Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Lièvremont


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 131 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
les points manqués par les blacks font partie du jeu
les petites mais réelles fautes françaises sifflées par l'arbitre font partie du jeu
les fautes néo-zélandaises non vues par l'arbitre resteront douteuses
les journalistes vendent du papier, ils font partie du paysage sportif

conclusion : le meilleur sur l'ensemble de la coupe du monde a gagné, et le meilleur aujourd'hui a perdu.

Bravo les français pour aujourd'hui :-P


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.10.11 - 13:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 132 ≡ Re: Lièvremont



Ainsi les Blacks ont gagné ! Le sport a livré son verdict , implacable . Les Bleus ont tout donné et réussi à presque se faire pardonner leur coupe du monde . Les joueurs ont pris le pouvoir à l 'instar de nos footeux de 2006 et ils ont , eux aussi , failli réussir ! Lièvremont pourra partir la tête haute et c 'est pas plus mal . Un type bien qui, comme Domenech , n' a pas résisté à la pression . Pas simple de garder raison et la tête sur les épaules lorsqu 'une nation attend monts et merveilles et que les matchs s 'enchaînent sans que le jeu voulu se mette en place . Dire que les journalistes sont coupables de je ne sais quel mal c 'est trop facile tout comme raconter que les supporters ne connaissent rien au rugby . C 'est même totalement ridicule lorsqu'on lit certains propos tenus depuis quelque temps ... ;-) :-P

Bravo les Blacks et chapeau les Bleus !
23.10.11 - 21:12

§tanus # 133 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tyssia,
Citation :
peut etre que les commentateurs de TF1, grands connaisseurs de rugby, vous ont aiguillé en erreur...

Je suppose que tu parles de C. Jeanpierre (pas meilleur pour le foot d'ailleurs) et que tu ne mets pas dans le même panier T. Lacroix !
23.10.11 - 22:03 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: Lièvremont



almalu,
Citation :
Lièvremont a lâché les joueurs . Les joueurs ont fait de même . On joue très mal . Les Blacks seront chez eux . Ne feront sans doute pas l 'erreur de croire que c 'est déjà plié . Bref , tout est contre nous ! Et on doit prendre au moins 30 points dans la musette . Et pourtant , le match est à jouer et qui sait si nos petits français ne vont pas réaliser le match parfait ?

Allez les petits !



Voilà à quoi ce résume l'état d'esprit de certains Français, affligeant pitoyable, c'est ce que j'appelle la France des comptoirs de bar.
Moi j'aime la France, quand elle gagne et quand elle perd, nous ne sommes pas toujours parfaits mais nous sommes toujours debout.
24.10.11 - 09:32

Anonyme # 135 ≡ Re: Lièvremont



Je pense que l'arbitre centrale a du allez celebrez la victoire avec les blacks!!!!!!! :guillotine:
24.10.11 - 09:53

Anonyme # 136 ≡ Re: Lièvremont



Il est d'ailleurs certain que la France des comptoirs est bien plus intéressante et respectable que celle des intellos qui sont , d 'ailleurs bien souvent , des pseudo -intellos de bas -etages et qui , en plus , sont ennuyeux au possible . Ils se prennent tellement au sérieux qu'on a tendance à les inviter le mercredi soir . Et , là , inutile de dire la partie de rire . Un plaisir rare , car , finalement , sont pas si nombreux à mériter l'invitation ! ;-) :-P :pint:
24.10.11 - 23:32

§tanus # 137 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Et dire que certains critiquaient Lièvremont !!!!
La seule bonne nouvelle de la soirée n'est pas difficile à trouver ...
17.10.15 - 23:49 Profil

§RoyalQuito # 138 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Scandalisé par le coup de poing et les 25 dernieres minutes .

St André me fait peur a chaque fois l'impression qu'il chiale quand il parle :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
18.10.15 - 00:20 Profil

§veve29 # 139 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Et j'espere que la bonne nouvelle de la soiree enverra les bleus sur le toit du monde en 2019. Reste maintenant le tournoi des VI nations, affaire a suivre...
18.10.15 - 00:22 Profil

§tanus # 140 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
RoyalQuito,
Citation :
Scandalisé par le coup de poing

C'est pas la fin du monde non plus et s'il y en a un qu'il ne faut pas blâmer ce soir , c'est bien Picamoles !
18.10.15 - 00:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -