Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 61 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Peut être mais moi je ne cautionne pas

:-o :-o
19.06.10 - 23:21 Profil

§tanus # 62 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fred69,
Citation :
Peut être mais moi je ne cautionne pas

Moi non plus, je ne cautionne pas !!!
20.06.10 - 00:11 Profil

§Ranger_gambler # 63 ≡ Re: Coupe du monde de football
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
L'Equipe est le quotidien le plus vendu en france, et ca c'est peut être pas grace aux gamins, j'ai vu que sur leur site et sur la chaine il y a maintenant une rubrique hippique, à saluer ...
20.06.10 - 01:36 Profil

§DylanThomas # 64 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Evra, le "capitaine modèle" qui en appelait hier à la chasse à la balance (car pour lui le problème ça n'est pas le manque de respect d'Anelka, c'est que ça se sache...), a encore une fois montré l'exemple: il en est cette fois venu aux mains avec le préparateur physique de l'équipe... équipe (ou ce qu'il en reste) qui a refusé de s'entrainer cet après-midi. Heuuu, et si on laissait l'Afrique du Sud gagner par forfait, on aurait peut-être l'air moins c*ns non? :-D
20.06.10 - 17:52 Profil

§valsar # 65 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
la france a connu ses heures de gloire grace à la génération black-blanc-beurre et elle en récolte aujourd'hui les fruits !!!
20.06.10 - 17:57 Profil

§DylanThomas # 66 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
valsar,
Citation :
la france a connu ses heures de gloire grace à la génération black-blanc-beurre et elle en récolte aujourd'hui les fruits !!!

Hors sujet total, là le problème c'est que c'est plutôt la génération "or-argent-platine": tout dans les poches, rien dans les tripes et encore moins dans la tête. Et l'amour du maillot c'est tout sauf une question d'origine: écoutez l'ancien marathonien Alain Mimoun quand il parle de la France, des mecs comme lui j'en veux 11 en bleu!
20.06.10 - 18:08 Profil

§annewoman # 67 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Oui, il serait malvenu d'ajouter un côté raciste à cette histoire. Il est trop facile de généraliser, même si en effet nombre de ceux qui actuellement ont le melon sont d'origine africaine... mais c'est aussi à eux de montrer l'exemple. Sinon, ca va dégénérer sur un terrain extrêmement glissant...
20.06.10 - 18:12 Profil

§platgalop # 68 ≡ Re: Coupe du monde de football
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
MERCI au journal l'équipe d'avoir fait exploser l'équipe de foot, pour que les hypocrisies et les mensonges cessent, près de 4 ans que ça dure.

Ribéry vient nous appitoyer à 11h45 sur TF1, en demandant à la presse de les laissser se préparer serainement pour mardi et à 16h30, les joueurs refusent de s'entrainer ... en signe de protestation contre le virage du nul anelka, pourtant soutenu par le coach, le préparateur physique s'est énervé, le valentin de la FFF a démissionné.

Tous coupables d'avoir laissé domenech 2 ans de trop, joueurs imbus de leur personne, mal organisés, fatigués, qu'ils rentrent chez eux, ils perdent les matchs et maintenant ils ont perdu la tête, le divorce avec 75 % du public est consommé avec cette équipe et le staff, les joueurs font la lois encore pendant 2 jours, mais le retour de bâton va être terrible pour eux, leurs revenus vont baisser ça c'est sur et tant mieux, j'espère qu'on ne reverra plus la moitié de ces joueurs en équipe de France.

Les joueure et le staff vont toucher 5 millions d'Euros, c'est scandaleux.

Si il va y avoir un problème de balck blanc beur en cette période de crise, les joueurs n'ont pas idée de la bombe qu'il viennent de lancer, l'extrême droite va avoir beau jeu de dire vous voyez les auvergnats comment ils sont, et les noirs ? les autres équipes ont des blancs et ils gagnent. Ce fiasco est une catastrophe à tous points de vue, j'esp-re que Blanc refusera de récupérer ce champ de ruines.
20.06.10 - 20:31 Profil

§DylanThomas # 69 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
platgalop,
Citation :
j'esp-re que Blanc refusera de récupérer ce champ de ruines.

Moi j'espère au contraire que Blanc va reprendre tout ça... et tout changer. Y'a des tas de mecs en France qui ont un meilleur état d'esprit que les quelques exilés fiscaux qui se pavanent en bleu 4-5 fois par an, alors autant leur donner leur chance! Et puis Blanc aura les mains libres: qui osera critiquer le "Président" aussi rapidement qu'un autre? Pour faire un parallèle avec le champion de France (dont Blanc a d'ailleurs porté le maillot à une époque), j'ai toujours dit que l'OM serait à nouveau titré le jour où ils auraient pour entraineur une ancienne légende du club puisque les exigeants supporters marseillais qui ont de la mémoire lui accorderaient plus de temps pour réussir, et c'est exactement ce qui s'est produit avec Deschamps (je reste convaincu qu'ils auraient dû nommer Papin il y a quelques saisons de ça mais bon): Blanc a le même profil pour relever sereinement l'équipe de France...
20.06.10 - 21:26 Profil

§platgalop # 70 ≡ Re: Coupe du monde de football
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
enfin une bonne nouvelle en cette journée tristement historique comme les précédentes, les joueurs se sont enfin entrainés ... dans une salle de l'hôtel ...

reprenons donc espoir, tous derrière les bleux .. pour leur donner d'énormes coups de pieds au cul
20.06.10 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -