Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Courses france n'est plus ce qu'il était

Nouveaux en premier  

§danihorse # 141 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
A mon avis un langage incorrect et inapproprié, car mes "chiennes" courent admirablement, je les aime et je ne ferai aucune comparaison avec les chevaux, trop péjoratif, trop vulgaire.
Pour l'image des courses, certaines attitudes, certaines expressions doivent changer. :-D
FG y veille, justement pour l'image des courses, bon j'ai lu les rapports de FG sur une certaine écurie, que d'autres voulant défendre, crient au lynchage.
+ de 100 chevaux à l'entraînement, aucune réponse pour savoir le nombre de personnel salarié ou dùment déclaré, pas de résultat, chevaux traités sans considération, problèmes financiers, écurie dépotoir, tas de fumier (oui c'est la faute aux éboueurs), manque de place....
Depuis 2 ans qu'il est dans le collimateur des commissaires, ils vont être obligés de sanctionner.
Ok jusqu'à ce soir 30 Novembre 2009 pour donner un coup de balai (il y a-t-il un balai dans l'écurie ?).
Qui ternit le plus l'image des courses ???
A contrario, les messages d'alerte, les critiques sur le forum CF sont une bénédiction pour cette écurie, dommage que ses supporters pratiquent la langue de bois et l'aveuglement, la solution lui était donné dans le post #133 "se remettre en question..."
Avant de traiter les chevaux de ch..., faudrait peut être savoir bien les soigner et les entraîner...
Tout ce qu'il a reconnu et consigné dans les rapports de FG en atteste, trop de chevaux, trop peu de soins, trop de saleté, manque de boxes manque de sous, manque de ...???, pour moi c'est plus que de la négligence, une faute professionnelle au-moins vis-à-vis des proprio's qui n'ont pas peur de lui faire confiance (je parle de ceux qui payent pension pas des prête-noms en tous genres).
Il vaut mieux en avoir moins et bien travailler s'il veut éviter une interdiction d'exercer et après quelques années sans travail d'avoir à faxer à FG toutes les 5 mn ce qui se passe dans son "écurie", enfin je ne l'appellerai pas comme ça, pas dans l'état des constations notées dans le dernier rapport de FG.
Sans doute un brave garçon, fort mal soutenu par ses fans qui ne veulent même pas reconnaître qu'il est complétement dépassé par les événements...
Défendre le bout de gras alors que les dés sont pipés, quelle mauvaise foi !
Sans doute une critique de plus mais il est temps que FG mette un terme à tous ceux qui n'ont aucun scrupule avec le Cheval.
Moi je dis ça, ce n'est que mon avis et celui de pas mal d'internautes, modos ou pas... et si vous relevez une comparaison avec un autre entraîneur celà n'est pas fortuit, deux poids deux mesures que FG ne va pas tarder à rééquilibrer, ils ont besoin de redorer le blason :-D
30.11.09 - 20:46 Profil Visiter le site

§boum # 142 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
danihorse
Galopeur?????surprenant, plutot trotteur!!!!
30.11.09 - 20:56 Profil

§danihorse # 143 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
Boum,
oui maintenant que mon ami Yann a retrouvé le droit de travailler, mes couleurs vont enfin voir un hippodrome de galop.
Et j'ai beaucoup de choses à apprendre, le forum CF m'aide bien. :-D
J'ai aussi préparé l'appareil photo... :-D
30.11.09 - 21:00 Profil Visiter le site

§sulky2 # 144 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Course B
Course B
sulky2
62 posts depuis
le 28/3/2008
on va dire 90% et pour vous rassuré ya beaucoup plus de barbare dans le club que les écuries de courses car nous les courses nous somme à la pointe sur tout le niveau soin ext... des soins que n'ont pas 50% des club par manque de financement
30.11.09 - 21:01 Profil

§danihorse # 145 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
mieux que de longs discours... le résumé de ma pensée par la charmante Laureen. :-D

Fichier joint 
Laureen 1296.jpg

jpg Laureen 1296.jpg (102.14Kb; 122 Hits)

Laureen 0536.jpg

jpg Laureen 0536.jpg (97.04Kb; 135 Hits)
30.11.09 - 21:12 Profil Visiter le site

§RORO24 # 146 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Olalala Daniel, c'est qui celle ci encore? Une autre qui pousse dans les forêts normandes?
30.11.09 - 21:17 Profil

§danihorse # 147 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
C'est assez verdoyant la Normandie, le blé donne bien, l'avoine noire aussi... :-D
30.11.09 - 21:25 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions