Navigation |
|
|
|
espritos |
# 4 ≡ Re: La Crise économique ? |
Listed-Race
288 posts depuis le 11/8/2007
|
royalesurabaya, j'apprécis votre analyse à points près ! Cela me faits penser au film L'ARNAQUE ! En effet certain on du s'enrichir et ce n'est pas fini, il suffit de voir combien on été racheté les sociétés américaines en faillites, mois cher que leurs actifs, sans que le gouvernement américain ne réagisse ! Mais je suis convaincu aussi que les maîtres de la finance, quelque peut magicien comme Madoff nous ont fait prendre des vescies pour des lanternes à travers une spéculation virtuelle ! Cela me fait penser dans une plus grande envergure au crac boursier d'il y a quelques années sur les sociétés du net très spéculatives en bourses au delà de leurs actifs, jusqu'au jour ou CLASH ! Je penses donc qu'il y a aussi eu de l'argent virtuel, de la poudre aux yeux ! Pour ma part je ne suis pas loin de penser que cela était organisé ! De même je penserais volontiers que ces même que sont enrichi dans la crise, s'enrichiront dans la relance, regardez les banquiers qui refusent de perdre leur prime !
On nous parle de ceux qui ont perdu, mais qui à gagné ? Que la presse cherche, plutôt que nous saper le moral ! |
|
20.01.09 - 11:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |