Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  L'EXCELLENCE ... en tout

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout

easytrot,
Citation :
épeller

easytrot,
Citation :
paralèlles

easytrot,
Citation :
la diférnece

easytrot,
Citation :
vous tradusiez facile ?

C'est vraiment une comique cette easytrot :-D
26.06.13 - 21:23

§easytrot # 12 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Oh non Moon !.. je le savais ... :sigh: ... si on peut plus rigoler alors.. çà avait l'air de plaire de je fasse des ''titi et grosminet' .. alors moi, brave fille j'en sers tout un plat juste derrière .. surtout que çà me coûte rien : j'en fais des tas et des tas depuis .. toujours.. moitié exprès et moitié pas mais.. vraiment ! :-) .. et qui c'est qui fonce encore dans le panneau .. toi ?! :-o .. flûte, :-( je suis vraiment désolée (pour toi).. t'avais pas compris que .. j'adore çà ?! .. tu dois bien être la dernière sur ce forum ... :-) .. ou attends .. tu fais semblant c'est çà ? pour me confirmer ton ''irrésistible côté .. gaffeuse" .. pas mal vu ! :-)

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
26.06.13 - 21:45 Profil

§easytrot # 13 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Pxxxx Moon tu me mets en porte à faux là !! Quelqu'un de mes amis vient de m'envoyer un message (genre fonelle et bianca tu vois) et qui disait
de bianca à fonelle :
-" Je sais qui est tzigane !! c'est moonage"
.. et moi je l'ai envoyée bouler !.. genre
de fonelle à bianca :
-" T'es pétée ou quoi ? jamais de la vie !!!!!!!!!! tu vois pas que c'est juste de l'imitation? un genre de truc très .. artistique quoi ?.. allô ?.."
etc.. fin de l'extrait. le reste de la conversation c'est .. du pirivé.
Je t'ai dit que je t'ai à la bonne mais là .. tu me fiche dans la xxxxxx... faudrait pas abuser .. je voudrais bien ne pas me fâcher avec des amies sur des coups comme çà :-( Un petit effort stp ....

"OFF TO THE RACES"
26.06.13 - 22:05 Profil

§tanus # 14 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
easytrot, redevenons un peu sérieux. Si le but de ce sujet est d'égratigner (gentiment ?) le corps enseignant, j'ai une question qui me taraude l'esprit :
Tout d'abord quelques chiffres :
3 264 500 chômeurs en France (chiffre d'aujourd'hui).
CAPES de Maths en 2012 : 950 postes, 3197 inscrits, 1176 admissibles ... et 652 reçus !
Et moi qui, depuis ma jeunesse, entends que les profs "sont des fainéants, trop payés, toujours en vacances, ne travaillent que 18 heures par semaine (allusion reprise par le candidat Sarkozy lors du débat de l'entre-deux-tours avec Hollande)"
D'où ma question :
Comment se fait-il que, dans un pays de plus en plus touché par le chômage, l'Education Nationale ait autant de mal à recruter des profs (et en particulier de Maths), métier où l'on est bien payé sans se fatiguer ???

[ Edité par tanus 26.06.2013 - 22:24 ]
26.06.13 - 22:22 Profil

§cgagg # 15 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Ouais ...

Je ne suis plus parent(e) d'élèves, ils sont élevés :-), enfin presque ...

Je me bats tous les jours avec des fautes monstrueuses (genre 2 ou 3 par mot ...), mais je les laisse écrire, on corrige après !

Mais je me souviens de l'instit d'un de mes fils (le deuxième qui lui en faisait déjà quelques unes !), qui accumulait (l'instit, pas mon fils) les fautes sur son bulletin, des accords de participes passés, et, oh horreur, qui écrivait "il faut mieux" au lieu de "il vaut mieux"

Je m'en souviens encore, résultat, j'ai changé mon troisième fils d'école :-D
26.06.13 - 22:27 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout

cgagg,
Citation :
Ouais ...

Je ne suis plus parent(e) d'élèves, ils sont élevés , enfin presque ...

Je me bats tous les jours avec des fautes monstrueuses (genre 2 ou 3 par mot ...), mais je les laisse écrire, on corrige après !

Mais je me souviens de l'instit d'un de mes fils (le deuxième qui lui en faisait déjà quelques unes !), qui accumulait (l'instit, pas mon fils) les fautes sur son bulletin, des accords de participes passés, et, oh horreur, qui écrivait "il faut mieux" au lieu de "il vaut mieux"

Je m'en souviens encore, résultat, j'ai changé mon troisième fils d'école

Changer d'école pour quelques fautes, il ne faut pas exagérer quand même, vous faites quoi comme travail vous ? Vous êtes parfait dans votre fonction, sans faille ? Drôle de mentalité
26.06.13 - 23:02

§johnatt # 17 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Marcelcade,
Citation :
Changer d'école pour quelques fautes, il ne faut pas exagérer quand même, vous faites quoi comme travail vous ? Vous êtes parfait dans votre fonction, sans faille ? Drôle de mentalité

Non mais là c'est toi qui est drôle !!!
Un instit qui est censé apprendre à tes gosses et qui fait des fautes d'orthographes...aussi grotesque...
27.06.13 - 01:20 Profil

§cgagg # 18 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Une phrase de mon message a disparu !

Je disais que, si je ne suis plus parent(e) d'élèves, je suis encore prof en CFA (du CAP au Bac Pro)

Et c'est dans leurs copies (celles de mes apprentis) que je trouve autant de fautes

Mais l'appréciation (une ligne, écrite à la main) du bulletin de sortie de CM 2 comptait tout de même 3 fautes

Alors non, Marcelade, je ne suis pas sans faille, mais là, c'était trop !!!

:-D

[ Edité par cgagg 27.06.2013 - 08:23 ]
27.06.13 - 08:21 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout

cgagg,
Citation :
Une phrase de mon message a disparu !

Je disais que, si je ne suis plus parent(e) d'élèves, je suis encore prof en CFA (du CAP au Bac Pro)

Et c'est dans leurs copies (celles de mes apprentis) que je trouve autant de fautes

Mais l'appréciation (une ligne, écrite à la main) du bulletin de sortie de CM 2 comptait tout de même 3 fautes

Alors non, Marcelade, je ne suis pas sans faille, mais là, c'était trop !!!

Et un médecin, qui fait une erreur médicale il mérite la guillotine pour vous ? Les personnes qui sont dans la maîtrise totale sont souvent les plus incompétents!!!!!!!!!!!!!!!!!
27.06.13 - 08:40

§cgagg # 20 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Ah non, il ne mérite certes pas la guillotine, mais .... je change de médecin

Et heureusement pour moi (et pour ma famille) je ne suis pas dans la maîtrise totale et ne prétends surtout pas l'être !

:jesors:
27.06.13 - 09:03 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions