Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Coupe Davis

Nouveaux en premier  

§johnatt # 11 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Par contre, je suis vraiment déçue par le manque de fair-play de la salle et du serbe

Vraiment pas de manque fair play du tout, mais plutôt un public derrière son joueur. Les pros du tennis et Gasquet l'ont affirmé, il n'y avait pas de mauvaise foi et pas de débordement de la part du public.

Moonage,
Citation :
Déjà, les démonstrations de bras en l'air et coups de poing sur le torse de Djoko sont assez énervantes...Rien que pour ça, j'ai VRAIMENT envie que Monfils aille le plus loin possible !!!

Cela est tout à fait normal de la part de Djokovic, Monfils fait la même chose et exulte à chacun de ses points marqué.
Si ce n'est que pour cela que tu voulais que Monfils gagne, ce n'est pas très sportif de ta part. C'est plutôt toi qui n'est pas fair play.

Allez la France, allez Micka !!!
05.12.10 - 15:38 Profil

§tabumo # 12 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Rubrique de tout et de rien mais avec quand même un rapport avec le cheval.
Allez discuter sur FORUM TENNIS FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05.12.10 - 15:39 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tabumo,
Citation :
Rubrique de tout et de rien mais avec quand même un rapport avec le cheval.

Alors pourquoi est-ce qu'à la racine du forum il y a marqué:
Citation :
De tout et de rien...
Parce qu'il n'y a pas que les chevaux et les courses dans la vie...

? :-?
05.12.10 - 15:44 Profil

§johnatt # 14 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Non tabumo pas d'accord avec toi !!!
J'ai l'impression que tu es nouveau sur le forum, et tu remarqueras que dans la rubrique "de tout et de rien" on y discute souvent de tout et de rien qui n'est pas en rapport avec le cheval exemple: le football, la chasse, Domenech, l'athlétisme...
05.12.10 - 15:48 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
DylanThomas,
Citation :
Alors pourquoi est-ce qu'à la racine du forum il y a marqué:
Citation :

De tout et de rien...
Parce qu'il n'y a pas que les chevaux et les courses dans la vie...

? :-?

Bien vu Dylan.
05.12.10 - 15:49 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Coupe Davis

johnatt,
Citation :
C'est plutôt toi qui n'est pas fair play.

C'est marrant...encore en train de me pister, pourtant, je ne suis pas la seule à avoir noté le manque de fair-play de la salle...Djokovic lui-même a parfois demandé le silence...Bref.
Que Djokovic exulte lorsqu'il gagne, ça se comprend, ok, mais que la salle applaudisse systématiquement une faute de Monfils, c'est lourd...Ceci dit, Monfils a reconnu que l'ambiance de la salle n'influe pas sur le jeu, qu'il faut y être habitué et que de toutes façons, Djokovic était le plus fort aujourd'hui, donc nul besoin d'épiloguer.

tabumo,
Citation :
Allez discuter sur FORUM TENNIS FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant d'envoyer les gens ailleurs, consultez le contenu de la rubrique "de tout et de rien".

Bon, ALLEZ MICHAEL !!!!
05.12.10 - 16:00

§Giddepalema # 17 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Match décisive entre Llodra et Troicki.

Deux joueurs en forme face à face, Llodra (1/2 finaliste à Bercy) et Troicki, vainqueur à Moscou et qui a accroché Djokovic à Bâle et a eu des balles de match face à Nadal en Asie cet automne.

Qui aura le plus gros mental dans ce match qui représente le MATCH de leur carrière pour ces deux joueurs.

[ Edité par Giddepalema 05.12.2010 - 16:02 ]
05.12.10 - 16:00 Profil

§johnatt # 18 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
johnatt,
Citation :

C'est plutôt toi qui n'est pas fair play.

C'est marrant...encore en train de me pister, pourtant, je ne suis pas la seule à avoir noté le manque de fair-play de la salle...Djokovic lui-même a parfois demandé le silence...Bref.

J'ai vu le match en entier et Djokovic a demandé le silence sur la 1ere balle de match, une seule fois seulement.
Sinon je ne te piste pas, je dialogue. Ne le prends pas mal mais j'avoue que bien que j'apprécie certains de tes commentaires, je te trouve assez "autoritaire" (ce n'est peut être pas le bon mot) c'est à dire que je trouve que tu refuse une peu d'accepter que l'on ai une autre façon de penser que la tienne.
;-)
05.12.10 - 16:08 Profil

§tanus # 19 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
johnatt,
Citation :
dans la rubrique "de tout et de rien" on y discute souvent de tout et de rien qui n'est pas en rapport avec le cheval exemple: le football, la chasse, Domenech, l'athlétisme...

Voilà quatre exemples qui n'ont aucun lien avec le cheval et aucun lien entre eux ... en particulier le 1er et le 3ème ! :-D
05.12.10 - 17:18 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Coupe Davis

Bon, bah je crois que la coupe, on fait bien de la regarder à la télé, parce qu'elle ne viendra pas chez nous :-D
Dommage, c'était bien parti.
05.12.10 - 17:33

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions