Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante |
|
nico17, Citation :le probleme est qu il n y a pas plus grande legende que ourasi t as commencé par l icone^^ sinon oui tenor ca pourait etre sympa abo volo pourquoi pas defi d aunou ou meme un des géneral du lupin ou du pommeau c est bien moins vieux mais bon des sacrés champions.
Pourquoi j'ai commençé par l'ICONE comme tu dis......et ne vais pas m'arreter là :
Vous pouvez le verifier......en Septembre 2004, un membre de CF ouvre un topic en hommage à LUTIN D'ISIGNY qu'OURASI a cotoyé..... et ce topic disait, je cite :
""""""""âgé de 27 ans, LUTIN a succombé à une crise cardiaque dans la nuit de samedi à dimanche. il était notamment le père de GENERAL DU LUPIN et précédemment VRAI LUTIN...
il avait une belle histoire ce LUTIN... en plus d'être un champion sur les pistes (prix d'Amérique, Championnat du Monde...), il était une crème de cheval...
c'est un cheval que j'ai toujours aimé et je pensais aller le voir au haras le mois prochain... """"""""", fin de citation
C'est cette derniere phrase que je n'avais pas envie de dire
PS:
Article étoffé sur le monument OURASI tres prochainement sur mon blog . Merci de votre patience, j'en suis à 66%, c'est une question de qq jours. En tous cas largement avant sa date d'anniversaire du 7 Avril. Il fêtera ses 29 ans
[ Edité par marco 25.03.2009 - 07:03 ] |
|
24.03.09 - 12:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante |
|
en ligne depuis 20h18
Enjoy |
|
26.03.09 - 20:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante |
|
en ce mardi 7 avril, pensée enorme a ce crack qui fetent aujourdhui ces 29 ans, allez double ration de pomme pour lui. |
|
07.04.09 - 08:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |