Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 101 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
et la secrétaire d'état aux sports " RAMA YADE ", qui en rajoute une couche dans la connerie , sur une question concernant le but de la main d'HENRY , elle répond "cela fait parti du sport" ....! ? elle a vut un match de hand ball ou bien elle a une idée de la notion de sportivité qui n'est pas du tout la mienne ! quelle honte ! :-x
19.11.09 - 13:28 Profil

§SALSA # 102 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Enfin, tout ce que je vois c'est que ceux qui méritaient sur le match d'aller à la coupe du monde, n'iront pas. A quand l'arbitrage vidéo ou des arbitres de surfaces.................
19.11.09 - 14:00 Profil

§danihorse # 103 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Se qualifier sur une faute de main, pas terrible ... bon maintenant l'arbitre... au rugby heureusement qu'ils ont accepté l'arbitrage vidéo. Voir le panier de crabes gesticuler après cette "belle" qualification !, Bof !!! :-( pour les Irlandais qui ont été superbes dans leur match, quelle combativité, quel esprit sportif, chapeau bas !!!
Et vive l'Afrique ! :-D
19.11.09 - 14:27 Profil Visiter le site

§gaja # 104 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Course C
Course C
gaja
12 posts depuis
le 8/11/2009
quand on voit l'EQUIPE DE FRANCE jouer de cette façon.................................
quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh le niveau,y' a pas grand chose à rajouter malheureusement,désolant.
19.11.09 - 16:01 Profil

§nicristi # 105 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
gaja,
Citation :
quand on voit l'EQUIPE DE FRANCE jouer de cette façon.................................
quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh le niveau,y' a pas grand chose à rajouter malheureusement,désolant


Faut pas taper si fort. Un match de barrage, c'est très particulier et seul le résultat compte pas la manière même s'il y a beaucoup à redire.
De plus au cours de ces éliminatoires de l'Euro une seule nation a réussi à vaincre l'Irlande et aussi paradoxal que ce soit c'était la France, alors...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.11.09 - 17:49 Profil Visiter le site

§Marc-L # 106 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Revenons à nos chevaux un instant, quand je vois que beaucoup de monde ecrit que SEUL LE RESULTAT COMPTE. Ca ouvre la porte à tout du genre une petite piqure de "court vite" avant la course...
19.11.09 - 20:31 Profil Visiter le site

§nalex # 107 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marc-L,
Citation :
-Revenons à nos chevaux un instant, quand je vois que beaucoup de monde ecrit que SEUL LE RESULTAT COMPTE. Ca ouvre la porte à tout du genre une petite piqure de "court vite" avant la course...

Je n'ai pas lu une seule fois cette phrase...


Les Qualifications :lecture:
19.11.09 - 21:11 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 108 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Bonsoir,
Ill est difficile de nier la piètre prestation des bleus hier. De mémoire de supporter, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe de France jouer aussi mal !
Maintenant, certains tirent des conclusions hasardeuses et surtout trop hâtives !

D'abord, comme cela a été dit, le contexte était quand même assez particulier puisqu'il s'agissait d'un match de barrage et que l'Irlande avait tout à gagner et la France tout à perdre. De plus le score à l'aller ( favorable au français), ne contribuait pas à ce que les bleus jouent vers l'avant. Aussi et surtout, on peut faire de longs débats sur la tactique, sur le sélectionneur, sur l'équipe alignée, mais cela n'apportera pas grand chose puisque les bleus ont tout simplement joué avec le trouillomètre à zéro. Je ne suis pas un admirateur d'Alou Diarra, mais je ne veux pas croire qu'il soit aussi mauvais que ce qu'il a démontré hier !!

Si toutefois on veut rentrer dans certains débats, il faut noter que manquaient Ribéry bien-sûr mais aussi un joueur dont les pseudos supporter sous-estiment largement la valeur, en la personne de Toulalan.
Un type comme Gourcuff est hors de forme.
Les arrières latéraux n'ont quasiment pas (ou trop peu) dédoublé avec les attaquants. Perso, j'attends avec impatience que Sagna et Evra aient le même rendement en bleu qu'en rouge.
La défense centrale est toujours en chantier. A propos, bien que buteur hier, Gallas est-il vraiment aussi indiscutable que certains veulent nous le faire croire ?
Gignac, même s'il n'a pas eu beaucoup de ballons à jouer, n'atteindra probablement pas des sommets ; intrinsèquement, Benzema est bien meilleur.
Loris, comme cela a été souligné par la presse a été prodigieux.
Anelka, comme cela n'a pas été assez dit, a été énorme. Rien que pour lui, je suis content que la France se soit qualifiée.

Enfin, c'est une erreur de penser que le niveau affiché hier reflète la vraie valeur de cette équipe.
Moi, je préfère me rappeler des matches contre la Roumanie et contre la Serbie pour me faire une idée du niveau de cette équipe.
Bref, la qualification est peu glorieuse, mais en juin prochain je serai le 1er supporter des français, tout comme je l'étais après le minable 1-0 contre l'Andorre lors des qualifs de l'Euro 2000 !
19.11.09 - 21:11 Profil

§quatre_juillet # 109 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
D'accord pour Anelka qui va enfin jouer une Coupe du Monde (enfin faut pas qu'il se blesse :-D )
19.11.09 - 21:12 Profil

§tanus # 110 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
DOCCARA,
Citation :
il faut noter que manquaient Ribéry bien-sûr mais aussi un joueur dont les pseudos supporter sous-estiment largement la valeur, en la personne de Toulalan.

Toulalan, c'est autre chose que L. et A.Diarra : infatigable, accrocheur, capable de jouer physique, plutôt bon dans la relance : indispensable dans le collectif lyonnais ... et pour moi, aussi en EDF !
19.11.09 - 21:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -