Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES

Nouveaux en premier  

§Lekh # 11 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."
Comme pour les blagues racistes, homophobes, religieuses,... il faut être prudent.
Je comprends que cela puisse choquer, mais de là à accuser Paja de tous les mots, c'est un peu trop quand même... c'est de l'humour! Mais surtout destiné aux (à certains) hommes ;-).
Si tu souhaites que je supprime le topic, fais moi signe.

edit : et qui de mieux pour "déranger" que Desproges! :-D

[ Edité par Lekh 29.06.2011 - 17:36 ]

29.06.11 - 16:35 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES

PAJA,
Citation :
Effectivement , je n'ai pas pensé que cela pourrait choquer certains ou certaines mais il ne faut pas non plus en faire une maladie car ce n'est pas le machisme qui m'a poussé à poster ce texte.

Je tiens à préciser que même si je trouve ce texte nul à ch*** (et surtout très beauf) , à aucun moment je n'ai été choquée (ah bah quand même, il m'en faut plus :-D) de même qu'à aucun moment je n'ai pensé que c'était toi qui l'avais écrit, pas plus que je n'ai pensé que tu adhérais à quelque thèse machiste que ce soit ! ;-)
C'est juste que je préfère très nettement Desproges :-D
29.06.11 - 16:55

§titansc # 13 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Lekh,

mais enfin ,dans quel univers de" pisse vinaigre "vit on? farenheit 451 est de plus en plus d'actualité;
Le luron,coluche,deproges ,gainsbourg ont effectivement montré leur intelligence en désertant ce monde avant d'y etre tenus pour"personna non grata".n'apprend t on plus rabelais dans les écoles?
Le texte de paja ne dit rien sur lui meme ,mais beaucoup sur certains de ses lecteurs à la lumiere de leurs réactions.
publié dans le forum" de tout de rien",il me semble etre à sa juste place,et je pense que plus que le fond (dont on peut penser ce qu'on veut),c'est la forme qui est amusante.
la simple evocation d'une possible censure sur ce texte est insupportable. qui a dit: (approximativement) "je ne partage pas vos idées,(je les combattrai),mais me battrai
pour que vous puissiez les exprimer." :-o
29.06.11 - 17:00 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES

J'adhère Titansc !!
29.06.11 - 17:13

§Lekh # 15 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
titansc,

Jamais je n'ai souhaité censurer ce texte. Si tu relis, c'est Paja qui demande à Nalex (donc à un modo) de supprimer son topic.
Personnellement, c'est pile le genre d'humour que j'ai avec mes amiEs (enfin pas toutes :-D), et chacune sait que je ne suis pas machiste invétéré, au contraire.

Cependant, je comprends tout à fait que certains n’apprécient pas cet humour.

Je suis un partisan de l'adage "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Je pense que l'on peut adhérer à cela lorsque l'on peut rire de soit même, ce qui est mon cas ;-).
En aucun cas je n'ai voulu supprimer ce texte et imposer une façon de penser sur le forum, soyez en sûr ;-)

29.06.11 - 17:13 Profil

§Pilux # 16 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Ma remarque en page 1, n'est pas de stigmatiser qui que ce soit, ... ni de montrer Paja du doigt !

Je pene que l'on peut rire de tout, ... presque avec n'importe qui, toutefois avec un peu de prudence ( Desproges l'avait fait avec J.Marie au tribunal des flagrants délire ! )

Je ne pense pas que Paja soit un homme de mauvais goût. Le sujet était au bon endroit sur le forum, bien qu'écrit en majuscules.
Je suis aussi un adepte des franches rigolades ...
Pour ces raisons, je ne suis pas favorable pour qu'un modérateur supprime le sujet.

Cela dit, on est avant tout sur un forum. Pas au cabaret.
Ma réponse page 1, s'incrivait dans une discution.
Que peut on attendre d'autre quand on lance un sujet ?

Lancer le texte ainsi ( qui est quand même conoté machiste ) , sans autre précaution ( titre, petite intro avant le texte en lui même, etc etc ... ) ... c'est délicat.

Ma réponse attirait l'attention sur les dérives que le sujet et sa présentation pouvaient entrainées.

L'annecdote citée, était là, pour montrer ce qui pour d'autres pouvait être pris pour un jeu.
A chacun de savoir ce qui est jeu et ce qui ne l'est pas.

Le point de vue exprimé par Moonage et Effir des Meures me semble très respectable.

L'équitation en général s'est fortement féminisé depuis 30 ans.
Si parfois les gardes robes roses des cavalières m'agacent un peu, ( ... ) je reconnais que depuis 30 ans elles ont su faire rentrer dans les clubs, et diversses disciplines, des valeurs qui leur sont plus famillières ( notamment dans le rapport de force avec l'animal ).
Je ne pense variment pas que ce soit un mal, ni que les hommes puissent s'en plaindre.
29.06.11 - 17:18 Profil Visiter le site

§Stingmens # 17 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
titansc,
Citation :
"je ne partage pas vos idées,(je les combattrai),mais me battrai
pour que vous puissiez les exprimer." :-o

Voltaire, je crois. :-)
29.06.11 - 17:23 Profil

§titansc # 18 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Stingmens,

merci de rafraichir ma memoire défaillante ;-) :-D
29.06.11 - 17:27 Profil

§titansc # 19 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Lekh,
Citation :
c'est Paja qui demande à Nalex (donc à un modo) de supprimer son topic.

normal,il se voyait déja crucifié :-P
sinon,autant pour moi,j'avais mal aprehendé ta position 8-) :-)
29.06.11 - 17:29 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: PROBLEME TECHNIQUE D'ORDINATEUR POUR LES HOMMES

Pilux,
Citation :
Moonage et Effir des Meures me semble très respectable.

..mais pas comparables !

Stingmens,
Citation :
Voltaire, je crois

Pas sûr...
Bon, en même temps, Voltaire a dit tellement de conneries (et de choses bien aussi) avec tellement de conviction que je serais pas étonnée.
Il n'empêche qu'il y a certaines idées, bah c'est clair que je ne me battrai pas jusqu'à la mort pour qu'elles puissent être exprimées :lol:
Bon, en tous cas, pour ce sujet, pas de souci !!! (c'est juste que c'est à ch*** , pas pour le coté machiste, juste pour le niveau...:-D)
Cette fois : :jesors:

[ Edité par Moonage 29.06.2011 - 18:46 ]
29.06.11 - 17:38

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions