Navigation |
|
|
|
nalex |
# 15 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques ! |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
DylanThomas, Citation :à l'autostart de Quenio d'Anjou soit de... 1'60"0
Y'avait un vent de face - corrigé, merci DylanThomas, Citation :mais là je chipote
on est donc d'accord DylanThomas, Citation :sur le côté ça fait un peu vide je trouve
oui, j'ai arrangé la mise en page pour que d'une part ce soit plus clair, et pour que d'autre part le tableau soit centré, ce qui laisse moins d'impression de vide, d'autant plus que : DylanThomas, Citation :Et éventuellement élargir les "marges" de chaque côté aussi (je ne parle pas des marges dans la cadre blanc mais la largeur des bandes jaunes sur le côté)?
j'ai suivis ton conseil, donc ça fait moins d'espace vide DylanThomas, Citation :Dans la même idée si ces photos-là aussi pouvaient être cliquables pour avoir une version agrandie comme sur la page d'accueil, ça serait un plus à mon avis
ok, c'est fait DylanThomas, Citation :peut-être réduire légèrement la taille de la police du corps de texte dans la section "Dernières nouvelles"?
Fait aussi
Ahhhhhh tu m'as fait passer du temps sur le site, mais c'est pour la bonne cause, j'en veux d'autres des critiques comme ça
Les Qualifications |
|
04.02.10 - 21:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |