Navigation |
|
|
|
titiduc |
# 13 ≡ Re: Lili... |
Groupe I
2326 posts depuis le 18/5/2009
|
bravo , vous écrivez magnifiquement votre douleur , preuve de votre amour pour votre Lili , vous l ' avez déjà vécu et vous savez bien que la douleur est très vive juste après la perte d'un être cher , c 'est bien normal ! il faut absolument en parlé , écrire , y pensé toujours positivement , garder les meilleurs moments apportées par cette vie partagée ensemble , le sourire et la joie doit revenir a la simple pensée de la belle Lili , ce sont les sentiments quelle vous apportait et sa ne doit pas changé
De tous coeur et bon courage
Rien est sur , tout peut arriver |
|
08.07.11 - 23:52 |
|
|
|
Maud |
# 14 ≡ Re: Lili... |
Groupe III
315 posts depuis le 28/10/2010
|
Un vieux chien, au moment du "grand départ" répond à son maître, effondré, qui demande "pourquoi?": "Pour qu'un autre ait la chance de connaître tout l'amour que tu m'as donné, ne pas en faire profiter un autre, serait me trahir."
Je vous présente donc ma douce et merveilleuse Urany, 8 ans et des brouettes, adoptée à la SPA de Chilleurs aux Bois:
Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur ! A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...
La souffrance tout doucement s'efface, Aux bons souvenirs, elle laisse sa place... |
|
21.09.11 - 11:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Lili... |
|
Toujours émouvante Maud, j'ai relu votre poème sur Lili, je suis heureuse de voir que vous commencez une nouvelle aventure avec Urany. Que sa vie soit la plus longue possible à vos cotés. Elle sera heureuse, sans aucun doute |
|
21.09.11 - 11:25 |
|
|
|
Maud |
# 17 ≡ Re: Lili... |
Groupe III
315 posts depuis le 28/10/2010
|
merci Moonage et jodalco. oui, une nouvelle histoire commence. Urany, c'est une chienne adorable, joyeuse, joueuse et très affectueuse. elle est malade, hélàs, et je ne sais combien de temps elle restera à mes côtés. j'espère de tout mon coeur que ce sera le plus longtemps possible. donc, je la surveille comme le lait sur le feu, et essaie de profiter de chaque instant avec elle.
Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur ! A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...
La souffrance tout doucement s'efface, Aux bons souvenirs, elle laisse sa place... |
|
21.09.11 - 11:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |