Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Allez les Bleues !


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est pas une honte de dire que tu trouves une joueuse mignone :-)
La honte c'est de faire ton macho et de dire qu'elles sont bonnes à rien juste parce qu'elles ont perdu contre la meilleure nation mondiale (coucou marcel)


Les Qualifications :lecture:
26.07.12 - 00:28 Profil Visiter le site

§cir-c # 22 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Y a des claques que se perdent, quelle finesse! Je sais maintenant pourquoi mes amis me demandent comment je peux fréquenter les gros beaufs du monde des courses. C est affligeant.
26.07.12 - 01:12 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Allez les Bleues !



nalex,
Citation :
Ah mais c'est vrai, ce parcours jusqu'en demi-finales, tu n'as même pas du le suivre je suppose, ainsi que les matches de qualifications à l'Euro qui ont suivi, mais tu te permets de juger toute une équipe sur tes préjugès machistes à deux balles.



Exprimé que l'équipe de France est médiocre c'est avoir des préjugés machistes, ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ce qui est certain Nalex c'est votre capacité à transformer mes écrits.
Pour votre info, sachez que la 6 ème place fifa de cette équipe ne veut rien dire, le football féminin c'est à peine 200 000 licenciées dans le monde, seuls 10 à 12 équipes nationales sont organisées. Par conséquent, pas de quoi sauter au plafond. Elles sont sympas, certes, mais pratique un football moyen, voir médiocre.
26.07.12 - 07:54

§kevfr50 # 24 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ca sent le mec qui maitrise le truc, enfin autant que la politique, les courses et le foot masculin. Rien que le fait de comparer le foot féminin et masculin prouve que tu ne connaît strictement rien au sujet.

Hier, les filles jouaient la meilleure nation du monde, au palmarès long comme le bras, mais c'est vrai que même sans cela elles ont fait un match très moyen, sans doute un peu de pression vu ce qu'on a dit sur elles depuis leur parcours en CDM. Va falloir maintenant se libérer et se rattraper contre la Corée du Sud samedi, ce qui devrait se faire sans problème.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.07.12 - 12:49 Profil Visiter le site

§nalex # 25 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marcelcade,
Citation :
le football féminin c'est à peine 200 000 licenciées dans le monde

La bonne blague.
Rien qu'en France en 2010 avant l'effet Coupe du Monde, elles étaient 55.000.
Aux U.S.A. c'est l'un des sports les plus pratiqués par les femmes.
Un petit tour sur la page fifa nous indique ces chiffres : 2000 : 22 Millions de joueuses, 2006 : 26 Millions.

Marcelcade,
Citation :
Elles sont sympas, certes, mais pratique un football moyen, voir médiocre.

Elles pratiquent du football féminin !
Les deux sports ont les mêmes règles, mais la comparaison s'arrête là.
C'est comme si tu disais que la championne Olympique du 100 m est une quiche parce qu'elle court en plus de 10 secondes !
Elles pratiquent leur sport avec leurs moyens, leurs atouts, et leur tête.


Les Qualifications :lecture:
26.07.12 - 15:09 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 26 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tu crois qu'il va comprendre des choses aussi élémentaires notre pilier de bar ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.07.12 - 16:12 Profil Visiter le site

§nalex # 27 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je ne sais pas trop.
Petite précision : les chiffres de la FIFA que j'ai donné concernent les joueuses, pour les licenciées ça redescend en 2006 à 4.2 Millions (déjà loin des 200.000 annoncés) avec une augmentation exponentielle année après année, j'aimerais bien trouver les chiffres exacts de cette année ou de l'an passé ça doit être impressionnant.


Les Qualifications :lecture:
26.07.12 - 16:43 Profil Visiter le site

§bireli # 28 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Et c'est sans compter Valbuena :-D
26.07.12 - 17:59 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Allez les Bleues !



nalex,
Citation :
Je ne sais pas trop.
Petite précision : les chiffres de la FIFA que j'ai donné concernent les joueuses, pour les licenciées ça redescend en 2006 à 4.2 Millions (déjà loin des 200.000 annoncés) avec une augmentation exponentielle année après année, j'aimerais bien trouver les chiffres exacts de cette année ou de l'an passé ça doit être impressionnant.



J'arrête là, c'est pathétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous confondez pratiquante et licenciée. Connaissez vous le sport le plus pratiqué en France ?............................ la course à pied, et pourtant seulement 7 % des pratiquants sont licenciés, pour la fifa, une pratiquante UNSS ou FNSU c'est une licenciée. Voilà, vous avez appris quelque chose Nalez, cessez de regarder TF1 et développez votre curiosité, le forum se portera mieux...
26.07.12 - 21:30

§nalex # 30 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je cite les chiffres FIFA, qui fait la part des choses entre les joueuses (26 Millions en 2006) et les licenciées (4.2 M en 2006 avec une croissance exponentielle depuis 2000) et tu arrives encore à ne rien comprendre et tout confondre :-)

C'est vrai que je suis beaucoup plus vague que toi qui annonce de but en blanc 200.000 licenciées de part le monde entier :-D

Nan mais c'est qui le mec pathétique sans aucune notion du réel ? 200.000 ? Tu te rends compte l'énormité de ce que tu avances ? Rien qu'en France plus du quart de ces 200.000 sont LICENCIEES. Alors je veux bien que dans ton esprit, la France profonde représente au moins un quart du monde, mais bon... ça reste dans ton esprit étriqué.


Les Qualifications :lecture:
26.07.12 - 21:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -