Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante : OURASI, 29 ans le 7 avril 09

Nouveaux en premier  

§pmalachon # 21 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
ben le jag.
24.03.09 - 10:03 Profil

§nico17 # 22 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
le probleme est qu il n y a pas plus grande legende que ourasi t as commencé par l icone^^
sinon oui tenor ca pourait etre sympa abo volo pourquoi pas defi d aunou ou meme un des géneral du lupin ou du pommeau c est bien moins vieux mais bon des sacrés champions.
24.03.09 - 11:02 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante

nico17,
Citation :
le probleme est qu il n y a pas plus grande legende que ourasi t as commencé par l icone^^
sinon oui tenor ca pourait etre sympa abo volo pourquoi pas defi d aunou ou meme un des géneral du lupin ou du pommeau c est bien moins vieux mais bon des sacrés champions.

Pourquoi j'ai commençé par l'ICONE comme tu dis......et ne vais pas m'arreter là :

Vous pouvez le verifier......en Septembre 2004, un membre de CF ouvre un topic en hommage à LUTIN D'ISIGNY qu'OURASI a cotoyé.....
et ce topic disait, je cite :

""""""""âgé de 27 ans, LUTIN a succombé à une crise cardiaque dans la nuit de samedi à dimanche.
il était notamment le père de GENERAL DU LUPIN et précédemment VRAI LUTIN...

il avait une belle histoire ce LUTIN...
en plus d'être un champion sur les pistes (prix d'Amérique, Championnat du Monde...), il était une crème de cheval...

c'est un cheval que j'ai toujours aimé et je pensais aller le voir au haras le mois prochain... """"""""", fin de citation

C'est cette derniere phrase que je n'avais pas envie de dire

PS:

Article étoffé sur le monument OURASI tres prochainement sur mon blog . Merci de votre patience, j'en suis à 66%, c'est une question de qq jours. En tous cas largement avant sa date d'anniversaire du 7 Avril. Il fêtera ses 29 ans

[ Edité par marco 25.03.2009 - 07:03 ]
24.03.09 - 12:00

§nico17 # 24 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
entierement d accord avec toi sur le fond voir celui qu on reve le plus de voir en premier peu importe son age ou son lieu de residence
24.03.09 - 12:05 Profil

§nericbarbes # 25 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
nico17,
Citation :

Il n'est pas décédé Abo Volo ?
24.03.09 - 13:07 Profil

§zecalu # 26 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
nericbarbes,
Citation :
Il n'est pas décédé Abo Volo ?

Si, fin 2007 :-(
24.03.09 - 19:27 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante

en ligne depuis 20h18

Enjoy
26.03.09 - 20:20

§GOLDEN # 28 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Merci Marco....tu nous fais partager tes émotions, ta passion. Ton texte est émouvant, intéressant et riche d'informations pour tous ceux qui n'ont pas forcement la culture du Trot... Merci! :-)

" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
26.03.09 - 21:54 Profil

§vicky # 29 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Merci pour ces nouvelles du Roi OURASI!! ça fait plaisir de voir qu'il a bien passé l'hiver! il a changé de copine, cet été il était avec des charolaises ^^
Merci pour ces photos, ça me fait repenser à ce moment que j'ai pu passé avec lui!!!! (clin d'oeil à Akenoa)
26.03.09 - 23:28 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: 2 heures, seul..., avec le dieu du trot, la légende vivante

en ce mardi 7 avril, pensée enorme a ce crack qui fetent aujourdhui ces 29 ans, allez double ration de pomme pour lui. :sante:
07.04.09 - 08:25

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions