Navigation |
|
|
|
DOCCARA |
# 1 ≡ Tous avec les bleus !!! |
Groupe II
640 posts depuis le 1/10/2009
|
Bonsoir à tous,
Un petit mot pour encourager nos bleus car ils vont avoir besoin de tout le monde ; aussi j'espère que la France entière va être derrière son équipe à l'amorce de 2 rencontres auusi capitales, et que les aigreurs (fondées ou pas) à l'égard de certains boucs émissaires (tel Domenech) vont être mises de côté. Concernant le terrain, en étant raisonnablement optimiste, ça doit passer ; pour moi, c'est du 80/20. Les irlandais sont vaillants, mais c'est là leur qualité principale, alors que les français sont bien supérieurs techniquement ! Enfi, perso, je ne peux concevoir qu'une génération aussi douée puisse louper un mondial.
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS |
|
13.11.09 - 19:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Tous avec les bleus !!! |
|
Merci Mr Domenech, vous êtes le deuxième entraineur français à avoir emmené l'équipe de France en finale d'une coupe du monde qui aurait dû se transformer en victoire sans le geste inadmissible d'un voyou malheureusement plébiscité par la France du football. Vous êtes jugé sur votre faciès uniquement, c'est bien Français ça... |
|
13.11.09 - 21:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |