Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!



he bien aujourdhui on sait pourquoi le president de la republique etait au stade de france, pour acheté la mediocrité des joueurs de l'equipe de france,hors mis 1 ou 2 elements, la seul chance que l'on ai en equipe de france c'est d'avoir un gardien hors norme.
Une equipe qui n'a rien fait pour merité cette place en afrique du sud, pensons a reduire leur salaire, peut etre courront il plus vite et s'interresseront il plus au jeu.
19.11.09 - 08:49

§ecuriemortagne # 92 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
s'ils mériteraient AMPLEMENT leur place en équipe de france, pourquoi ne sont-ils que 14 eme en ligue 1 ???


c clair qu'avec ton equipe de 62 y a pas de danger qu'il y en ai 1 en equipe de france, et vous etes au classement ......???
19.11.09 - 09:01 Profil

§calimero # 93 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
La prise de bec entre Liza et Domenech sur RTL tard dans la nuit .............je crois que le vrai match , avec de l'action etait lâ ...
Et en plus notre ministre vaccinée en à rajoutée sa touche perso..... :-D :-D mdr
Y a quand meme pas grand monde qui croient dans cette équipe de petits joueurs trop gatés .......
19.11.09 - 09:40 Profil

§nicristi # 94 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ne pas préjuger de ce qui se passera dans 7 mois. En 98, les éliminatoires n'avaient pas été flamboyants non plus.

Ribery dont l'équipe de France est totalement dépendante vu ses capacités d'accélération, sera en pleine forme
Viera sera également de retour et occupera la place de A. Diarra qui n'est pas (encore) au niveau international et pourra mieux encadrer L. Diarra très prometteur malgré hier
Benzema sera plus impliqué et deviendra un titulaire indiscutable étant donné son niveau de classe mondiale
Anelka confirmera qu'il est un joueur exceptionnel
Sagna ira suivre un module de formation continue auprès du professeur W. Sagnol, "Apprendre à centrer en une demie journée"
Gourcuff aura grandi de 6 mois et de quelques rencontres de Champion's League très formatrices
Lloris conservera son niveau

Reste à trouver LA bonne charnière centrale en défense

Et tout ça pourrait être extrêmement sympathique :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.11.09 - 09:58 Profil Visiter le site

§fred69 # 95 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
en 1998 je ne suis pas sur qu il y avait eu des eliminatoires mais bon tout le monde peut se tromper

la qualification n est pas glorieuse, sur le moment ca fait chier, quand on sera la bas on y pensera plus

si j etais le gardien de l ireland je crois que j aurais tue henry !! bravo pour leur sportivite mais aller a la coupe du monde ca ne tient pas a grand chose
le reve d un footballeur brise comme ca c est dur
19.11.09 - 10:42 Profil

§nicristi # 96 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nicristi,
Citation :
En 98, les éliminatoires


Les matchs de préparation, pardon.

fred69,
Citation :
aller a la coupe du monde ca ne tient pas a grand chose
le reve d un footballeur brise comme ca c est dur


C'est certain mais même si le but avait été normalement invalidé, l'Irlande n'était pas en Afrique du Sud pour autant


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.11.09 - 12:09 Profil Visiter le site

§cc # 97 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
calimero,
Citation :
La prise de bec entre Liza et Domenech sur RTL tard dans la nuit .............je crois que le vrai match , avec de l'action etait lâ ...

Raconte, raconte, j'ai pas écouté.... :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.11.09 - 12:23 Profil

§flofi # 98 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Franchement, moi qui ne regarde plus le foot depuis quelques années, je me suis franchement bien marré hier soir... Une bonne poilade à la puissance comique d'un Chaplin mais au dénouement tragique d'une pièce de Sophocle!

Je suis désolé pour ces pauvres irlandais, si braves, si combatifs, ils auraient davantage mérité leur billet pourl'Afrique du Sud que ces joueurs pourris gâtés.


Portraits de champions
19.11.09 - 12:40 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!



Tu as le lien Nicristi ? Les déclarations de Domenech ont été minables hier soir notamment lorsqu!il dit qu'il était persuadé que le score serait de un partout .Il continue de lire dans le marc de café ? Sa démission le grandirait !
19.11.09 - 12:42

§nalex # 100 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Ribery dont l'équipe de France est totalement dépendante vu ses capacités d'accélération, sera en pleine forme
Viera sera également de retour et occupera la place de A. Diarra qui n'est pas (encore) au niveau international et pourra mieux encadrer L. Diarra très prometteur malgré hier
Benzema sera plus impliqué et deviendra un titulaire indiscutable étant donné son niveau de classe mondiale
Anelka confirmera qu'il est un joueur exceptionnel
Sagna ira suivre un module de formation continue auprès du professeur W. Sagnol, "Apprendre à centrer en une demie journée"
Gourcuff aura grandi de 6 mois et de quelques rencontres de Champion's League très formatrices
Lloris conservera son niveau

Ahhhhhh

On est 100% d'accord nicristi ! :-D

Donc comme moi tu vois en titulaire :
Anelka-Benzema
Gourcuff-Ribery
L.Diarra-Vieira (Toulalan?)
Sagna(+1 sur les centres)-Evra-Abidal- Mr Inconnu
Lloris

Contrairement à 1998, c'est bien en défense qu'il y a le plus de possibilités de changements. Les latéraux ne sont pas exceptionnels, la charnière centrale n'est jamais la même. C'est bien, ça laisse pas mal de boulot à Domenech :-D

Et ça pousse Henry à la retraite, ce qui libèrerait à coup sûr le jeu des français, et nous permettrait de jouer enfin à 11 contre 11.


Les Qualifications :lecture:
19.11.09 - 13:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -