Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Chute sur le tour

Nouveaux en premier  

§RORO24 # 11 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
little87,
Citation :
Qui conduisait la voiture de france télévision sur le tour?

Gilbert Montagné?

:-D Pas sympa pour Gilbert. Il a bien fait le show sur le plateau avant le départ, sacré Gilbert !
Pauvre Hoogerland qui a bien mangé du barbelé, il avait jusqu'alors donné un bon coup de main à Voeckler pour l'emmener jusqu'au maillot, triste récompense.
10.07.11 - 20:07 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Memphis,
Citation :
Vu la route etroite, je vois pas comment il aurait pu depasser la voiture des commisaires sans l'autorisation de la depasser, sachant qu'elle roule au milieu de la route! La direction du tour protege juste son commissaire...

Tu m'as mal compris :-)

Avant chaque dépassement de groupe de coureurs par un véhicule, le chauffeur doit recevoir l'autorisation d'une voiture de commissaires pour pouvoir les dépasser.

Roro24, Hoogerland avait surtout profité du travail de Thomas pour prendre les points et le maillot du meilleur grimpeur. Quand tu vois tout le travail fait par Voeckler dans les montées avant et après l'accident, il le mérite largement son maillot jaune éphémère :-)

Les Qualifications :lecture:
10.07.11 - 20:10 Profil Visiter le site

§Memphis # 13 ≡ Re: Chute sur le tour
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Je t'ai bien compris Nalex, mais la voiture des commissaires est toujours situé entre les courreurs et les voitures suiveuses, et justement quand tu demandes l'accord de depassement, la voiture se pousse pour laissé passer. Et pour moi si justement il avait pas demandé l'accord pour doubler, il aurait pas pu passer la voiture rouge sur la portion de route emprunté.

Enfin tres impressionnant quand meme comme les courreurs "gicle" de l'ecran. Il aurait terminé dans un platane, j'imagine meme pas le resultat...
10.07.11 - 20:17 Profil

§RORO24 # 14 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Memphis,
Citation :
Roro24, Hoogerland avait surtout profité du travail de Thomas pour prendre les points et le maillot du meilleur grimpeur. Quand tu vois tout le travail fait par Voeckler dans les montées avant et après l'accident, il le mérite largement son maillot jaune éphémère

Entièrement d'accord, ce que je veux dire ce que c'était le seul à avoir daigner faire un peu de boulot avec Voeckler, contrairement aux autres, en échange des points de meilleur grimpeur....
10.07.11 - 20:20 Profil

§nalex # 15 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
On est d'accord :-)
Casard il a rien fait de l'échapée, et il finit à la peine troisième loin... Ca fait peur pour un leader d'équipe :-)

Les Qualifications :lecture:
10.07.11 - 20:25 Profil Visiter le site

§Lekh # 16 ≡ Re: Chute sur le tour
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Dans les relais c'était Voeckler 40%, Hoogerland 21% et Casar 16%. On a pas eu les chiffres des autres.
Donc Voeckler mérite largement son jaune! :-D
Concernant Casar, il a peut être été dans un jour sans, on l'a souvent vu grimacer dans les côtes aujourd'hui...

10.07.11 - 20:47 Profil

§RORO24 # 17 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Lekh,
Citation :
On a pas eu les chiffres des autres

Flecha et Sanchez s'étaient bien maigre, ils sont resté dans les roues. Sanchez avait de quoi avoir du jus pour la dernière bosse !
10.07.11 - 20:51 Profil

§Uvab # 18 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Chute vraiment impressionnante qui n'aurait jamais dû avoir lieu !

Les deux qui remontent sur le vélo et terminent l'étape, ca mérite le plus grand respect, le vélo c'est vraiment un sport à part, il en faut du moral, bon rétablissement à eux ;-)

Je ne voudrais pas être non plus à la place du conducteur qui doit vraiment se sentir mal...
10.07.11 - 22:01 Profil

§loicos42 # 19 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
La jambe de Hoogerland après sa chute
Tout simplement horrible !!!!!
10.07.11 - 22:10 Profil

§padrino # 20 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Si vous avez "bien" vu la video, la voiture evite un arbre sur le coté de la route.
effectivement, maintenant faudrai farie plus attention aux nombres de voitures sur le tour, ca fait pagaille !

Fratelli d'Italia ! :sante:
11.07.11 - 12:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions