Navigation |
|
|
|
danihorse |
# 141 ≡ Re: Courses france n'est plus ce qu'il était |
Groupe I
1647 posts depuis le 19/11/2008 De : BOLBEC
|
A mon avis un langage incorrect et inapproprié, car mes "chiennes" courent admirablement, je les aime et je ne ferai aucune comparaison avec les chevaux, trop péjoratif, trop vulgaire. Pour l'image des courses, certaines attitudes, certaines expressions doivent changer. FG y veille, justement pour l'image des courses, bon j'ai lu les rapports de FG sur une certaine écurie, que d'autres voulant défendre, crient au lynchage. + de 100 chevaux à l'entraînement, aucune réponse pour savoir le nombre de personnel salarié ou dùment déclaré, pas de résultat, chevaux traités sans considération, problèmes financiers, écurie dépotoir, tas de fumier (oui c'est la faute aux éboueurs), manque de place.... Depuis 2 ans qu'il est dans le collimateur des commissaires, ils vont être obligés de sanctionner. Ok jusqu'à ce soir 30 Novembre 2009 pour donner un coup de balai (il y a-t-il un balai dans l'écurie ?). Qui ternit le plus l'image des courses ??? A contrario, les messages d'alerte, les critiques sur le forum CF sont une bénédiction pour cette écurie, dommage que ses supporters pratiquent la langue de bois et l'aveuglement, la solution lui était donné dans le post #133 "se remettre en question..." Avant de traiter les chevaux de ch..., faudrait peut être savoir bien les soigner et les entraîner... Tout ce qu'il a reconnu et consigné dans les rapports de FG en atteste, trop de chevaux, trop peu de soins, trop de saleté, manque de boxes manque de sous, manque de ...???, pour moi c'est plus que de la négligence, une faute professionnelle au-moins vis-à-vis des proprio's qui n'ont pas peur de lui faire confiance (je parle de ceux qui payent pension pas des prête-noms en tous genres). Il vaut mieux en avoir moins et bien travailler s'il veut éviter une interdiction d'exercer et après quelques années sans travail d'avoir à faxer à FG toutes les 5 mn ce qui se passe dans son "écurie", enfin je ne l'appellerai pas comme ça, pas dans l'état des constations notées dans le dernier rapport de FG. Sans doute un brave garçon, fort mal soutenu par ses fans qui ne veulent même pas reconnaître qu'il est complétement dépassé par les événements... Défendre le bout de gras alors que les dés sont pipés, quelle mauvaise foi ! Sans doute une critique de plus mais il est temps que FG mette un terme à tous ceux qui n'ont aucun scrupule avec le Cheval. Moi je dis ça, ce n'est que mon avis et celui de pas mal d'internautes, modos ou pas... et si vous relevez une comparaison avec un autre entraîneur celà n'est pas fortuit, deux poids deux mesures que FG ne va pas tarder à rééquilibrer, ils ont besoin de redorer le blason |
|
30.11.09 - 20:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |