Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Tremblement de terre .... battue

Nouveaux en premier  

§pimseb # 21 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
é é pour lancer un peu de rivalité Attention "Fernando Gonzalez" il a l'air d'etre en place lui aussi !

et c'est pas le favoris demain contre "Andy Murray" peut etre un coup a faire

[ Edité par pimseb 01.06.2009 - 21:59 ]

comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
01.06.09 - 20:57 Profil

§jeandangely # 22 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
par contre quelle victoire de Monfils !! ça fait du bien
01.06.09 - 21:05 Profil

§ecuriemortagne # 23 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 2/5/2008
De : lille
Superbe match de Gael Monfils qui s'est balladé devant Roddick... Phenomenal !!!!
Vivement Mercredi en quart devant Federer et vivement dimanche ..... en finale :genial:
01.06.09 - 21:07 Profil

§pimseb # 24 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
oui j'ai regarder il est poser et il est deja sur sont 1/4 de final yé ya :-D

[ Edité par pimseb 01.06.2009 - 22:08 ]

Freine Mimosa,Freine...
01.06.09 - 21:07 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue

Un mofils phénoménal ce soir!

De toutes façon y'a que du lourd à partir de maintenant. Bien difficile d'en sortir un mis à part Federer qui en 4 ans et même si beaucoup d'observateurs le disent moins bon n'a été battu que par un seul homme a roland...

Moi dans l'ordre de mes préférences comme favoris , je mettrai Federer en un , Monfils en 2 (c'est un crack lui aussi gagnant tout de même de trois grand chelems juniors dont roland garros), et F.Gonzalez en 3. Je pense que le vainqueur du 1/4 entre roger et monfils va gagner pour moi.
Au contraire j'espére que davydenko ou robredo ne gagneront pas; j'ai absolument rien contre eux ,ils sont sympas et bons mais c'est du tennis du passé qu'ils pratiquent.Del potro et Murray représenterait le renouvellement et un coup de vent sur terre(y'a n'a eu pourtant cette année du vent),Soderling la grosse surprise (avant sa victoire sur Nadal evidement je parle de surprise)
Mais ce qui joue on le voit de plus en plus et qui fait la différence tant le niveau est élevé et sérré c'est le calme et la sérénité(on voit bien que ça à manquer à Tsonga au contraire de federer qui ne s'est pas affolée et à finit a sortir son tennis de génie.)
01.06.09 - 21:15

Anonyme # 26 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue

Par certains coté j'ai vu quand même le monfils que j'aimait pas d'il y a quelques années (quand il rentré sur le court avec son sweat à capuche de rappeur et son casque sur la tête) quand il ca commencé a se ralacher , a sautiller comme un boxeur , a parler avec son clans et le public , a rigoler au changement de coté. Un peu de provoc quoi et d'ailleurs il a vite commancer a reperdre des points betement mais là où maintenant il est fort c'est qu'il s'est vite remit dans le match et se concenter sur son tennis et là c'est du super lourd...
01.06.09 - 21:19

§pimseb # 27 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
salut

C'etais limite un match d'exhibition cette aprem "Monfils-Federer", Apres le 1er set j'i ai crut comme tout le monde mais il l'a epuiser en faite au 1er surtout :-)))

impressionant roger 22 eme demi final de suite qui va disputer ca parle quoi :-D

Enfin Bravo Gael il a assurer quand meme en etant plus ou moins au top , Un gros travail de sophrologie ca serait pas mal ,je sais pas vous mais la difference de souffle entre les 2 est hallucinante, tu vois le travail de sappe la krrrrr

Federer rien qui laisse paraitre et Monfils qui rentrait s'asseoir respirait a grande bouche ouverte

Apres je raconte peut etre des sotises c'est chacun ca facon de se comporter... ;-)

[ Edité par pimseb 03.06.2009 - 22:24 ]

Freine Mimosa,Freine...
03.06.09 - 21:08 Profil

§valsar # 28 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
la demi de federer contre jean martin de la poutre va etre magnifique!
federer va enfin avoir son roland cette année, il monte vraiment en puissance au fil des matchs
contre monfils........on aurait dit son fils !!! d'ailleurs je crois qu'il est rentré en mobylette en pleurant
03.06.09 - 21:47 Profil

§valsar # 29 ≡ Re: Tremblement de terre .... battue
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
soderling tres tres impressionnant!!
superbe finale en vue
05.06.09 - 15:57 Profil

Rechercher

Mots clés :