Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: frais réél |
|
johnatt, Citation : A la difference que mon camion doit passer au controle polution tout les ans Et quand on choisit de rouler dans une mercos on assume de payer les frais qui vont avec . |
|
28.10.12 - 20:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: frais réél |
|
johnatt, Citation :Quand tout le monde aura compris cela, la prochaine présidentielle je propose que personne aille aux urnes. On verra bien comment ils vont réagir ces abrutis.
nicolas89, Citation :J'aime cette solution, cela fait dix ans que je ne vote plus
Vous êtes vraiement des malins !! c'est justement le vote qui te permet de changer ,et pas l'absention on vient d'avoir la droite depuis plusde 10 ans on peut bien essayé la gauche pour 5ans de toute façon il pourront pas faire pire que Sarko , car faire 600 milliards de dettes suplémentaires en 5 ans il faut le faire et dire que 49,5% des gens était prêt a repartir avec lui , mais bon sang réveillez-vous !! Maintenant il faut ratrapper les conneries de ce monsieur , donc tout le monde à la diète et ça fait que commencer, mais il était temps juste pour vous dire nous devons environ 1800 milliads , mais sachez que les allemands sont comme nous . |
|
28.10.12 - 20:28 |
|
|
|
johnatt |
# 24 ≡ Re: frais réél |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
alaiphil, Citation :A la difference que mon camion doit passer au controle polution tout les ans
Je suis désolé de te l'annoncé, ça ne veut pas dire que ton camion ne pollue pas.
zorba, Citation :Vous êtes vraiement des malins !! c'est justement le vote qui te permet de changer ,et pas l'absention on vient d'avoir la droite depuis plusde 10 ans on peut bien essayé la gauche pour 5ans
Parce que t'as cru la gauche allait changé quelque chose? Dans mon village à l'époque (15 ans environs), il y a avait des toilettes publics. Une phrase inscrite sur le mur face aux "pissotières": "Celui qui de ses mains battit ce lieu, fit plus de bien à l'homme que Mitterand à la France".
zorba, Citation :de toute façon il pourront pas faire pire que Sarko , car faire 600 milliards de dettes suplémentaires en 5 ans il faut le faire et dire que 49,5% des gens était prêt a repartir avec lui , mais bon sang réveillez-vous !! Maintenant il faut ratrapper les conneries de ce monsieur , donc tout le monde à la diète et ça fait que commencer, mais il était temps
Le raisonnement inverse peut aussi s'appliquer. Il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il a limité la casse. La gauche aurait peut être fait pire, voire aussi bien. Qui a la preuve du contraire?
[ Edité par johnatt 28.10.2012 - 19:39 ] |
|
28.10.12 - 20:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: frais réél |
|
Ce n'est pas la gauche qui en 10 ans a creuser le deficit abyssale de la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
28.10.12 - 20:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: frais réél |
|
La gauche, la vraie, a toujours milité pour l'intérêt commun, hormis les bobos de la gauche caviar. La droite, elle, a une doctrine basée sur l'individuellisme à outrance, on comprend mieux pourquoi le monde des courses se retouve dans ce projet... |
|
29.10.12 - 06:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |