Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Courses france n'est plus ce qu'il était

Nouveaux en premier  

§Drolededrame # 131 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
linamix,
Citation :
Bien plus navrant dans cette histoire est le comportement de Drolededrame/Royalsurabaya. Sa tentative de victimisation de l'écurie Caget est pathétique.
Il n'est pas inscrit d'hier. Il savait donc très bien qu'en insultant Arrêt Station, il allait se faire reprendre.
Même s'il s'agissait d'un acte délibéré pour essayer de faire croire que l'écurie Caget est persécutée sur CF, cc a eu entièrement raison de dire ce qu'elle avait sur le coeur.
C'est indigne de la part de quelqu'un qui se présente comme le représentant d'un entraîneur sur un forum public. Il faut dire que sur le plan du vocabulaire, Drolededrame est à bonne école.
Je ne suis pas plus surpris que cela, ayant entendu la réflexion de Ronald Caget en bord de piste après la course de Demerara en septembre dernier à Châteauroux : "Demerara, elle court comme une chienne".
Quand on entend ce genre de réflexion faite en public, on peut effectivement se poser des questions sur le respect que porte ce personnage envers ses chevaux à l'écurie.

Il est inutile de venir faire le coq sur le forum de CF, Drolededrame. Tu serais beaucoup plus à ton aise sur le désormais célèbre tas de fumier de l'écurie Caget.
CF n'est en rien responsable de l'état de saleté de l'écurie Caget constatée par France-Galop !

Un peu facile Linamix comme réponse à un sujet de fond, la dérision est une arme comme une autre mais elle a le tort de n' apporter qu' une réponse réactive et de surface, peu importe c'est ta réponse et elle sera prise comme telle.

Je maintiens que certaines écuries ont été sévèrement et injustement "mises en causes "sur ce forum par une poignée d' individus , il n'est pas étonnant dés lors que cela ait apporté réponses et réactions. Cela ne retranche rien non plus au fait que CF soit depuis un certain temps un lieu d' expression deversoir contre certains professionnels ou acteurs des courses.

Maintenant si vous préférez restez entre vous qui êtes toujours d' accord, pas de soucis et va au bout de ta pensée en fermant mon compte CF.

[ Edité par Drolededrame 30.11.2009 - 15:50 ]
30.11.09 - 15:47 Profil

Anonyme # 132 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était

linamix,
Citation :
de la part de quelqu'un qui n'avait jusqu'alors posté (sous ce pseudo) que 31 fois en 2 ans et demi

Il faut de l'ancienneté pour s'exprimerer?linamix
,
Citation :
"Demerara, elle court comme une chienne".

C'est ce je dis quand ma jument courre mal.Cela ne m'empèche pas de l'aimé et d'aller lui acheté un kilo de pommes et de carottes au marché.

linamix,
Citation :
Je trouve l'initiative de Walshi assez puérile

C'est vous qui dites ça?
30.11.09 - 15:51

§cecile14 # 133 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"C'est ce je dis quand ma jument courre mal.Cela ne m'empèche pas de l'aimé et d'aller lui acheté un kilo de pommes et de carottes au marché."

bio en plus? et que dites vous de votre chien ,s'il en est un?
30.11.09 - 15:53 Profil

§Drolededrame # 134 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
linamix,
Citation :
Je ne suis pas plus surpris que cela, ayant entendu la réflexion de Ronald Caget en bord de piste après la course de Demerara en septembre dernier à Châteauroux : "Demerara, elle court comme une chienne".

C'est vraiment dérisoire votre reflexion : vous entendez cette phrase 500 fois par jour aux courses de la bouche de nimporte quel pro ou turfistes.

Enfin concernant l' arrété de France Galop dont le lien est mis sur Courses france pour la 50 ème fois, il n' appartient pas à vous ni d' en juger ni de vous en servir comme propagande pour persécuter l' écurie.
30.11.09 - 15:57 Profil

§cecile14 # 135 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ha moi je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce genre d'expression ,et en plus (je sais je suis basique),je ne pige pas tellement l'image correspondant a l'expression...enfin
30.11.09 - 16:05 Profil

§DylanThomas # 136 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Drolededrame,
Citation :
vous entendez cette phrase 500 fois par jour aux courses de la bouche de nimporte quel pro ou turfistes.

"N'importe quel", vraiment?...
30.11.09 - 16:10 Profil

Anonyme # 137 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était

Citation :
bio en plus? et que dites vous de votre chien ,s'il en est un?

Cabocharde quand elle chasse mal.C'est grave docteur?

Beaucoup de professionel parle de cette manière,en obstacle.J'en connais un qui dit meme bien pire mais ses propos ne me choque pas,car mis à part ça il est affectueux avec ses chevaux et ne pe s'empecher de les touchés une centaine de fois par jour.Ce n'est pas le vocabulaire le plus important avec un cheval(à moins qu'il comprenne notre langue)mais la façon de s'en occupé,il me semble.
30.11.09 - 16:13

§cecile14 # 138 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"mais la façon de s'en occupé,il me semble."

certes,mais si en plus les personnes s'en "occupent"......mal
30.11.09 - 16:17 Profil

§boum # 139 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je veux juste répondre pour l'expression des chiens ;soyer honnetes!!!!tous parlent comme ca ,malheureusement ca fait parti de leur langage ; sinon ils vont au couteau comme ca on n'en parle plus
Meme ma jument quand elle m'a chopé par les cotes et valsée dans le fond du boxe , je pense pas que je lui ai dit que c'etait bien !!!! mais je l'ai toujours , il faut vraiement aller sur les champs de courses pour se rendre compte, mais j'ai bien dit c'est leur langage voila
30.11.09 - 20:16 Profil

§archybald # 140 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Il suffit d'écouter Mr Jean-pierre Dubois dans les 10 ans d'équidia et vous verrez...........http://www.equidia10ans.fr/
30.11.09 - 20:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions