Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  hymne national

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§tim # 11 ≡ Re: hymne national
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Akenoya,
Citation :
Bref, moi je leur pisse à la raie (et tant pis pour mon vocabulaire)

Je peux te donner un coup de main si tu veux.. :-D
14.10.08 - 21:45 Profil

§DylanThomas # 12 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ce que je trouve le plus lamentable, c'est que personne n'ait rien fait pour faire stopper la mascarade. Ah ça quand les supporters bastiais avaient fait le même coup en finale de coupe Chirac leur avait pas envoyé dire et il avait fait un scandale sur place, mais là "bizarrement" rien, il devait pourtant bien y avoir un ministre ou un sous-secrétaire d'état qui trainait dans le coin quand même non?... Bon, en même temps n'a pas des c******* qui veut non plus, mais là force est de reconnaitre que niveau résistance à l'oppression de ces terroristes des stades on en l'occurence plutôt affaire à l'"armée des hongres" qu'à autre chose.
14.10.08 - 22:01 Profil

§tim # 13 ≡ Re: hymne national
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
DylanThomas,
Citation :
Bon, en même temps n'a pas des c******* qui veut non plus,

Sarkozy avait quitté le stae quand c'etait arrivé face à l'Algerie
14.10.08 - 22:06 Profil

§tanus # 14 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Craignant que la Marseillaise soit sifflée, j'avais décidé de zapper le match. A priori, j'ai bien fait !
Quand on entend le discours de Sarkozy et ce genre d'agissements, ça laisse perplexe ...
Quel intérêt de faire un match amical au SDF contre une équipe comme la Tunisie ? La peur de ne pas remplir le stade. Si c'est ça, autant faire un match amical contre une autre équipe européenne en province !
14.10.08 - 22:12 Profil

§valsar # 15 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
aprés le moyen de s'exprimer " brulage de voitures", voici le moyen de s'exprimer "sifflets au SDF"
allez, un bon kebab, une alloc et au lit!!!!
14.10.08 - 22:18 Profil

§tanus # 16 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
valsar,
Citation :
allez, un bon kebab, une alloc et au lit!!!!

Tu as oublié quelque chose en rapport avec les courses :
Demain, tout l'après-midi au point courses pour chiquer les sous des alloc. !!!
14.10.08 - 22:22 Profil

§DukeofMarmalade # 17 ≡ Re: hymne national
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
au moins ils soutiennent les courses !!! :jesors: :-D
14.10.08 - 22:31 Profil

§DylanThomas # 18 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Sarkozy avait quitté le stae quand c'etait arrivé face à l'Algerie

Il était déjà là lui à ce moment là? Possible, enfin bon en tous cas perso j'aurais nettement préféré un bon coup d'éclat à la Chirac, histoire de mettre les pieds dans le plat au lieu de faire pratiquement comme si de rien n'était. C'est comme là, on va garder quoi comme image du match d'aujourd'hui? Des sifflets, point, barre, et même si après coup on fout des tas de flics pour visionner les bandes sous tous les angles pour identifier les abrutis en question, ça ne changera pas le symbole: la Marseillaise, donc un peu la France toute entière, a été insultée, et plus grave encore, personne parmi ceux qui de par leurs fonctions sont un peu sensés incarner le pays ne s'est levé sur le moment pour prendre sa défense d'une façon aussi audible que ces sifflets abjects. Faudrait peut-être rappeler à tous ces grands donneurs de leçons ce que 2000 ans d'expérience humaine et de bon sens ont permis de déduire de façon précise, certaine et quasi-scientifique, à savoir: "tendre l'autre joue, ça fait deux fois plus mal et c'est tout ce à quoi ça mène"...

Enfin, sacrée occasion ratée de la part de ces (habituellement) grandes gueules qui nous gouvernent, normalement un joueur qui met au dessus alors que le but vide s'offrait à lui l'entraineur le sort à la mi-temps ou le dégage au match suivant, là on verra s'il y a des suites ou si ça fait "pschitt"...

Bon, sur ce c'est bien gentil ces petites plaisanteries là mais si on y réfléchit bien, mettre en avant ce genre de stéréotypes et d'amalgames ça ne fait hélas que rentrer dans le jeu de ces abrutis sectaires qui ont sifflé... Et vu sous cet angle là ça les rend nettement moins drôles, non? :-?
14.10.08 - 22:43 Profil

§The-turf # 19 ≡ Re: hymne national
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Je condamne les sifflets mais il y a des attitudes et des phrases un petit peu racistes tout de meme un peu de tenue je sais c'est revoltant mais attention àla censure
14.10.08 - 23:39 Profil Visiter le site

§DukeofMarmalade # 20 ≡ Re: hymne national
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
The-turf,
Citation :
il y a des attitudes et des phrases un petit peu racistes tout de meme un peu de tenue je sais c'est revoltant mais attention àla censure

et bien voila comme d'habitude le mot "raciste" revient..a chaque fois c'est pareil !! excusons nous...applaudisons ces personnes qui ne respectent pas l'hymne de leur pays en le sifflant mais surtout si vous ouvrez votre gueule attention cela veut dire que vous etes raciste !!! n'importe quoi !!!
14.10.08 - 23:44 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions