Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c |
|
J'en connais un sur ce site appelé "ganymède" qui s'est vanté d'avoir une méthode qui rapportait 400 euros par mois... Si vous le contactiez, il vous faisait parvenir ses pronostics en vous demandant de lui donner 10% des bénéfices !!!! Ca s'invente pas !!!! Par curiosité, j'ai reçu ses pronostics, et évidemment, c'est la catastrophe, au bout de 4 jours il était en large déficit.... Il fait jouer en couplé gagnant champ réduit, sauf qu'il prend souvent des courses à 8 partants en mettant en base le 1er favori et en mettant derrière les chevaux en vue... Vous parlez d'une technique pour gagner aux courses... Encore un guignol qui s'est amusé à essayer de pigeonner les autres, mais faut il encore avoir un minimum de talent pour réussir dans ce style d'exercice.... Je lui ai fait remarquer que sa technique n'était pas très au point, et évidemment il m'a répondu qu'il avait oublié d'envoyer un de ses pronostics, et que forcément ce pronostic lui avait permis de gagner 300 euros !!!! Quand je vous dit que c'est un guignol ce type, le mot est faible.... |
|
19.10.06 - 14:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c |
|
Ma seule méthode pour gagner, ne pas jouer.
Aller sur l'hippodrome avec 10 €.
Avoir un tuyau (demander l'avis des internautes par exemple ) ou acheter 2 sandwich et un coca.
Et passer un bon après-midi en observateur admirateur des chevaux.
Mais beaucoup de gens ont des martingales et quelques-uns en vivent, tant mieux pour eux. |
|
19.10.06 - 18:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |