Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  menu gourmet

Nouveaux en premier  

§misstagada55 # 21 ≡ Re: menu gourmet
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
CHEF MAISONS!!!pardon!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) :-D :-D :-D :-D :-D

ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
13.02.09 - 15:59 Profil

§Ammonia # 22 ≡ Re: menu gourmet
Course B
Course B
Ammonia
23 posts depuis
le 28/12/2008
De : Drôme
Avec mon mari, on aime bien faire la cuisine. Alors la table de note gite de groupe est souvent grande, 25 pers environ... Les cavaliers randonneurs (et autres clients divers et variés, adultes comme enfants) se régalent et peuvent recharger leur batterie à volonté (vu que les plats reviennent "astiqués").
Notre truc, des choses simples, du genre recette de "grand-mère", tout fait maison (désolé pour les adeptes du tout prêt surgelé, même si c'est très pratique quand on manque de temps ; la bonne cuisine prend du temps).
Notre spécialité un jambon bio 9 kg (non saumuré) cuit au feu de bois (5 heures de cuisson) avec des "wedges" et une sauce forestière 'alcoolisée" à ma façon.
En général, je ne sais pas si les gourmands finissent la viande pour la sauce ou la sauce pour la viande...
17.02.09 - 21:48 Profil

§misstagada55 # 23 ≡ Re: menu gourmet
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
petite question a ammonia qu'EST CE QUE DES WEDGES??????
:-) :-)

ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
18.02.09 - 18:18 Profil

§Ammonia # 24 ≡ Re: menu gourmet
Course B
Course B
Ammonia
23 posts depuis
le 28/12/2008
De : Drôme
Les wedges se sont des pommes de terre non épluchées, coupées en gros quartiers, chez certains ça s'appelle aussi des "potatoes" (McKain par ex, sans faire de pub).
Dans mes plats je les arrose juste d'huile d'olive, herbes de provence, ail, sel, poivre et tout ça à côté du jambon, dans le four à bois. Précision, le four fait 2 m de long et nécessite 3 h de chauffe en plus de la cuisson. Ce n'est donc pas un plat vite faite, mais c'est si bon...
:-P
19.02.09 - 23:09 Profil

§danihorse # 25 ≡ Re: menu gourmet
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
J'ai intérêt à noter l'adresse car la recette avec les pommes de terre "Wedges" ça donne carrément la faim !!!, bravo pour cette recette telllement bien exposée, l'art de la cuisine c'est aussi celui de la recette. :-D

Ce soir j'ai mis des pommes à la peau au four 45 mn à feu doux, avec un peu de sucre et de la cannelle ... délicieux :-D
19.02.09 - 23:21 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions