Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 6 ≡ Re: Je suis aussi Yohan, Yohav,François Michel et Philippe |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
calimero, Citation :je te permet pas de me traiter de mouton, personne m a forcé dimanche. Personne me force à acheter ou à m abonné au journal. Et ce cirque comme tu dis , eh bien j en suis fier d avoir participé a ce défilé.
Je te rejoins tout à fait.
Autant je suis de manière générale assez méfiant et critique du pouvoir médiatique/des médias (appelons ça comme on veut), autant je pense qu'il y a une certaine spontanéité qui agite les français depuis une semaine, d'une part à l'occasion des rassemblements en l'hommage des 17 victimes de dimanche dernier, d'autre part pour ceux qui ont acheté Charlie Hebdo de cette semaine. Je pense que nous sommes nombreux (et je m'inclus dedans) - et plus nombreux que certains voudraient bien le croire - à appréhender ce qui secoue la France depuis mercredi dernier, en s'affranchissant de toute considération politique ou d'une quelconque manipulation des médias. Et puisqu'on (et je m'inclus une nouvelle fois dedans) tape sans cesse sur la tête des politiques, reconnaissons leur la dignité qu'ils ont eu hier en chantant ensemble l'hymne national, bien que naturellement la politique reprendra rapidement ses droits. |
|
14.01.15 - 11:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |