Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Avis sur un article ou quand l'équitation s'intéresse au turf


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 11 ≡ Avis sur un article ou quand l'équitation s'intéresse au turf
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
BeepBeep,
Citation :
Et pour les fers, je ne parle pas des fers normaux mais il y a eu le cas d'utilisation de fers alourdis...


Il y a longtemps oui, mais depuis on a inventé le feu vous savez :-D :-P
27.02.15 - 11:59 Profil

Anonyme # 12 ≡ Avis sur un article ou quand l'équitation s'intéresse au turf



Je trouve quand meme tres peu serieux d ecrire un article en disant par la suite , j ai pas tout les renseignements, aidez moi !!! Je pense pas que c est dans une société de prise pari que tu va apprendre le mondes des pro côté cheval.
Jebpourais dire :Dans le monde du cso la tres grande majorité des ecuries barre leurs chevaux avec des capsules de bierzs dans les bandage.si mes info sont approximatives renseigné moi.
Concernant les attache langue il y a deux explications.Dans l obstacle ils le font pour empecher le cheval d av1ler sa langue, dans le trot c est pour empêcher ceftains chevaux de la passr par dessus le mors et ne plus avoir de direction et aussi que l individu ne se blesse, au trot le mors est positionner plus bas pour la simple raisonUe le
27.02.15 - 12:12

Anonyme # 13 ≡ Avis sur un article ou quand l'équitation s'intéresse au turf



Pour la simple raison que la seule aide sont les mains et que le rglage du mors estcapital pour mener le cheval.
Ps:excusé moi pour le mesage en deux partie, l envoi c est fait a mon insu, , désolé.
27.02.15 - 12:18

§BeepBeep # 14 ≡ Re: Avis sur un article ou quand l'équitation s'intéresse au turf
Course C
Course C
BeepBeep
7 posts depuis
le 16/2/2015
philphil, en même temps, qui peut se vanter de tout savoir sur un sujet ? Très peu de gens... Plus personne n'écrirait dans ce cas et mon but était avant tout de faire avancer la réflexion et de tenter un pas en avant de la part des cavaliers classiques. Il faut bien commencer quelque part et j'essaye en partageant mes, parfois maigres je l'accorde, connaissances. Et ce topic n'était pas non plus un SOS mais une demande d'avis et de précisions, j'ai quand même de la matière de base.
Et concernant l'attache-langue, ces explications sont déjà toutes dans l'article ;)

Paradize ah mais on est d'accord: ceux qui continuent avec ce genre d'abus ne sont pas les plus évolués :p


[ Edité par BeepBeep 01.03.2015 - 21:08 ]
01.03.15 - 22:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -