Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Coupe Davis

Nouveaux en premier  

§kalimero2 # 21 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Horrible coaching de Forget, hier Llodra a été transparent et il lui fait jouer le match decisif :-D

Il aurait du rester sur Simon, c'est sur qu'il s'est fait etrillé par Djoko vendredi mais il en a été de meme avec Monfils cet apres-midi alors qu'il avait pourtant dominé facilement Tipsarevic il y a 2 jors.
05.12.10 - 18:42 Profil

§nico17 # 22 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
C est toujours facile de remettre en cause le coaching apres match^^ SI Llodra avait gagné aujourd hui qu est ce qu on aurait dit?=) Troicki a fait le match de sa vie aujourd hui et je pense que ni Llodra ni Simon pas meme Clement ou Gasquet aurait pu le prendre aujourd hui :-(
05.12.10 - 18:52 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Coupe Davis

Je ne sais pas si c'est le coatching, mais Llodra a été inexistant... :-(
05.12.10 - 18:58

§kalimero2 # 24 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je pensais que c'etait une tres mauvaise idée bien avant le debut du match de faire jouer Llodra apres son non match d'hier. La victoire en double c'est uniquement grace à Clement.

Alors bien sur tu peux perdre un match mais Llodra aujourd'hui n'a jamais donné le moindre espoir et pour avoir vu jouer Troicki, contrairement à ce qu'affirment ces chevres de commentateurs de France Tele, c'est pas du tout son meilleur match, c'est juste que Llodra a été nul.

Troicki vs Nadal debut octobre à Tokyo ça c'etait son doute son meilleur match de la saison.
05.12.10 - 19:05 Profil

§Giddepalema # 25 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Troicki a en effet très fort sur la fin de saison, gagnant un tournoi et accrochant Djokovic (US OPEN et Bâle) et Nadal à Tokyo.

Puisque nous sommes dans un forum consacré au sport hippique je dirais que ce dimanche il n'y a pas eu photo à l'arrivée :-D (6 sets à zéro en cumulant les deux matchs).

Le coaching de Forget ? C'est vrai qu'hier Clément a été le grand artisan de la victoire du double alors que Llodra a été très hésitant... et aujourd'hui il n'avait pas son compère à ses côtés pour lui sauver la mise.

Alors qui fallait t'il mettre ce dimanche pour contrecarrer les plans d'un excellent Troicki ?
05.12.10 - 19:17 Profil

§kalimero2 # 26 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Il fallait laisser Simon surtout quand tu sais qu'il presente un bilan de 4/0 face à Troicki.
05.12.10 - 19:26 Profil

§Giddepalema # 27 ≡ Re: Coupe Davis
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Oui les statistiques de Simon face à Troicki sont très bonnes, mais Gilles n'a pour l'heure jamais brillé dans les matchs décisifs en Coupe Davis.

A la vue de son double d'hier, Arnaud Clément était très à l'aise à Belgrade et il était peut-être l'homme de la situation... mais cela nous le saurons jamais.

Guy Forget va maintenant subir quelques critiques sur son coaching, mais si il avait choisi Simon ou Clément et qu'un de ces deux joueurs auraient également perdu, on lui aurait reproché de ne pas avoir aligné Llodra...

[ Edité par Giddepalema 05.12.2010 - 20:02 ]

[ Edité par Giddepalema 05.12.2010 - 20:04 ]
05.12.10 - 20:01 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Coupe Davis

Giddepalema,
Citation :
on lui aurait reproché de ne pas avoir aligné Llodra...

Certainement, mais honnêtement, pouvait-t-on être plus mauvais que Llodra aujourd'hui ...?
Bon, enfin, rien ne sert d'accabler Llodra, je crois qu'il a suffisamment à encaisser avec ce match.
Rendez-vous l'année prochaine, avec, je l'espère, un Tsonga au top !

[ Edité par Moonage 06.12.2010 - 11:21 ]
05.12.10 - 20:40

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions