Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  2010 ce n'est pas gagné


Anciens en premier  
 


§Iquitop # 43 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Reponse contre la lituanie .... :-D
11.09.08 - 11:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 42 ≡ Re:



Iquitop,
Citation :
... Pour moi il n'y a pas de quoi se taper sur le ventre à faire 2-1 contre la Serbie... meme si le match etait interessant à voir......

J'ai bien pris le soin de préciser qu'il fallait se garder de tout triomphalisme. Maintenant, les observateurs les plus objectifs savent que le score ne reflète absolument pas la physionomie du match. Un 3 ou un 4 à 0 aurait été plus réaliste.

Iquitop,
Citation :
Ne pas oublier aussi que la lituanie a battue l'autriche 2-0, alors que doit on en deduire ?

Les plus avertis savent qu'il il ne faut rien déduire d'un résultat !
Les connaisseurs qui se souviennent du match péniblement gagné par les bleus 1 à 0 sur pénalty face à Andorre en 1999 (qualificatif pour l'Euro 2000) le savent!




[ Edité par caradoc49 11.09.2008 - 10:36 ]
11.09.08 - 11:34

§Iquitop # 41 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Malheureusement cela ne fait que reculer de quelques jours l'echeance ou la decheance de l'equipe de France.
Pour moi il n'y a pas de quoi se taper sur le ventre à faire 2-1 contre la Serbie... meme si le match etait interessant à voir.
Ne pas oublier aussi que la lituanie a battue l'autriche 2-0, alors que doit on en deduire ?
11.09.08 - 11:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re:



Je présume que ce matin, il doit y avoir beaucoup de déçus. Tous les charognards qui n'attendaient qu'une chose (une contre perf des bleus) pour tirer à vue doivent être bien en peine.
Enfin passons, et j'espère que les vrais supporters (je parle des passionnés et non pas les mickeys qui font les guignols dans la rue les soirs de grandes finales !!) ont pris du plaisir hier soir.
Je me garderai bien de tomber dans le triomphalisme car tout n'est pas parfait, mais bon, on a vu de très bonnes choses.
Sans ordre de préférence, un coup de chapeau à Henry et à Anelka (les "anciens" ont fait preuve d'une belle combativité). Le milieu de terrain a été bon, avec une mention spéciale à Gourcuff qui a su prendre des initiatives dans un contexte pas facile du tout, surtout pour une première titularisation. Le plus dur commence pour lui car il faudra confirmer.
Le petit Clichy m'a bien plu.
Sagna n'a pas été mal.
Mandanda sera un tout tout bon ; maintenant il va lui falloir prendre plus d'initiatives, à savoir sortir sur les ballons aériens.
Enfin, bravo au coaching payant de Domenech : le remplacement de Benzema par Anelka a été déterminant dans la victoire.
11.09.08 - 10:43

§HH53 # 39 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
ouai c'est sûr 3 à 1 contre l'équipe classée 101ième au classement mondial, on peut voir l'avenir de manière sereine.
Il faut savoir lire entre les lignes ;-)
10.09.08 - 18:20 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re:



HH53,
Citation :
j'espère que les gars vont mouiller le maillot ce soir pour sauver ce qu'il reste à sauver!!!

Cette remarque est bien trop catastrophiste par rapport à la réalité des faits.
Il n'est peut-être pas inutile de rappeler que la France n'a joué qu'un match, alors que la route des qualifications en comporte 10 !!!!
10.09.08 - 17:48

§HH53 # 37 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
Il faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons aussi bien les médias que les supporters de l'équipe de FRANCE;
A la suite du match, il aurait du la jouer profil bas et ne pas la ramener.
Il ne peut s'en empêcher, un égo démesuré sans doute, il doit parler de foot et rien d'autre.
Une tribune entière sera fermée ce soir faute de spectateurs, si çà c'est pas un signe.
j'espère que les gars vont mouiller le maillot ce soir pour sauver ce qu'il reste à sauver!!! :-o :-o
10.09.08 - 17:43 Profil

§kobadhilaire # 36 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
c'est bon domenech a preparé ses valises.Il va avoir tout le tems de se reposer apres etre viré


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.09.08 - 17:30 Profil Visiter le site

§Iquitop # 35
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Le pb de domenech est qu'il se fait passer pour un martyr et qu'il n'assume pas la série de défaite de l'équipe de france (du jamais vu depuis 20 ans).
Actuellement l'équipe de france n'est pas bonne, mais la moindre des choses et de ne pas la ramener et d'assumer la responsabilité de ses choix.
Jusqu'à preuve du contraire c'est quand même lui qui mène la barque et compose son équipe ?
De plus, on ne peut pas se moquer des journalistes et attendre de leur part lorsque l'on se plante un peu de compassion.
« On ne récolte que ce que l’on sème… » , alors bonne récolte Raymond !
10.09.08 - 15:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: 2010 c pas gagné



Tous ces commentaires me font bien rigoler.
Même si je comprends que Domenech en agace certains (perso, j'apprécie son humour caustique), je trouve que c'est très facile de critiquer en la circonstance.

Souvenons-nous du printemps 98 où Jacquet était la risée d'une grande partie de la France, et lui aussi victime d'un lynchage médiatique. Et curieusement, quelques mois plus tard, il est devenu presqu'un Dieu (en passant, merci à Bagio, lorsqu'en en 1/4, il envoya la balle à 10 cm des cages de Barthez en fin de match).

Je me rappelle aussi de la campagne anti-Domenech avant 2006. Pourtant, ses bleus ont fait un superbe parcours avant de perdre une finale qu'ils avaient pourtant largement dominée.

Et à ceux qui rétorqueront qu'on doit cette finale plus à Zidane, Henry, Ribéry, Thuram and Co, qu'à Domenech, est-il honnête alors d'attribuer uniquement à ce dernier la responsabilité de la défaite en Autriche ?

Enfin à ceux qui, il y a 3 mois réclamaient à corps et à cri Mexès et qui ne voulaient plus voir Malouda, et qui maintenant sont idignés de "l'éviction" du second nommé et veulent la peau du premier, n'avez-vous pas l'impression d'être des girouettes ????



[ Edité par caradoc49 10.09.2008 - 14:50 ]
10.09.08 - 15:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -