Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Une politique de dealer


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 13 ≡ Une politique de dealer
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
opale57,
Citation :
Je suis d'accord avec vous 2 en tant qu'ancienne fumeuse!!
Bellino2,
Citation :

Un dernier détail: cette merde coute très cher à la sécu tous les ans à cause des maladies et autres cancers qu'elle engendre!!!


A ce moment là l'état arrête son hypocrisie et enlève de la vente les cigarettes!! Car c'est facile de stigmatiser les fumeurs en les montrant du doigt comme des toxicos, mais en attendant l'état encaisse!!


Bien entendu, j'ai juste voulu lancer le débat, en sachant très bien que cela titillerait les accros au tabac!! ;-)
Si je puis me permettre de rajouter, les radars qui prolifèrent, vous croyez vraiment que c'est pour sécuriser les routes????
Il n'y a qu'à voir la procédure pour démontrer qu'il y a erreur (ou doublette!) quand vous recevez une prune alors que c'est votre plaque, mais pas votre voiture, et que cela s'est passé pendant une nuit où vous dormiez!! (par ex!) Il faut d'abord payer une consignation du montant de l'amende pour contester,(chèque encaissé!!!) et qu'il faut une éternité pour récupérer!
Non, cette foutaise n'a point d'autre but que de remplir les caisses de l'état! Point barre!
C'est pitoyable, mais bon!
Pour en revenir à nos moutons, sans rebondir sur des critères comme prix de l'essence, ou pesticides, ou autres pollutions, je vous donne juste mon opinion: Tant que la clope n'est pas sous mon nez, et que le fumeur a la descence de demander si cela ne dérange pas avant de l'allumer, alors là, après tout, que chacun trouve son plaisir où il veut!! :-)
J'ai vu dans ma vie plusieurs personnes réussir à arrêter sur une grosse colère contre l'état, et que je croyais accro à vie, (jusqu'à 50 cigarettes par jour!!:-o :-o ) si bien qu'ils m'ont convaincu que c'était une question de volonté!
Je suis non fumeur, vous l'aurez deviné, et je fais 50 bornes par jour en vélo pour aller bosser, (sauf déluge, bien entendu!!:-D ) c'est plus économique que le passage à la pompe! :-D
02.08.07 - 21:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -