Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES |
|
|
29.06.11 - 16:55 |
|
|
|
titansc |
# 13 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
Lekh,
mais enfin ,dans quel univers de" pisse vinaigre "vit on? farenheit 451 est de plus en plus d'actualité; Le luron,coluche,deproges ,gainsbourg ont effectivement montré leur intelligence en désertant ce monde avant d'y etre tenus pour"personna non grata".n'apprend t on plus rabelais dans les écoles? Le texte de paja ne dit rien sur lui meme ,mais beaucoup sur certains de ses lecteurs à la lumiere de leurs réactions. publié dans le forum" de tout de rien",il me semble etre à sa juste place,et je pense que plus que le fond (dont on peut penser ce qu'on veut),c'est la forme qui est amusante. la simple evocation d'une possible censure sur ce texte est insupportable. qui a dit: (approximativement) "je ne partage pas vos idées,(je les combattrai),mais me battrai pour que vous puissiez les exprimer." |
|
29.06.11 - 17:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES |
|
|
29.06.11 - 17:13 |
|
|
|
Pilux |
# 16 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES |
Groupe I
1902 posts depuis le 26/5/2010
|
Ma remarque en page 1, n'est pas de stigmatiser qui que ce soit, ... ni de montrer Paja du doigt !
Je pene que l'on peut rire de tout, ... presque avec n'importe qui, toutefois avec un peu de prudence ( Desproges l'avait fait avec J.Marie au tribunal des flagrants délire ! )
Je ne pense pas que Paja soit un homme de mauvais goût. Le sujet était au bon endroit sur le forum, bien qu'écrit en majuscules. Je suis aussi un adepte des franches rigolades ... Pour ces raisons, je ne suis pas favorable pour qu'un modérateur supprime le sujet.
Cela dit, on est avant tout sur un forum. Pas au cabaret. Ma réponse page 1, s'incrivait dans une discution. Que peut on attendre d'autre quand on lance un sujet ?
Lancer le texte ainsi ( qui est quand même conoté machiste ) , sans autre précaution ( titre, petite intro avant le texte en lui même, etc etc ... ) ... c'est délicat.
Ma réponse attirait l'attention sur les dérives que le sujet et sa présentation pouvaient entrainées.
L'annecdote citée, était là, pour montrer ce qui pour d'autres pouvait être pris pour un jeu. A chacun de savoir ce qui est jeu et ce qui ne l'est pas.
Le point de vue exprimé par Moonage et Effir des Meures me semble très respectable.
L'équitation en général s'est fortement féminisé depuis 30 ans. Si parfois les gardes robes roses des cavalières m'agacent un peu, ( ... ) je reconnais que depuis 30 ans elles ont su faire rentrer dans les clubs, et diversses disciplines, des valeurs qui leur sont plus famillières ( notamment dans le rapport de force avec l'animal ). Je ne pense variment pas que ce soit un mal, ni que les hommes puissent s'en plaindre. |
|
29.06.11 - 17:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES |
|
Pilux, Citation :Moonage et Effir des Meures me semble très respectable.
..mais pas comparables !
Stingmens, Citation :Voltaire, je crois
Pas sûr... Bon, en même temps, Voltaire a dit tellement de conneries (et de choses bien aussi) avec tellement de conviction que je serais pas étonnée. Il n'empêche qu'il y a certaines idées, bah c'est clair que je ne me battrai pas jusqu'à la mort pour qu'elles puissent être exprimées Bon, en tous cas, pour ce sujet, pas de souci !!! (c'est juste que c'est à ch*** , pas pour le coté machiste, juste pour le niveau...) Cette fois :
[ Edité par Moonage 29.06.2011 - 18:46 ] |
|
29.06.11 - 17:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |