Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  11 septembre 2001 vous étiez ou?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: 11 septembre 2001 vous étiez ou?

Perso j'étais en Angleterre dans un haras. Ce jour là j'assistais le maréchal Ferrand au parage des yearlings ..... quand la news est tombée à la radio...mais j'avais pas entendue....le maréchal a commenter mais il avait un tel accent que j'ai rien calculé !
Puis la femme du directeur est venue nous voir en pleurant...là j'ai compris !
La veille .... j'avais traversé le channel ....non sans avoir subit d'important retard aux douanes française....ils recherchaient une bombe (alerte maxi aux frontière Française !)
J'ai l'impression que c'était hier...et pourtant !
12.09.08 - 22:24

§Yesterday # 22 ≡ Re: 11 septembre 2001 vous étiez ou?
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
J'était au collège, en troisième. Je sortait du cour de musique, ma mère était venue me chercher et elle ma dit "Il c'est passé quelques choses aux Etat Unis." Je ne me souviens pas de ce quelle m'a expliqué après, mais en rentrant j'ai regardé la télé et j'ai vu cette image terrifiante qui je pense ma marqué pour la vie. L'avion qui rentre dans la tour et la boule de feu qui sort de l'autre côté.

What a race !
12.09.08 - 23:36 Profil Visiter le site

§Nin-naes # 23 ≡ Re: 11 septembre 2001 vous étiez ou?
Course A
Course A
Nin-naes
103 posts depuis
le 4/5/2008
De : Laval
Moi j'étais au lycée et un prof nous a appris la nouvelle. Il avait dit un avion est rentré dans une tour aux Etats Unis. Mais je pensais pas que c'était un drame a ce ce point la. :-(
13.09.08 - 01:15 Profil

§isabau # 24 ≡ Re: 11 septembre 2001 vous étiez ou?
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
J'étais sur mon écran en train de boursicoter avec mon patron sur la chaine américaine Bloomberg, quand
j'ai vu le 1er avion s'écrasé sur la tour. Au début on pensait rêver, mais quelques minutes après, le 2ème
avion s'est à nouveau écrasé sur l'autre tour. Là, on a compris que les E.U étaient attaquées....
C'était halucinant. On se croyait dans un film .....
Mille pensées à toutes les victimes et à leurs familles. Quel triste jour !!
13.09.08 - 10:02 Profil

§cecile14 # 25 ≡ Re: 11 septembre 2001 vous étiez ou?
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'etais a la galerie,et mon boss............a new york.....................
on a eu de ses nouvelles que le lendemain,il logeait quasi a cote du world trade
13.09.08 - 15:19 Profil

§misstagada55 # 26 ≡ 11 septembre 2001 vous étiez ou?
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
je n'y etait pas mais ces images resterons gravées car je n'avait que 12 ans quand j'ai vu toutes ces images a la television!!!
je rend hommage a toutes ces famille qui ont perdu leurs proches ce jour là!!
j'espere qu'un jour nous pourrons vivre en paix sans entendre parler de guerres et autre massacres plus abominables les uns que les autre!!!

ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
15.09.08 - 20:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions