Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 61 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
t'inquiète pas TANUS, certains en FRANCE et en football notamment, préfèrent visiblement la spirale de la loose et en redemandent !
17.11.09 - 22:53 Profil

§Marc-L # 62 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
tanus,
Citation :
Michel Hidalgo a "juste" gagné l'Euro 84, ce qui pour moi, est bien plus important que de jouer ... et perdre une finale de Coupe du Monde !


Moi aussi je préfère gagner le jockey club que de finir 2eme rétrogradé pour avoir mis un coup de boule à mi ligne droite dans l'arc :lol:



[ Edité par Marc-L 17.11.2009 - 22:33 ]
17.11.09 - 22:56 Profil Visiter le site

§nicristi # 63 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Allez encore un petit effort et la France partipera à sa 4ème phase finale de CM consécutive, ce n'est pas si mal en comparaison avec des temps pas si lointains


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.11.09 - 23:39 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 64 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
tanus,
Citation :
Larry50,
Citation :

Un entraineur comme Hidalgo qui fût en son temps un "mâitre" avec la génération Platini n'a pas gagné de coupe du monde, R. Domenech est allé en finale.


Michel Hidalgo a "juste" gagné l'Euro 84, ce qui pour moi, est bien plus important que de jouer ... et perdre une finale de Coupe du Monde !



Pas d'accord du tout avec Tanus !!!

D'abord, l'Euro 84 s'est disputé en France (qualifiée d'office en tant qu'organisatrice de l'épreuve), et il suffisait de sortir des poules (adversaires des français : Danemark, Belgique et Yougoslavie) pour se retrouver en 1/2. En effet à l'époque, il n'y avait que 8 participants (2 poules de 4) à la phase finale. Par ailleurs la France a gagné la finale notamment grâce à une énorme bourde du désormais célèbre Arconada (gardien Espagnol).

Quant au mondial 2006, il a d'abord fallu se qualifier sur le terrain. Ensuite, lors de la phase finale il y avait non pas 8 pays participants mais 32 (soit 4 fois plus si je ne m'abuse !).
Après être sortis des poules et avant de disputer une finale (largement dominée par les bleus) contre l'Italie, les français ont "juste" éliminé l'Espagne en1/8, puis le brésil en 1/4 et le Portugal en 1/2. Ce magnifique parcours, le meilleur de toutes les campagnes françaises en dehors de nos fontières, a été réalisé dans une ambiance délétère orchestrée par les journaleux et des peudos supporters.
Tiens, ce contexte me rappelle vaguement quelque chose !!!
18.11.09 - 00:53 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!



Entièrement d'accord avec vous Doccara, je trouve votre analyse très fine, trop même pour certains...
18.11.09 - 06:38

§nalex # 66 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Fin du match, c'est parti pour la prolongation.

Pendant les 15 premières minutes, les bleus ont essayé de jouer au football. Ils ont oublié qu'il en restait 75 derrière ?

C'est bien gentil de vouloir protéger les bleus après leur match plus que moyen de Samedi. Comme ça, aucune remise en question et on refait exactement le même match.

L'Afrique semble bien loin avant la prolongation...


Les Qualifications :lecture:
18.11.09 - 23:59 Profil Visiter le site

§fabien44 # 67 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
Quelle Honte de voir un match comme sa mais on est habitué depuis que Domenech a pris les commandes de l'équipe de France!!!
19.11.09 - 00:04 Profil

§quatre_juillet # 68 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
On y va à la Coupe du Monde :-D
Avec un peu de :merlin:
19.11.09 - 00:21 Profil

§nalex # 69 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est pas Domenech qui est sur le terrain, hein.

Y'a 11 joueurs qui essaient de ne surtout pas donner de solution les rares fois qu'on a le ballon.

Toute la classe d'Henry est ressortie dans ce match. Tout le match à juste bouger les bras, pour finalement voler les irlandais... grace a ses mains :-D

S'il y a une justice, on va en prendre un second. Ca me ferait bien chier de pas voir les bleus en Afrique, mais les voir jouer comme ça...


Les Qualifications :lecture:
19.11.09 - 00:24 Profil Visiter le site

§misterkiks # 70 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
2 mots me viennent , HONTEUX et PATHÉTIQUE , par le jeu fourni et par cette tricherie d'HENRY . j'imagine le scandale si c'était nous , qui nous étions fait sortir de cette manière ...! les bleus au mondial avec cette qualité de jeu , ça sera un petit tour et puis s'en vont ! :-(
19.11.09 - 00:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -