Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 11 ≡ Re: Coupe Davis |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Moonage, Citation :Par contre, je suis vraiment déçue par le manque de fair-play de la salle et du serbe
Vraiment pas de manque fair play du tout, mais plutôt un public derrière son joueur. Les pros du tennis et Gasquet l'ont affirmé, il n'y avait pas de mauvaise foi et pas de débordement de la part du public.
Moonage, Citation :Déjà, les démonstrations de bras en l'air et coups de poing sur le torse de Djoko sont assez énervantes...Rien que pour ça, j'ai VRAIMENT envie que Monfils aille le plus loin possible !!!
Cela est tout à fait normal de la part de Djokovic, Monfils fait la même chose et exulte à chacun de ses points marqué. Si ce n'est que pour cela que tu voulais que Monfils gagne, ce n'est pas très sportif de ta part. C'est plutôt toi qui n'est pas fair play.
Allez la France, allez Micka !!! |
|
05.12.10 - 15:38 |
|
|
|
johnatt |
# 15 ≡ Re: Coupe Davis |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
DylanThomas, Citation :Alors pourquoi est-ce qu'à la racine du forum il y a marqué: Citation : De tout et de rien... Parce qu'il n'y a pas que les chevaux et les courses dans la vie... ?
Bien vu Dylan. |
|
05.12.10 - 15:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Coupe Davis |
|
johnatt, Citation : C'est plutôt toi qui n'est pas fair play.
C'est marrant...encore en train de me pister, pourtant, je ne suis pas la seule à avoir noté le manque de fair-play de la salle...Djokovic lui-même a parfois demandé le silence...Bref. Que Djokovic exulte lorsqu'il gagne, ça se comprend, ok, mais que la salle applaudisse systématiquement une faute de Monfils, c'est lourd...Ceci dit, Monfils a reconnu que l'ambiance de la salle n'influe pas sur le jeu, qu'il faut y être habitué et que de toutes façons, Djokovic était le plus fort aujourd'hui, donc nul besoin d'épiloguer.
tabumo, Citation :Allez discuter sur FORUM TENNIS FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant d'envoyer les gens ailleurs, consultez le contenu de la rubrique "de tout et de rien".
Bon, ALLEZ MICHAEL !!!! |
|
05.12.10 - 16:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Coupe Davis |
|
Bon, bah je crois que la coupe, on fait bien de la regarder à la télé, parce qu'elle ne viendra pas chez nous Dommage, c'était bien parti. |
|
05.12.10 - 17:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |