Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  2010 ce n'est pas gagné


Anciens en premier  
 


§OASIS # 23 ≡ Re: 2010 c pas gagné
Course B
Course B
OASIS
30 posts depuis
le 9/12/2007
après la dernière débâcle de la FRANCE, il fallait virer DOMENECH, il n'est pas l'homme de la situation.Le problème : il est sous contrat, mais pour manque de résultats, peut on le virer? dans les entreprises c'est comment??????????
Donc j'en conclus qu'il est bien vu par la fédération, à mon avis il y a des potes là dessus!!!!!
Au vu de ce match contre l'AUTRICHE : on s'est déjà que la FRANCE ne sera pas au mondial 2010.
Les français sont encore en 1998, arrêter de scotcher cette date,de se prendre pour des BOSS car on n'est rien. Maintenant on n'est des brêles!!!!!!!!!!!en parlant vulgairement.
07.09.08 - 11:16 Profil

§imposant # 22 ≡ Re: 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
ce qui est sûre, c'est que ces joueurs là manque d'envie, mais jouer pour manchester, chelsea, lyon ou barcelone ne rapporte pas autant que jouer pour la france, alors obligation mais surtout prudence semble etre leur maitre mot .

Imaginons la course et les consignent qu'auraient des zarkava, natagora ou autres visions d'état s'ils devaient courrir une fois de tant en tant pour la france et non pour leur propriétaire ! ce serait avant tout Prudence et tout doux ... de la par de leurs entraineurs !
07.09.08 - 11:07 Profil

§fletcherdebreon # 21 ≡ Re: 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Guillaume Hoarau, Jérémie Janot et autre Mathieu Bodmer


Oui bien sur janot n'etait plus titulaire à saint-etienne l'an passé, Hoarau a 3 matches de ligue 1 dans les jambes et Bodmer n'etait pas un titulaire à Lyon l'an passé. Il faut arreter un peu de dire tout et n'importe quoi à l'issue d'un seul match. Quand à Mexes, suite à la berezina de l'euro, beaucoup de gens ne comprenaient pas pourquoi il n'avait pas été retenu et maintenant, souvent les memes d'ailleurs, disent qu'il n'a rien à faire la.
07.09.08 - 09:37 Profil

§DylanThomas # 20 ≡ Re: 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Je suppose que Domenech va nous sortir une explication de son cru du genre "Vénus en Capricorne incompatible avec les ascendants de la plupart des joueurs", mais en attendant ça nous fait 3 buts dans la Lune... et après la polémique de la semaine j'imagine Malouda mort de rire dans les tribunes!

Enfin, gardons espoir, il y a une rumeur comme quoi Domenech aurait un contrat moral avec la fédé: 5 points sur les 3 premiers matches des éliminatoires, sinon c'est la porte; si c'est vrai, après la défaite de ce soir, un simple match nul lors des deux prochains matches peut suffire pour sauver les Bleus! :-D

Citation :
Il est grand temps de faire du changement dans cette équipe, et prendre des joueurs évoluant en ligue 1 mais pas toujours lyon ou marseille! Guillaume Hoarau, Jérémie Janot et autre Mathieu Bodmer ont leur place dans cette équipe de France

Je suis d'accord sur le principe, même si franchement Janot je suis pas sûr qu'il représente l'avenir (Frey, Mandanda et Lloris ont plus leur place que lui à mon avis). C'est vrai qu'à une époque pas si lointaine Lille réussissait bien en championnat sans avoir un seul sélectionné, maintenant c'est Bordeaux qui est un peu dans ce rôle, Nancy l'an passé était aussi dans ce registre, faudrait vraiment arrêter de snober la L1...
07.09.08 - 01:24 Profil

§FandeKissMelody # 19 ≡ Re: 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
L'équipe de France doit prendre des joueurs sortant de l'école de formation de Nantes... c'est ici qu'on a connu quasiment les grands joueurs francais!!! Actuellement, Toulalan est sans doute le joueur le plus régulier... il donne son maximm à chaque match... il ne fait pas beaucoup d'erreurs! Mais bon, avec un Mexes comme aujoud'hui à l'arrière... que peut-on espérer???
Il est grand temps de faire du changement dans cette équipe, et prendre des joueurs évoluant en ligue 1 mais pas toujours lyon ou marseille! Guillaume Hoarau, Jérémie Janot et autre Mathieu Bodmer ont leur place dans cette équipe de France
07.09.08 - 01:03 Profil Visiter le site

§tim # 18 ≡ Re: 2010 c pas gagné
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
De toute facon tant qu'on decidera que les meilleurs francais jouent soit à l'étranger, soit à Lyon, soit à Marseille , je vois pas ou est l'objectivité d'un selectionneur...
Aujourdhui je suis pas fier d'etre supporter francais tellement on sent des joueurs nantis
07.09.08 - 00:30 Profil

§madeleine # 17 ≡ 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
aller sur la serbie en ayant gagné contre l'autriche, il y aurait eu un excès de confiance de la part de quelques joueurs. tandis que maintenant, il y a la pression et ça va reconcentrer tout le monde.
07.09.08 - 00:28 Profil

§tanus # 16 ≡ 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
madeleine,
Citation :
l'important c'est de participer.

C'est du Pierre de Courbertin dans le texte. J'en ai une autre un peu différente :
L'important, c'est de gagner. Et quand on perd, on sourit pas comme Raymond ce soir, on se sort les doigts du c.. comme disait Aimé Jacquet en 98 parce que mercredi, il y a la Serbie et quand on n'est pas capable de battre l'Autriche, pourquoi serait-on capable de battre la Serbie des redoutables ( :-D ) Nantais Babovic et Djordjevic ...
07.09.08 - 00:18 Profil

§nicristi # 15 ≡ 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour les avoir tous vu d'assez près sur les terrains, je dirais que ce ne sont pas ceux qui ont la plus grande estime d'eux-même qui ont le mieux joué :-D

Je n'ai pas spécialement d'estime pour Raymond Domenech mais il n'est pas sur la pelouse et je ne crois pas qu'il ait demandé à Mexces de faire ce qu'il a fait
Sur l'ouverture du score, pour un défenseur chargeant un attaquant, mettre son corps en opposition du coté du but afin de le protéger on apprends ça en poussins quant au 3ème... :-o
Quant au petit Nasri ben il démontre qu'il n'a pas (encore ?) la carure pour diriger la manoeuvre. Il est très bon mais s'il y a du talent autour de lui.
La France est accroc à la Ribery dépendance


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.09.08 - 00:14 Profil Visiter le site

§cc # 14 ≡ 2010 c pas gagné
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
madeleine,
Citation :
l'important c'est de participer. le résultat n'est qu'anecdotique.

On le prend à la plaisanterie bien sûr?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
07.09.08 - 00:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -