Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  2010 ce n'est pas gagné


Anciens en premier  
 


§DylanThomas # 53 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ils ont fait fort! :lol:
12.10.08 - 19:14 Profil

§cc # 52 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Après le match nul en Roumanie hier soir, voilà la nouvelle paraodie de Daniel trézéguet : http://fr.youtube.com/watch?v=AZ21Z_axjsI


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
12.10.08 - 19:05 Profil

Anonyme # 51 ≡ Re:



clio,
Citation :
J'attends quand même jusqu'à la fin des qualifications , 2 matchs (1 défaite et 1 victoire) çà me suffit pas pour être convaincue

Si cela est insuffisant pour être convaincu, ça ne devrait pas suffir plus pour être convaincu du contraire, non ?
07.10.08 - 10:52

§clio # 50 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
J'attends quand même jusqu'à la fin des qualifications , 2 matchs (1 défaite et 1 victoire) çà me suffit pas pour être convaincue.
16.09.08 - 22:51 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re:



clio,
Citation :
Domenech n'a rien fait de concret pour nous prouver qu'on avait tort de mal le juger ............

Et pourtant, l'annonce de la sélection avant les deux 1ers matches qualificatifs ont fait l'unanimité auprès de la presse et du public.
Et pourtant, son caching a été payant contre la Serbie :
- en intronisant Gourcuff patron du milieu,
- en titularisant Clichy,
- en faisant rentrer juducieusement Anelka en 2nde mi-temps.
16.09.08 - 16:41

§clio # 48 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
caradoc49,
Citation :
je remonte ce post histoire d'avoir l'avis de connaisseurs, après avoir eu celui de détracteurs !!!



Domenech n'a rien fait de concret pour nous prouver qu'on avait tort de mal le juger ............
A lui de nous prouver qu'on se trompe vraiment en mobilisant d'avantage ses troupes, que les Bleus se "remuent" un peu plus et qu'ils nous redonnent de beaux matchs avec de belles actions, de beaux buts .
Jusqu'à présent c'est de "l'à peu près" , "un jeu à la baballe" bref tout çà est soporifique .

On verra comment celà évolue d'ici le dernier match de qualif !!!!!!!

Courage les bleus :-)
16.09.08 - 15:34 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re:



Je vois qu'il y a pas mal de footeux dans "le coin", alors je remonte ce post histoire d'avoir l'avis de connaisseurs, après avoir eu celui de détracteurs !!!
16.09.08 - 12:31

Anonyme # 46 ≡ Re:



DylanThomas,
Citation :
...avec notamment une occasion serbe sur laquelle il n'y aurait pas eu matière à scandale si l'arbitre avait sifflé penalty contre les Bleus et une ou deux autres actions sur lesquelles le carton jaune aurait peut-être mérité de prendre l'air....

DylanThomas, j'apprécie souvent la justesse de tes propos, mais là je trouve que tu manques d'objectivité. En effet, c'est toujours trop facile de ne retenir qu'une ou deux actions dans un match pour étayer ses propos.
Aurais-tu oublié l'action d'Henry en 1ère mi-temps alors qu'il venait de chiper le ballon à un des derniers défenseurs Serbes ? Alors que l'action se déroulait sous le nez de l'arbitre assistant sans que ce dernier ne se manifeste, l'arbitre de champ a siiflé une faute imaginaire d'Henry. C'est bien dommage, car les bleus n'avaient plus qu'à jouer un 2 contre 1 !!!!

DylanThomas,
Citation :
...Sans stress faut pas rêver, il faut impérativement finir 1er du groupe et après une défaite en Autriche et une courte victoire à domicile c'est pas gagné, au mieux ça se jouera dans les deux derniers matches. Cela dit c'est faisable...

Mis à part la qualif pour l'euro 96 en Suède, les bleus se qualifient rarement les doigts dans le nez, et ce même quand ils ont la meilleure équipe du monde (comme pour l'Euro 2000 par exemple) !!!
11.09.08 - 13:41

§DylanThomas # 45 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Pour moi il n'y a pas de quoi se taper sur le ventre à faire 2-1 contre la Serbie... meme si le match etait interessant à voir.

Oui, surtout qu'à force de prendre des joueurs évoluant en Angleterre on a vu surtout en première mi-temps un jeu viril et pas forcément si correct que ça en défense, avec notamment une occasion serbe sur laquelle il n'y aurait pas eu matière à scandale si l'arbitre avait sifflé penalty contre les Bleus et une ou deux autres actions sur lesquelles le carton jaune aurait peut-être mérité de prendre l'air... Enfin bon, on verra la suite.

Citation :
il faut confirmer par la suite pour assurer sans stress la qualif pour le mondial

Sans stress faut pas rêver, il faut impérativement finir 1er du groupe et après une défaite en Autriche et une courte victoire à domicile c'est pas gagné, au mieux ça se jouera dans les deux derniers matches. Cela dit c'est faisable...
11.09.08 - 13:27 Profil

§clio # 44 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
OK Domenech a sauvé sa peau car les bleus ont gagné .Mais il faut confirmer par la suite pour assurer sans stress la qualif pour le mondial ................
Bon courage les gars :french:
11.09.08 - 12:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -