Navigation |
|
|
|
MAGduTROTfb |
# 13 ≡ Re: Divagations d'un crâneur (qui cause en son nom personnel) |
Listed-Race
151 posts depuis le 3/9/2013 De : les écuries & la toile
|
DylanThomas, Citation : Texte très sympa, émouvant et très bien vu sur pas mal de points (même si par rapport à cette description j'ai l'impression d'avoir le c*l entre deux chaises: je mets parfois ma piécette plus par fidélité qu'autre chose et je ne serai à coup sûr pas le dernier à demander des comptes, mais je n'ai pas été voir le film d'Otoniente, j'ai boycotté l'Arc pour les raisons que j'ai déjà développées et n’ayant pas encore mis un pied à Vincennes je n'y serais de toute façon pas allé pour voir l'Elite du sport de notre pays). Merci au passage pour le compliment...
Ah ...à votre silence gardé sur la dernière pique, j'en déduis que vous êtes en revanche sous le charme d'Alexia Laroche Joubert, convaincu qu'elle va faire venir au champ de courses tous les gens du concours hippique et qu'elle représente l'avenir des courses françaises, ...bref, qu'elle incarne magnifiquement le deus ex machina qui nous manquait ...
Personne n'est parfait. Tenez, moi, je continue de croire qu'en dépit de quelques incartades cinématographiques peut-être dues à un manque de précocité, Ontoniente ne tardera pas à se révéler comme le véritable fils spirituel de François Truffaut ...
|
|
24.10.13 - 20:58 |
|
|
|
MAGduTROTfb |
# 16 ≡ Re: Divagations d'un crâneur (qui cause en son nom personnel) |
Listed-Race
151 posts depuis le 3/9/2013 De : les écuries & la toile
|
Evanderyl, Citation :Très chouette texte dont je partage la majorité des arguments...
DylanThomas, Citation :Au risque de vous décevoir, c'est surtout que je ne me souviens même plus du rapport entre Alexia Laroche-Joubert et la communication autour du monde des courses, et ayant eu la flemme de rechercher, forcément...
Ne cherchez pas, malheureux! ... vous allez partir pour 27 fois le rail-ditch and fence sans jamais trouver un poteau ...
Si j'ai bien compris : il s'agit, avec votre pognon (bah tant qu'à faire), de recruter toutes les Nabila qui s'ignorent dans le monde équestre, pour les faire venir au champ de courses ou dans les points de vente PMU ...
Euh, la preuve que ça marche et qu'Equidia Life fédère le monde du cheval pour l'orienter vers les hippodromes (conformément à sa mission première), elle est quand même difficile à rapporter. Disons que c'est comme le Bon Dieu : tout le monde en a beaucoup entendu parler, mais personne ne l'a jamais vu.
Mais ceux qui gèrent Equidia savent sans doute ce qu'ils font, puisque ce sont des financiers chevronnés. Tiens, pas plus tard que l'année dernière, avec 24 millions d'€uros de Chiffre d'affaires, ils ont réussi à générer 14 000 € de bénéfices. Vous m'avez bien lu, y'a pas de zéro qui manque ... Épatant, non ?
J'invente rien : http://www.bilansgratuits.fr/EQUIDIA--48084571800034.htm |
|
25.10.13 - 11:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |