Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Internet Explorer 8 |
|
moonage, Citation :Firefox, bien plus rapide et plus agréable.
+1
+2 |
|
03.07.09 - 19:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Internet Explorer 8 |
|
Citation : Au final, globalement, Google Chrome se révèle le plus rapide d’une courte tête devant Safari et la bêta 2 du futur Firefox mais les versions finales actuelles de Firefox et Opera sont aussi très bien classées. Fidèles à leurs mauvaises habitudes, IE7 et la bêta d’IE8 arrivent bon derniers loin derrière tout le monde.
Moi j'aime bien aussi la fin de cette pseudo enquete: Bien entendu, la vitesse n’est pas tout. Sécurité, compatibilité, interface, occupation mémoire, etc., d’autres critères sont importants et les navigateurs les plus rapides ne sont pas bons sur tous les plans. Une étude a par exemple montré cette semaine que Chrome et Safari géraient très mal les mots de passe. Toute médaille a son revers.
alors moi je prefere avoir des pages qui se charge quelques secondes plus lentement (encore que ...j'ai trés souvent 5 ou 6 pages en même temps et j'ai pas les infos plus tard)que mettre,potentiellement, en danger mon ordi. Leurs criteres retenues franchement ça m'interesse pas . Par contre les derniers (qui ne sont pas pris en compte du reste...) beaucoup plus! encore une filiale de TF1 ou M6 vu le haut niveau de cette enquete.
[ Edité par ornoirdesomoza 03.07.2009 - 22:25 ] |
|
03.07.09 - 21:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Internet Explorer 8 |
|
par contre pour amener de l'eau a votre moulin , j'aurais simplement un probleme pour un logiciel que j'arrive pas a installer et dont le probleme pourrait venir de ça. Mais tous les navigateurs ont leurs problemes de compatibilité. ce logiciel c'est Tvants , si quelqu'un connait et qu'il l'a installé j'aimerais bien qu'on me dise quoi faire.
[ Edité par ornoirdesomoza 03.07.2009 - 23:01 ] |
|
03.07.09 - 21:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Internet Explorer 8 |
|
pour la saison de base ball surtout... les matchs de canal tu les trouve facilement ailleurs... |
|
04.07.09 - 00:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |