Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  chose la plus incroyable vue sur un hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§KAMOK # 51 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Course C
Course C
KAMOK
4 posts depuis
le 11/3/2008
moi j'ai vu
1 un chien qui a traversé la piste sur un champ de course en herbe et était pétrifié lorsqu'il a vu les chevaux arriver. Il n'a pas bougé du tout et aucun cheval ne l'a touché. Par contre un sacré remu ménage dans le peloton des chevaux aux galop accrochage... arret de la course. En plus le chien était a la femme d'un entraineur.
2 a gournay en bray il y a 13 14 ans le milieu de la piste etait un champ de maïs!!! Pas de voiture suiveuse, le spectateur et les comissaires ne voyaient que la ligne droite.
17.03.08 - 23:13 Profil

§live-in-england # 52 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
moi une fois a nancy j'ai vu c'etait ya trois ou quatre ans ! le dernier gars rentre le cheval dans la boite, il sort par devant et avant qu'il ne rejoingne ses collegues : les boites s'ouvrent ! le gars l'a échapper belle ! il est passé entre deux chevaux ! il aurait pu etre piétinné !
17.03.08 - 23:27 Profil

§vinc53 # 53 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Course B
Course B
vinc53
51 posts depuis
le 18/2/2008
il y a une quinzaine d année a meslay du maine,un galopeur chute devant les tribune.ensuite il doit faire un tour complet je crois avant d arriver pleine charge vers les tribune.Il saute la barrière ou était plusieurs personnes avant de commencer a vouloir monter ds les tribunes(je vs le jure).J étais gamin ms je me souviens encore du mouvement de foule et des cries.L histoire ce termine bien et par miracle personne ne fut bléssée!!!
18.03.08 - 01:09 Profil

§LesChevauxduCoeur # 54 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
lemer,
Citation :
il avait du surement feté avant l heure la course et arrive 4 grammes dans chaque poches, ou avec du courage c comme vous voulez!!!!!! deja pour le mettre a cheval a été sympathique puisqu'il était redescendu de l autre coté

la course se passe il finit 2eme loin du premier, si loin qu'il crut avoir gagné et passe le poteau debout sur les étriers les bras en l'air croyant qu'il avait gagné!!!!


Excellent ! J'imagine la scène :lol: :lol: :lol:
18.03.08 - 01:23 Profil

§LesChevauxduCoeur # 55 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
KAMOK,
Citation :
a gournay en bray il y a 13 14 ans le milieu de la piste etait un champ de maïs!!! Pas de voiture suiveuse, le spectateur et les comissaires ne voyaient que la ligne droite.


Exact, j'y suis allée à cette époque.
Il paraît que le propriétaire du champ était en désaccord avec les responsables du champ de course et avait donc volontairement fait pousser du maïs au milieu de la piste pour emm.. embêter le monde :yes:
18.03.08 - 01:28 Profil

§LesChevauxduCoeur # 56 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Il y a un an à LA CAPELLE : accrochage au départ, un driver par terre ; son cheval est parti au grand galop avec le sulky et, INCROYABLE, est allé direct... regagner sa stalle, dans le hangar.

(après une grosse frayeur pour nous quand-même car il y avait des enfants sur la pelouse).
18.03.08 - 01:47 Profil

§ANITSAF # 57 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
A Agen, il ya 5 ou 6 ans, course de haies : juste aprés le départ, apparition en queue de peloton d'un cheval sans bride ni selle, qui suivra tranquillement toute la course en sautant parfaitement comme tous les concurrents officiels (j'ai le film de la course). Il parait qu'il s'agissait d'un troteur!!

Toujours à Agen, un steeple ou un cross, j'ai un peu oublié, après avoir perdu sa cavalière, un concurrent arrive devant les tribunes, saute la lice, et tranquillement, en empruntant la rampe d'accés pour handicapés grimpe jusqu'au sommet des tribunes. Panique à bord, arrivé en haut il s'arrete et contemple le vide, car la partie arrière supérieure des tribunes est vitrée, se laisse attraper par un spectateur et moi-même, et nous pouvons le ramener à son entraineur en suivant le même chemin que celui emprunté au cours de son escalade.
18.03.08 - 10:33 Profil

§calimero # 58 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
encore ......encore , c'est à mourir de rire sur certain post :-D :-D :-D :-D
18.03.08 - 13:44 Profil

§deadmessiah # 59 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Moi, la pire chose que j'ai pu voir, et malheureusement vous devez être nombreux comme moi, c'est Né à Pron qui, à peine le poteau franchis, s'écroule juste devant moi, à peut-être 5 mètres...
18.03.08 - 13:55 Profil

§Drolededrame # 60 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
DEADMESSIAH

oui et c'est pas vieux comme souvenir..... :-( quel sale moment et apres son entourage : marcel rolland et la fille du proprio étai desespéré.



pAr contre ce sujet nous amene de ces truk qui font mourir de rire et meme difficile a croire parfois !!! mais c est tellement marrant qu on en redemande.
18.03.08 - 14:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -