Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  L'équitation et les jeux olympiques

Nouveaux en premier  

§kevfr50 # 21 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
http://www.lequipe.fr/Equitation/Actualites/Touzaint-fini-en-individuel/301947

Là tu me diras qui est le plus pathétique. Faut arrêter le patriotisme à outrance et être réaliste aussi par moment.

Concernant notre EDF féminine, que tu trouves son jeu médiocre c'est ton droit, mais que je sache le tournoi est loin d'être fini et là pour le coup elles peuvent toujours largement jouer une médaille.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.07.12 - 14:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques

kevfr50,
Citation :
Là tu me diras qui est le plus pathétique. Faut arrêter le patriotisme à outrance et être réaliste aussi par moment.

Concernant notre EDF féminine, que tu trouves son jeu médiocre c'est ton droit, mais que je sache le tournoi est loin d'être fini et là pour le coup elles peuvent toujours largement jouer une médaille

Votre source d'inspitation c'est l'équipe, félicitations, Mr EST CONNAISSEUR. Pour connaître Touzaint, il a fait cette célébration pour évacuer la pression.
30.07.12 - 15:11

§Pilux # 23 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
kevfr50,
Citation :
On peut très bien respecter les athlètes et avouer qu'ils n'ont aucune chance de médaille non ?

Pour moi ... : oui, pas de problème !
Ca demande un peu de subtilité de compréhension, mais je constate avec plaisir que vous, vous n'en êtes pas dépourvu.

J'ajoute à toutes fins utiles, que pour moi, il est aussi possible d'avoir aucune chance de médaille pour une compétition donnée, et malgré cela, être un athlète de haut niveau ...

Résultat des courses dans l'après midi.
30.07.12 - 15:32 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 24 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non mais stop la mauvaise foi, je te sors une interview de l'intéressé lui-même, que ce soit dans l'Equipe ou dans Ouest-France c'est la même chose. Je vois pas en quoi il dit ça pour évacuer la pression, puisqu'il n'y en a plus aucune... Et au fait c'est "déclaration" et non "célébration", apprends à parler français.

@Pilux : tout à fait d'accord, personnellement j'ai le plus grand respect pour nos athlètes du moment qu'ils font le maximum, même s'ils n'ont pas forcément trop de chances de bien figurer. Etre à son meilleur niveau et ne pas avoir de regrets, c'est tout ce que je leur demande.

[ Edité par kevfr50 30.07.2012 - 14:37 ]

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.07.12 - 15:34 Profil Visiter le site

§Pilux # 25 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Kevfr50 ... on se calme ! ...

Marcel a dit : c'est de la stratégie ! .... ben ouais, parce qu'il a ses sources le Marcel !!! ... Au bar du coin, mon p'tit gas !!!
Allez : tournée de camomille sur le compte de Marcel !!!

en revanche Kevfr50, si vous trouvez un décodeur ... ça pourrait bien tôt nous être utile ... :
Je cite : " Votre source d'inspitation "

Comme quoi ... c'est redoutable la camomille !
:-D :-D :-D
30.07.12 - 15:41 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 26 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est lui qui a dit ça hein, je crois qu'il a juste mis "inspiration" en trop. Mais vous avez raison je crois que la camomille a eu raison de ce cher Marcel.

Sinon plus sérieusement, le cheval de Lionel Guyon a fait un refus sur le cross, autant dire que nos chances par équipes sont vraiment plus que minces à présent. On en a deux qui vont jouer l'individuel en revanche. Difficile de suivre quand on a pas Equidia et que France TV n'en parle quasiment pas.

30.07.12 - 16:37 Profil Visiter le site

§Shiho # 27 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Course B
Course B
Shiho
51 posts depuis
le 22/1/2012
Vous pouvez essayer ce lien (je ne sais pas s'il marche en France)
EuroVisionSports

Il faut aller voir Programme Guide (sous la vidéo) pour connaître la chaîne.

Le refus de Lionel Guyon est apparemment litigieux, il aurait volontairement évité l'obstacle pour aller prendre l'option longue... Je dis apparemment parce que la BBC n'a pas montré les images, "on m'a dit que"
30.07.12 - 16:55 Profil

§kevfr50 # 28 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Oui, moi je suis via le livetweet d'Equidia, et il se peut que les jugent annulent le refus.

30.07.12 - 17:05 Profil Visiter le site

§Pilux # 29 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
... France TV Sport !!!

> / la droite : choisir le sport ... ( pour Marcel : Equitation ! ) ... et là vous avez le CCE en direct ...

Ok, le curseur pour choisir le sport est riquiqui ... mais il existe, et si vous n'avez pas abusé de la camomille ... c'est jouable !
:-D
30.07.12 - 18:12 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 30 ≡ Re: L'équitation et les jeux olympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Exact, heureusement qu'il y a le site de France TV pour suivre à peu près toutes les épreuves.

30.07.12 - 18:45 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions