Navigation |
|
|
|
Sondage : faire des fautes orthographes | |
Terminé le 24.01.2007 - 22:41:08 |
» Qui trouve que c'est inaxèptable.
65.12 % (28)
| » Qui trouve que tant que sa rèste lisible c'est bon.
32.56 % (14)
| » Qui sans fou que sa sois écrie en greque ou en chinois.
2.33 % (1)
| Total Votants : 43
|
|
|
Bellino2 |
# 21 ≡ Re: les fautes d |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation :royalesurabaya a écrit : tout a fait ok avec toi fletcher, à ce stade c'est meme pitoyable tout cv avec fautes grossières ou répétées va à la poubelle direct quelquesoit les autres compétences de la personne
Pitoyable, je te trouve très, mais alors très gentil!!
Par contre absolument d'accord: à la poubelle le tokuus!!! Essaiera t-il de dire qu'il n'avait pas été prévenu??? |
|
11.01.07 - 22:21 |
|
|
|
Drolededrame |
# 29 ≡ Re: les fautes d |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :tokuus a écrit : Citation :Bellino2 a écrit : Citation :tokuus a écrit : Mais j'ai un problème depuis le début que je suis ici. se post que je vous écrie est corriger par world. Celement se n'est pas le PC de d'habitude. Sur l'autre il n'y a pas world n'y autre chose je ne peux que aller sur internet et le PC a 15ANS. Sa calme.
Ce n'est pas sur le forum que tu devrais passer ton temps, c'est à l'école ou en cours de remise à niveau (enfin, si niveau il y a!!) Ta mentalité consistant à rire de ta débilité est insupportable!! Qu'elle est le raport? Bellino2 je croix que je connais plus de chose sur JAG que tu ne te l'imagine. Sa serre de savoir lire. [ Edité par tokuus le 13/1/2007 10:30 ]
sans doute, mais avec JAG , tu nous saoules un peu et c'est pas JAG qui te donnera du boulot dans quelques années l'ami |
|
13.01.07 - 11:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |