Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Non au passage de 90km/h au 80km/h

Nouveaux en premier  

§johnatt # 21 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nicristi,
Citation :
Qu'est ce que tu racontes ? Il suffit que les conducteurs respectent les limitations indiquées non ?

Non sans blague t'es sérieux là ?
Je ne faisais que répondre ironiquement à Marcelade qui préconisait de limiter la puissance des voitures à 110 chevaux.
10.10.13 - 15:43 Profil

§xenastone # 22 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
pétition signée !
et moi je serai d'avis pour ne plus avoir de morts sur les routes........ d'interdire la circulation de toutes les voitures !!! on prendrai les transports en commun (avec les odeurs et les retards...) => plus de pollution, plus d'assurance à payer, de voitures à entretenir, plus de plein d'essence à faire, .... que du bonheur !!!
et tant qu'on y est, on rétablit les voitures à cheval et on sauve les races de trait !!!!

La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
10.10.13 - 17:17 Profil

§Fakir # 23 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
tant qu'on y est, on rétablit les voitures à cheval et on sauve les races de trait !!!!

Qu'elle est bonne cette idée ! , du coup nos trotteurs réformés prennent de la valeur et vive la crise :-P
10.10.13 - 17:25 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fakir,
Citation :
Qu'elle est bonne cette idée ! , du coup nos trotteurs réformés prennent de la valeur et vive la crise :-P

:-D :-D :-D
Dans ce cas dans 3-4 ans, j'irai bien voire Philippe Allaire pour qu'il me prête sa bagnole, ça doit être cool de rouler en Ready Cash :lol: :lol: :lol: .
10.10.13 - 18:34 Profil

§chevallyon # 25 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Moonage,
Citation :

avec mon camion quand je fait lyon marseille je doit doublé peut être 20 voiture par la droite
tout des con personne devant mais je reste au milieu tranquille et moi avec le camion je vais juste un peu plus vite
si je vais sur la file de gauche je fait chier tout le monde tout cela pour un con qui crois que la file de droite et faite pour les camions
je dit pas quand c est une grosse berline je me met derrière et appel de phare met la moitié du temps il ne ce rabatte pas
10.10.13 - 20:13 Profil

§Fakir # 26 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Moonage
Citation :
: le connard qui te colle au c** !!!!
Car en cas de freinage d'urgence, c'est lui qui va t'envoyer de l'autre coté du parapet

Ca me rappelle un de mes premiers voyage avec mon van. Après quelques km je jette un œil dans mon retro interieur et je crois voir un camion qui me colle au c..l. Alors je gueule comme un veau vas y colle encore un plus connard ....juste le temps de m'apercevoir que c'était le van que je tirais qui collait à ma voiture. :-D
10.10.13 - 20:34 Profil

§chevallyon # 27 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Fakir,
Citation :

ma blonde avait fait pareil :-D ( c est vrai )
10.10.13 - 20:40 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fakir,
Citation :

chevallyon,
Citation :

Trop fort !!! :-D :-D ;-)
10.10.13 - 21:08 Profil

§steph35 # 29 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
je suis pour la suppression des limitations de vitesse, pour l'autorisation de la conduite bourré, pour la suppression du port de la ceinture, et la tolérance des passages aux feux orange murs.

on lance une pétition ?
10.10.13 - 22:19 Profil

§xenastone # 30 ≡ Re: Non au passage de 90km/h au 80km/h
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
et un bras d'honneur à qui ????????? aux poulets de batterie qui nous regarderons passer !!! MDR !
et puis avec une limitation à 80 et pourquoi pas à 50 km/h que deviendraient nos sportifs qui roulent en maserati et autres voitures rouges (ils roulent pas en couleur jaune ceux-là !) à coller le cul de la DACIA devant eux... et les go fast ???? et les députés ???? et tous les profiteurs du système ??
Conclusion : c'est toujours les mêmes qui vont trinquer........ alors à un moment : STOP !!! à la connerie....
qu'on nous donne le ratio : accidents mortels/nombre de voitures en circulation ; ainsi on pourra comparer avec les autres pays européens.....
NB : ne pas oublier que le risque 0 n'existe pas.....

La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
11.10.13 - 13:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions