Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  frais réél

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§sagace # 21 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
johnatt,
Citation :
Quand tout le monde aura compris cela, la prochaine présidentielle je propose que personne aille aux urnes.
On verra bien comment ils vont réagir ces abrutis.

Ils sont incorrigibles et continueront à se pavaner en étant élus avec 2% des voix de 5% de votants ! :-P
28.10.12 - 20:18 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: frais réél

johnatt,
Citation :
Et puis je pourrais te sortir que t'es un sale pollueur avec ton camion et tes 50000 km.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=11&topic_id=34148&viewmode=flat&sortorder=0&start=10#ixzz2Aci22Q5D

A la difference que mon camion doit passer au controle polution tout les ans
Et quand on choisit de rouler dans une mercos on assume de payer les frais qui vont avec .
28.10.12 - 20:25

Anonyme # 23 ≡ Re: frais réél

johnatt,
Citation :
Quand tout le monde aura compris cela, la prochaine présidentielle je propose que personne aille aux urnes.
On verra bien comment ils vont réagir ces abrutis.

nicolas89,
Citation :
J'aime cette solution, cela fait dix ans que je ne vote plus

Vous êtes vraiement des malins !! c'est justement le vote qui te permet de changer ,et pas l'absention
on vient d'avoir la droite depuis plusde 10 ans on peut bien essayé la gauche pour 5ans
de toute façon il pourront pas faire pire que Sarko , car faire 600 milliards de dettes suplémentaires en 5 ans il faut le faire
et dire que 49,5% des gens était prêt a repartir avec lui , mais bon sang réveillez-vous !!
Maintenant il faut ratrapper les conneries de ce monsieur , donc tout le monde à la diète et ça fait que commencer, mais il était temps
juste pour vous dire nous devons environ 1800 milliads , mais sachez que les allemands sont comme nous .
28.10.12 - 20:28

§johnatt # 24 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :
A la difference que mon camion doit passer au controle polution tout les ans

Je suis désolé de te l'annoncé, ça ne veut pas dire que ton camion ne pollue pas.

zorba,
Citation :
Vous êtes vraiement des malins !! c'est justement le vote qui te permet de changer ,et pas l'absention
on vient d'avoir la droite depuis plusde 10 ans on peut bien essayé la gauche pour 5ans

Parce que t'as cru la gauche allait changé quelque chose?
Dans mon village à l'époque (15 ans environs), il y a avait des toilettes publics.
Une phrase inscrite sur le mur face aux "pissotières": "Celui qui de ses mains battit ce lieu, fit plus de bien à l'homme que Mitterand à la France".
:lol: 8-)

zorba,
Citation :
de toute façon il pourront pas faire pire que Sarko , car faire 600 milliards de dettes suplémentaires en 5 ans il faut le faire
et dire que 49,5% des gens était prêt a repartir avec lui , mais bon sang réveillez-vous !!
Maintenant il faut ratrapper les conneries de ce monsieur , donc tout le monde à la diète et ça fait que commencer, mais il était temps

Le raisonnement inverse peut aussi s'appliquer.
Il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il a limité la casse.
La gauche aurait peut être fait pire, voire aussi bien. Qui a la preuve du contraire?

[ Edité par johnatt 28.10.2012 - 19:39 ]
28.10.12 - 20:37 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: frais réél

Ce n'est pas la gauche qui en 10 ans a creuser le deficit abyssale de la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28.10.12 - 20:49

§COLOMBO # 26 ≡ Re: frais réél
Course C
Course C
COLOMBO
8 posts depuis
le 15/10/2012
alaiphil,
je crois que c'est toi qui devrais passer au controle :-(
28.10.12 - 20:52 Profil

§johnatt # 27 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :

C'est la gauche qui fait bien trop de social dans une politique capitaliste.
Ils ne se sont pas douté que cela ne pourrai toujours fonctionner. Surtout ils n'ont jamais prévu une crise de cette ampleur (faute professionnelle) qui n'est pas dû à la droite de Sarkosy mais à la mondialisation qui montrait le bout de son nez du temps ou la gauche était au pouvoir.
Quand Mitterand a mit la retraite à 60 ans, tous ses ministres se demandaient s'il avait toute sa tête et savaient que ça ne serait pas viable.
28.10.12 - 20:53 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: frais réél

johnatt,
Citation :
Quand Mitterand a mit la retraite à 60 ans, tous ses ministres se demandaient s'il avait toute sa tête et savaient que ça ne serait pas viable.

--------------------------------------------------------------------------------

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34148&forum=11&start=20#ixzz2AdLiJwkZ

Tu etais au conseil des ministres pour voir cela :-D :-D :-D :-D
Si Miterrand n'etait pas passé tu n'aurais pas cette espace de liberté pour donner ton avis et aurait probablement encore un ministre qui regit les medias pour censurer notament ton avis que tu veut le bon.Heureusement que la gauche etait la pour donner la liberté de parole que la droite nous à enlevé durant des decénie
28.10.12 - 23:04

§johnatt # 29 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :
Tu etais au conseil des ministres pour voir cela

Bah ouais t'étais pas au courant? Tout le monde le sait sur Courses France !

alaiphil,
Citation :
Si Miterrand n'etait pas passé tu n'aurais pas cette espace de liberté pour donner ton avis et aurait probablement encore un ministre qui regit les medias pour censurer notament ton avis que tu veut le bon.

:mdr: :mdr: :mdr:
Oh oh oh c'est fort ça.
Voyons sérieusement alaiphil !!!
Tu crois sincèrement que les radios libres et tout le reste sont sortie de son cerveau.
Tu crois que la France a ainsi permit au monde entier de s'exprimer?
:-D
28.10.12 - 23:21 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: frais réél

La gauche, la vraie, a toujours milité pour l'intérêt commun, hormis les bobos de la gauche caviar. La droite, elle, a une doctrine basée sur l'individuellisme à outrance, on comprend mieux pourquoi le monde des courses se retouve dans ce projet...
29.10.12 - 06:13
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions