Navigation |
|
|
|
alexb |
# 21 ≡ Re: Un éleveur président ?? |
Listed-Race
209 posts depuis le 8/10/2005
|
Citation :Paris-Vincennes a écrit : Citation :croustibat a écrit : je vais mater le meeting d'olivier besancenot jeudi prochain, je vous dirais si il cose des dada lol
s'il devait en parler... je pense qu'il annoncerait de nouvelles allocations pour les grands prix... Comme en allemagne, 1000€ au 1er d'un grI
Dont 75 % à reverser au parti !! Quand a le pen ,il ne veut que des croisements francais. |
|
10.03.07 - 10:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Un éleveur président ?? |
|
Moi je crois que si c'est la dame de gauche qui est élue, on la verra à longchamps parce qu'elle va croire que le prix Royal Oak a été créé en son honneur
Si c'est le monsieur de droite, il est pas bien grand... , il est pas bien gros... , une petite paire de bottes... , une petite casaque... , Nan ? ça le fait pas ?
Si c'est le monsieur très très à droite j'ai bien peur qu'il n'y ait plus que des chevaux alezans sur les hippodromes
Si c'est la dame qui lutte, rassemblement de tout le public de l'hippodrome "Turfisteuses, Turfisteurs, on vous spolie, le pmu vous ment !
Et si c'est le monsieur droite-gauche je ne le vois pas se morfondre tout seul dans la tribune présidentielle à compter les géraniums lierres dans la jardinière ! Membre du comité France-Galop, éleveur, Président de la République, ça fait pas beaucoup de casquettes pour un seul ?
De toutes façons je n'y connais rien en politique non plus alors je dis Vive la , non mais ça va pas il est passé où ? ah voilà, Vive la |
|
11.03.07 - 12:22 |
|
|
|
Drolededrame |
# 30 ≡ Re: Un éleveur président ?? |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :Tigrou a écrit : Non royalesurabaya, tu fais erreur en ce qui concerne Laguiller et Besançenot : Les seuls chevaux qu'ils n'aiment pas ce sont les cracks ; ceux qui gagnent plein d'argent !! Besancenot veut abolir les courses de groupe parce que avoir une élite c'est pas égalitaire Tout le monde en courses D !! Laguiller ellle veut abolir les rendements de distance au trot ; et instaurer quec les gagnants de chaque course devront avoir des sulkys à roue carrée pour leur prochaine course... Bref un beau tandem !!! Mais dis moi avec un tel pseudo , tu ne ferais pas un peu de propagande inconsciente ??? [ Edité par Tigrou le 9/3/2007 14:52 ]
bonjour tigrou
MDR
non non ma propagande par ce pseudonyme n'est faite que pour le cheval de Mme Gallot et rien d'autres et surtout pas la fameuse dame candidate ....lol
excellent tes propos sur laguillér et l 'autre abruti , me suis bien marré |
|
12.03.07 - 11:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |