Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Les sujets de l'épreuve de philo du bac |
|
Fanjag, Citation :(Oui, j'ai passé un Bac L et alors
...et moi un bac A2, donc le même ! avec un coef 5 en philo, fallait pas se rater, j'ai eu 10, le minimum vital ! Je me rappelle également du sujet que j'avais éliminé d'entrée de jeu : "N'y a t-il de rationalité que scientifique?" mouarf, "à quelle heure court la 1ère" m'étais-je dit avant de voir l'autre sujet |
|
17.06.11 - 15:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Les sujets de l'épreuve de philo du bac |
|
Stingmens, Citation :La vache, c'était y'a longtemps ! T'as connu le Top 50 et les Raider, alors ?!
Wééééééééé tout le monde sait bien que j'ai un âge canonique |
|
17.06.11 - 15:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Les sujets de l'épreuve de philo du bac |
|
heurois, Citation :la culture dénature-t-elle l'homme?
Ah mais tu as eu du bol ! nature/culture c'est un des sujets les plus faciles à traiter (en plus d'être très intéressant), j'espère que tu t'en es bien sortie En tous cas, bon courage à tous ceux qui planchent ! |
|
17.06.11 - 16:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Les sujets de l'épreuve de philo du bac |
|
puré y en a qui ont de la mémoire! moi je me rappelle juste avoir eu 14 avec le surveillant juste derriere moi qui faisait gargouiller sa petite brique de lait pendant 1 heure! Courage aux confrères, la philo c'est le plus stressant, après ça va mieux. |
|
17.06.11 - 19:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |