Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  OL

Nouveaux en premier  

§Falbrav # 11 ≡ OL
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
nico17,
nico17,
Citation :
mais si gerets a laissé partir un gars comme gillet parce qu il est barré

?? Gillet ? Euh ==> Pas Givet plutot ??? Ou alors tu veux parler de l'équipe du Havre ??
:-D

Non soyons sérieux, chaque année on nous dit qu'il y'aura un club pour battre Lyon, mais chaque année le constat est le même... Pour l'OL le championnat c'est juste un moyen de régler l'equipe en vue des grosses échéances européennes. Et puis Lyon est tout de suite au rendez-vous, alors que les grosses écuries ont eu du mal hier à demarrer.

Allez l'OL 8-)

:oops: :oops:
10.08.08 - 23:57 Profil

Anonyme # 12 ≡ OL

Falbrav,
Citation :
Pour l'OL le championnat c'est juste un moyen de régler l'equipe en vue des grosses échéances européennes

T'es sûr qu'il la prépare bien alors... :-D parce que c'est pas terrible alors qu'ils sont 8 fois champions de france!!
Je pense qu'un OL avec une grosse opposition serait plus redoutable en Europe (ils apprendrait a lutter) ...bon aulas se plaindrait toujours de devoir jouer 3 matchs important dans une semaine et qu'il y a un complot anti lyon mais cela leur ferait du bien (regarde bien les autres championnats c'est là ou il y a le plus de lutte qu'il y a les meilleurs résultats européens)
11.08.08 - 00:03

§nico17 # 13 ≡ OL
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
lol oula oui givet fatigue de fin de semaine ca promet pour la semaine prochaine!lol
si hilton recupere son niveau tu veras je peux t assurer qu a part cris aucun defenseur central n a son potentiel d ailleurs ca fait au moins deux ans qu il est dans l equipe type de la ligue 1 et pour etre dans l equipe type en jouant dans une equipe relegué et en ayant loupé un tiers des matches ca veut tout dire je pense...
un joueur fait pas toute une equipe tu peux avoir zidane s il est entouré de joueurs qui viennent faire figuration comme certains faisaient a lens ben tu pourras pas faire grand chose malgré zidane
11.08.08 - 00:07 Profil

Anonyme # 14 ≡ OL

je pense quand même qu'avec zidane lens ne serait pas descendu.... ;-)
Quant a etre dans l'équipe type de ligue 1....je suis pas sûr que ce soit un compliment ça.... :-D
Un joueur est quand même jugé par ses perfs en équipe (c'est une partie de l'équipe certes mais tout le monde est responsable du résultat de son équipe sinon faut qu'il fasse du tennis ...même si certains en font plus que d'autres ) et pas lui tout seul.
Le palmarés de hilton n'est pas trés épais...ça doit vouloir dire quelque choses quand même..
11.08.08 - 00:15

§nico17 # 15 ≡ OL
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
ben qu avec lens ou avant avec bastia et encore avant avec le servette de geneve il pouvait pas avoir un grand palmares!lol. mais je suis d accord qu avec zidane lens ne serait pas descendu mais parce que ca c est joué a vraiment tres peu.
mais regarde notre ancien seydou keita. regardes son palmares en club il est égal a celui de hilton et pourtant il est phénomenal ce joueur a lens ca reste notre dieu vivant et c est pas pour rien qu' après etre parti un an a seville il a été transféré cet été a barcelone et ceci meme si son palmares est quasiment vierge
11.08.08 - 00:25 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: OL

c'est sûr que le palmares fait pas tout sinon je connais une équipe qui m'ait précieuse qui serait championne... :-D mais compare pas avec Keita!! il a joué 15 matchs de champions league , il a gagné la coupe de france et 3CL avec 3 clubs differents ... c'est un peu grace a lui tous ça...Keita c'est autre chose que Hilton

[ Edité par ornoirdesomoza 11.08.2008 - 00:33 ]
11.08.08 - 00:32

§clio # 17 ≡ Re: OL
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Lyon accumule les titres de champion de France, j'ai rien contre mais çà serait bien s'ils pouvaient décrocher au moins une fois la champion's league ...........

Quand au Téfécé il va falloir réagir vite .
BON COURAGE TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!
11.08.08 - 10:40 Profil

§nico17 # 18 ≡ Re: OL
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
en tout cas vito hilton commence a prendre ses marques et bizarement marseille ne prend plus de but actuellementt...
24.08.08 - 22:03 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: OL

nico17,
Citation :
en tout cas vito hilton commence a prendre ses marques et bizarement marseille ne prend plus de but actuellementt...

ils ont commencé leurs saisons Marseille! je croyais qu'ils étaient toujours en matchs amical façe a des équipes de 2eme division. Je veux pas etre méchant mais bragen , Auxerre et Le Havre c'est quand même trés trés loin du haut niveau pour savoir si une équipe comme Marseille (qui dit jouer le titre ) sera un proche d'un titre cette saison (titres qu'ils n'ont toujours pas gagné depuis 15 ans je crois c'était le championnat depuis plus rien mis a part la coupe a toto qui n'est pas un vrai titre). Moi je m'inquiéte beaucoup pour auxerre qui devait etre dans l'ascenseur déjà l'an prochain plutot que lens et qui vu leurs niveau risque d'y aller cette année; quant au Havre c'est un promu donc gagner chez eux ne doit pas etre l'équivalent d'une grande perf pour une équipe comme Marseille. Je continuerais d'attendre pour voir leur vrai niveau.

Je voulais juste signaler aussi que beaucoup de supporters dans les stades ont montré leurs solidarités avec les famillles et les proches des victimes marseilles. Y compris par les vrais supporteurs du PSG (avec une banderole solidaire samedi a sochaux)...mais evidement personne ne l'a signalé...et surtout pas ceux qui ici crache sur ce club chaque fois qu'il vienne sur ce forum; Parenthese refermée :-( :-)
25.08.08 - 21:38

§upsylone71 # 20 ≡ Re: OL
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
que le meilleur et le plus méritant gagne!!!!!zidane:
vivi l esprit d équipe, seul bémole l étalage de tout ce fric au tour des joueurs et des clubs
pensé au familles des suppoters qui sont mort dans cet accident :desole: : :cry:

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
26.08.08 - 10:01 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions