Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: l'equipe.fr |
|
Je ne voudrais pas avoir l'air brutal, mais il y a beaucoup de naïveté dans certaines déclarations. Oui, les sportifs présents au jeux paralympiques méritent tout autant le respect que les autres athlètes et cela ne se discutent même pas ! Par contre, demander à ce que les jeux paralympiques bénéficient de la même courverture médiatique que les JO est complètement utopique. D'un point de vue économique cela ne peut pas tenir la route. Pour la marque Puma, un atlhète unijambiste fera vendre moins de chaussures que ne le fait Usain Bolt !!!
[ Edité par caradoc49 08.09.2008 - 15:23 ] |
|
08.09.08 - 15:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: l'equipe.fr |
|
cc, Citation :La marque P***A ne fait pas que dans la chaussure......
Evidemment que Puma ne fait pas que des chaussures, mais ma blague sur l'unijambiste était plus pertinente avec des chaussures qu'avec un bonnet de bain !!!
cc, Citation :Mais je suis sûre que ça doit encore être uen histoire de gros sous
En gros, c'est ce que je disais ......... |
|
08.09.08 - 15:59 |
|
|
|
MARYPOPPINS |
# 15 ≡ Re: l'equipe.fr |
Course A
111 posts depuis le 27/5/2008
|
un autre problème vient se rajouter a celui des $$$$ .
lorsqu'on médiatise, c'est dans le but d'être suivi, le télespectateur/lecteur/auditeur doit pouvoir se reconnaître ou rêver ou encore réaliser un acte manqué dans sa propre existence...cela explique en partie que l'audimat ne soit pas au rendez vous des jeux paralympiques et également qu'il n'y ait pas d'handicapés physiques à la télé pour d'autres émissions types jeux en tout genre , car non seulement le public ne se reconnait pas mais cela dérange ou crée une empathie qui n'est pas souhaitable pour le diffuseur qui souhaite divertir pour attirer des annonceurs publicitaires, mais même si on supprime la pub sur le servicepublic, je doute que l'on voit une femme en fauteuil roulant à midi chez Nagui...
c'est terrifiant mais hélas, c'est réel.c'est déjà merveilleux les progrès que l'on a accompli dans ce domaine et il faut que les choses continuent d'évoluer dans ce sens, ce pourquoi je trouve que ce post qui réclame une médiatisation plus forte de ces jeux réchauffe le coeur, je suis fière d'appartenir à ce forum, qui en plus des chevaux , traite de sujet très sérieux de notre société! VIVE CF
et à propos cc, quand est ce qu'on ouvre un nouveau post sur les testicules de jockeys ?
d'accord .....d'accord
"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"
"on ne désire pas ce que l'on possède"
G.G CASANOVA
(1725-1798) |
|
08.09.08 - 18:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |