Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Rugby ; sûr et certain

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Rugby ; sûr et certain

Le pire n 'est jamais certain ...
15.10.11 - 12:12

Anonyme # 12 ≡ Re: Rugby ; sûr et certain

allez sortons une superbe replique du film 3-0 : Creatine pour tout le monde!!!!!!!! :-D
15.10.11 - 16:00

§ainoa # 13 ≡ Re: Rugby ; sûr et certain
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Gagan76,
Citation :
Peut etre mais il faut tout de meme etre content de cet victoire !

Je sais pas moi mais c'est tout de meme une coupe du monde, alors savourons car ca ne va pas arriver tout le temps

ALLEZ LA FRANCE !!!!

Enfin un commentaire optimiste ! Je suis d'accord avec vous, savourons et je ne doute pas que les joueurs sauront tirer les conclusions de ce match "moyen".

Le respect est un des fondamentaux de ce sport alors peut-être pourrions nous commencer par respecter cette équipe qui est quand même en finale :-D
15.10.11 - 18:25 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Rugby ; sûr et certain

Match de fédérale , même ... ;-)
15.10.11 - 18:39

Anonyme # 15 ≡ Re: Rugby ; sûr et certain

Ah non, la federale, la moitié de l'equipe des Tonga y joue !!!
Donc plutôt division d'honneur !:-o
Plus serieusement, le 5 de devant tiens la route. La 3eme ligne est sans doute l'une des meilleures du monde, quand ils sont decidés. La charniere, ben on sait plus dire qui joue quoi et quand. Et ca c'est un gros handicap quand on sait quel poids une charniere experimentée peut peser sur toute une equipe et un match. Parra est exemplaire, mais il n'enchainera pas les match exceptionnels tout le temps. Et derriere lui, que ce soit en 9 ou en 10, c'est un peu la berezina. Clerc est un des meilleurs 3/4 du monde, et Medard un futur grand arriere international.
La ou le bas blesse terriblement, et c'est ce qui explique les lacunes du jeu d'attaque francais, c'est la combinaison 11-12-13. Nos centres sont parmi les plus mauvais du monde !!! quand on pense que Bastareaud, Fritz, et Jauzion sont a la maison !!!
Mais ca c'est le choix de Lievremont.....
Par contre il a l'air tres sur de lui, on sera champion du monde !!!
C'est pas un peu arrogant ca Marc, apres une performance comme la notre ?
15.10.11 - 19:00

Anonyme # 16 ≡ Re: Rugby ; sûr et certain

D 'accord avec toi , tyssia . Et Lièvremont m'a déçu et un peu écoeuré ... La grosse tête c'est toujours un problème . La berlue c' est pire encore . ;-) :-D
15.10.11 - 19:08

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions