Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jeux Olympiques PEKIN 2008


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 111 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Félicitation aux arbitres chinoises de handball qui viennent à elles seules d'offrir la victoire aux russes contre les françaises: un si bel exemple de corruption ouvertement assumé devant les télés du monde entier, c'est assez rare pour être signalé... A noter aussi les faux-culs de service aux commentaires sur France 2 qui n'arrêtaient pas de prendre les gens pour des cons en répétant en boucle "le pire c'est que ce n'est pas de la malhonnêteté, c'est de l'incompétence": au vu du caractère systématique des erreurs à sens unique, je sens que c'est le genre d'"incompétence" qui va quand même rapporter gros à certaines parce que là c'était quand même trop gros pour être du hasard... J'ai hâte de voir une équipe victime de ce genre de comportements indignes avoir les cojones de planter tout le monde et de quitter le terrain, ça fera peut-être bouger les choses (même si les bienpensants vont me répondre que ça serait soi-disant antisportif, puisque c'est bien connu que pour certains la partialité de l'arbitrage fait elle par contre tout à fait partie du sport). Enfin voilà, coup de gueule du jour... en espérant que Mehdi Baala venge nos handballeuses dans quelques minutes (à moins qu'un arbitre chinois ne se mette au milieu de la piste et ne le ceinture pour l'empêcher de gagner? ce pays est tellement plein de surprises...).
19.08.08 - 17:37 Profil

§cc # 112 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Tout est dit DylanThomas :-( :-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.08.08 - 17:54 Profil

§opale57 # 113 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
medhi baala est 4 ème... :-(


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
19.08.08 - 18:01 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 114 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Et c'est aussi raté pour Mehdi, trop loin à l'abord du dernier tour et surtout parti trop tard malgré un bon finish... y'a des jours comme ça... Enfin, belle demi-finale de Leslie Djhone sur 400, même si la finale risque d'être une autre histoire ça met toujours du baume au coeur.
19.08.08 - 18:01 Profil

§clio # 115 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
DylanThomas,
Citation :
Félicitation aux arbitres chinoises de handball qui viennent à elles seules d'offrir la victoire aux russes contre les françaises: un si bel exemple de corruption ouvertement assumé devant les télés du monde entier,



Au cours de la cérémonie d'ouverture, une personne s'exprime au nom de tous les arbitres .Elle certifie sur l'honneur d'arbitrer dans la plus grande neutralité et justesse possible ........................
Même chose pour les athlètes qui s'engagent au fairplay et au non usage de produits dopants.................
19.08.08 - 18:15 Profil

§stared # 116 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
c est vrai que sur l ensemble du match , il y a de quoi crier au scandale !! mais comme disais pierrot de coubertin : " l important c est de ......se faire enflé "
19.08.08 - 18:26 Profil

§ArtisteduBut # 117 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
DylanThomas,
Citation :
en espérant que Mehdi Baala venge nos handballeuses dans quelques minutes (à moins qu'un arbitre chinois ne se mette au milieu de la piste et ne le ceinture pour l'empêcher de gagner? ce pays est tellement plein de surprises...).

ce n'est pas parce que ces 2 arbitres chinoises ont été "malhonnêtes", ce qui reste à prouver, qu'il faut suspecter toute l'organisation des JO , et même tout le pays de corruption..;-)
c'est pas bien ça.!! :-x
19.08.08 - 18:45 Profil

§kemiavic # 118 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ce serait une course de chevaux, je dirais que Mehdi Baala a mal monté. Quel finish mais trop tard dommage il manquait presque rien!
19.08.08 - 18:56 Profil

§DylanThomas # 119 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
ce n'est pas parce que ces 2 arbitres chinoises ont été "malhonnêtes", ce qui reste à prouver, qu'il faut suspecter toute l'organisation des JO , et même tout le pays de corruption..;-)
c'est pas bien ça.!!

C'est peut-être pas bien, mais ce match additionné aux "errements" de l'arbitrage lors d'un des matches de Laura Flessel à l'épée contre une chinoise (avec un entraineur chinois judicieusement placé derrière les arbitres), à la façon un peu singulière dont se sont apparemment déroulé les contrôles antidopages de certains de nos nageurs (contrôles organisés par le comité d'organisation chinois, je précise), et le tout dans le contexte de l'image pas très flatteuse de la France qui a été colportée dans ce pays juste avant l'ouverture des jeux, ça commence quand même à faire un peu beaucoup pour parler de coïncidence, d'incident isolé ou que sais-je... et surtout, tout ça non plus, c'est pas bien! Quant à la malhonnêteté des arbitres, si elle n'est pas établie c'est qu'il est grand temps de leur offrir à chacune une canne blanche et un chien (et si c'est ça pauvres bêtes!).
19.08.08 - 19:31 Profil

§cc # 120 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
kemiavic,
Citation :
Ce serait une course de chevaux, je dirais que Mehdi Baala a mal monté. Quel finish mais trop tard dommage il manquait presque rien!

J'ai pensé la même chose! :-?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.08.08 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -