Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 111 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
TANUS , citation "A.Diarra : infatigable, accrocheur, capable de jouer physique, plutôt bon dans la relance : indispensable dans le collectif lyonnais ... et pour moi, aussi en EDF ! " -- erreur TANUS ! A DIARRA est bordelais et celui que tue décris plus haut accrocheur etc....! c'est L DIARRA , du REAL MADRID ! ;-)
19.11.09 - 21:45 Profil

§Marc-L # 112 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
nalex,
Citation :
Marc-L,
Citation :

-Revenons à nos chevaux un instant, quand je vois que beaucoup de monde ecrit que SEUL LE RESULTAT COMPTE. Ca ouvre la porte à tout du genre une petite piqure de "court vite" avant la course...



Citation :
Je n'ai pas lu une seule fois cette phrase...



nicristi,
Citation :
et seul le résultat compte pas la manière


Et la tu vois?

[ Edité par Marc-L 19.11.2009 - 21:00 ]
19.11.09 - 21:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 113 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!



nalex,
Citation :
Et ça pousse Henry à la retraite, ce qui libèrerait à coup sûr le jeu des français, et nous permettrait de jouer enfin à 11 contre 11.


a la retraite du foot seulement, car il y a une place qui l'attend en equipe de france de hand ball :-D :-D :jesors:
19.11.09 - 21:55

§tanus # 114 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
misterkiks,
Citation :
TANUS , citation "A.Diarra : infatigable, accrocheur, capable de jouer physique, plutôt bon dans la relance : indispensable dans le collectif lyonnais ... et pour moi, aussi en EDF ! " -- erreur TANUS ! A DIARRA est bordelais et celui que tue décris plus haut accrocheur etc....! c'est L DIARRA , du REAL MADRID !

Misterkiks, tu ne m'as pas bien compris, celui que je décris comme indispensable à l'EDF, c'est TOULALAN !!!
19.11.09 - 22:10 Profil

§cc # 115 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
tanus,
Citation :
Misterkiks, tu ne m'as pas bien compris, celui que je décris comme indispensable à l'EDF, c'est TOULALAN !!!

Pourquoi, parce qu'il met les doigts dans la prise, c'est lui qui a les clés de la centrale ?
bon, je sais, :jesors: aussi............


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.11.09 - 22:16 Profil

§misterkiks # 116 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
mes excuses :-D , mais TOULALAN devrait à mon humble avis ,apprendre à jouer plus vers l'avant plutot que latéralement , il n'en serait que meilleur !
19.11.09 - 22:18 Profil

§nalex # 117 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marc-L,
Citation :
quand je vois que beaucoup de monde

Nicristi va prendre la grosse tête si pour toi, sa parole vaut pour la moitié du forum :-D

D'autant plus que je n'avais pas relevé sa phrase, puisqu'il parle de la manière de jouer, pas de la manière dont l'équipe de France a égalisé.

Prendre une phrase au milieu d'un sujet pour lui donner le sens que tu veux... tu es journaliste, non ? :-D


Les Qualifications :lecture:
19.11.09 - 22:29 Profil Visiter le site

§Marc-L # 118 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Voila la phrase entière
nicristi,
Citation :
Un match de barrage, c'est très particulier et seul le résultat compte pas la manière même s'il y a beaucoup à redire.


nalex,
Citation :
Prendre une phrase au milieu d'un sujet pour lui donner le sens que tu veux... tu es journaliste, non ?


-Parce que " SEUL LE RESULTAT COMPTE", mis dans une phrase ou seul ça veux toujours dire la même chose de toute façon.

-J'ai également entendu pas mal de personne à la radio dans différentes émissions dire que seul le résultats compte. C'est lamentable de ne pas avoir d'honneur à ce point.

[ Edité par Marc-L 19.11.2009 - 21:49 ]
19.11.09 - 22:46 Profil Visiter le site

§valsar # 119 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
misterkiks,
Citation :
et la secrétaire d'état aux sports " RAMA YADE ", qui en rajoute une couche dans la connerie , sur une question concernant le but de la main d'HENRY , elle répond "cela fait parti du sport" ....! ? elle a vut un match de hand ball ou bien elle a une idée de la notion de sportivité qui n'est pas du tout la mienne ! quelle honte !


la pauvre!!! elle se retrouve aux sports et elle n'y comprends rien....
interrogée au tournoi de tennis de bercy, elle a dit que "monfils jouait bien sur tous les ballons "
interrogée sur RMC sur le nb de joueurs d'une équipe de hand: incapable de répondre.....
si seulement elle se rendait compte qu'elle se trouve là juste pour son physique.....
19.11.09 - 22:57 Profil

§nalex # 120 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
valsar,
Citation :
si seulement elle se rendait compte qu'elle se trouve là juste pour son physique.....

Bah c'est déjà ça. D'habitude, on en a des incompétents moches.


Les Qualifications :lecture:
19.11.09 - 23:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -