Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Tribunal de Lille. La retraite du cheval s'est finie à l'abattoir: huit mois ferme.

Nouveaux en premier  

§cheval24 # 11 ≡ Re: Tribunal de Lille. La retraite du cheval s'est finie à l'abattoir: huit mois ferme.
Course C
Course C
cheval24
2 posts depuis
le 8/2/2014
Je peux témoigner que c'est pas fini car il y a encore des plaintes a son sujet et croyez moi qu'on va pas le lâchez car je suis avec la Fondation Brigitte Bardot , D P P E, Haras nationaux , et les 8 mois ce ne sont qu'un début le bute maintenant c'est de lui faire de la bonne pub pour qu'il ne fasse plus de mal car meme avec un verdict comme cela il continue a allez chercher des chevaux ,donc partager un max et parlez en au plus de monde s'il vous plait .

Et nous devons nous battre ensemble pour que des lois sont mises en avant pour sauver les loulous
08.02.14 - 12:50 Profil

§tiger59 # 12 ≡ Re: Tribunal de Lille. La retraite du cheval s'est finie à l'abattoir: huit mois ferme.
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Des lois sont bien en place cheval24, mais les sanctions maximales ne sont jamais infligées, ces malfrats ont toujours des circonstances atténuantes- ces pauvres hommes qui sont dans l'obligation de faire du mal-
Et celà dans tous les domaines..... sitôt le procès terminé, sitôt ils recommencent ces pauvres chouchous, ils sont victimisés aux maximum, c'est à cause de la société.......... :-(
08.02.14 - 16:15 Profil

§cheval24 # 13 ≡ Re: Tribunal de Lille. La retraite du cheval s'est finie à l'abattoir: huit mois ferme.
Course C
Course C
cheval24
2 posts depuis
le 8/2/2014
C'est claire c'est dégueulasse ,mais sachez que sa fille est dans la lancer et elle a le culot de dire qu'il a étais condamné a tord car il n'étais pas la bas.mais pauvre naze si il n'aurait rien a se reprocher il y saurait allez ,c'est dingue ça

En plus j'ai entendu dire qu'il avait fait appel et que cela repasse dans 6 mois et pendant ce temps il continue son trafic ,MAGNIFIQUE NOTRE BELLE FRANCE
10.02.14 - 11:17 Profil

§templon # 14 ≡ Fumiers de maquignons !
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
J'ai juste une petite question.
Est ce que ce fumier d'Olivier D a eu le temps de déposer des chevaux ce matin à Valenciennes ??
Est ce que Valenciennes va encore l'accepter ?
(OK, ça fait 2 questions :-D)
10.02.14 - 17:41 Profil

§templon # 15 ≡ Fumiers de maquignons !
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Toujours innocent Monsieur D ????
http://www.lavoixdunord.fr/region/cysoing-cet-eleveur-de-la-pevele-qui-achevait-bien-ia28b50427n1929403
19.02.14 - 23:16 Profil

§tiger59 # 16 ≡ Fumiers de maquignons !
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Ce pauvre monsieur "D".... Quelle sera la sentence pour les complices du réseau (contrôleurs, vétos...) ? sans doute intégrés "de force" dans ce réseau crapuleux... :-(
Les peines ne seront sans doute pas à la hauteur.... Mais on nous dira gentiment que nous n'avons pas tous les éléments en main.....
20.02.14 - 10:11 Profil

§sampatton # 17 ≡ Re: Fumiers de maquignons !
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
ATTENTION

Il y a un coco du m^me acabit qui sévit dans les petites annonces sur CF
C'est lui qui a fait tuer mon cheval
renseignements en MP
20.02.14 - 12:38 Profil

§jamufa # 18 ≡ Re: Fumiers de maquignons !
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Il y a une annonce
TF f. 20 ans, par Ormencourt, pour retraite contre bons soins

Soit la personne délègue...pour l’abattoir, soit elle recherche vraiment un lieu paisible pour la jument......et ?

« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.02.14 - 14:13 Profil

§jamufa # 19 ≡ Re: Fumiers de maquignons !
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Achète juments pur-sang réformées à bas prix ou en échange offre plusieurs saillies de notre étalon.
me déplace dans dept: 85, 44, 17, 49, 79
Téléphone : 06 28 91 37 93 :

Annonce trouvée :-(

« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.02.14 - 14:17 Profil

§frontside # 20 ≡ Re: Fumiers de maquignons !
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je reconnais qu'il ne faut pas etre parano , mais ca fait des mois que je vois sur plusieurs supports cette annonce , elle est d'ailleurs deja passée sur CF , LBC , Findyourhorse, equirodi :
http://www.france-sire.com/annonce.php?idAnnonce=1115

Avec le nombre de chevaux qu'il y'a sur le marché , ils auraient deja trouvé leur bonheur a mon avis , a moins qu'il ne faille une centaine de chevaux pour faire ces spectacles ....
20.02.14 - 15:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions