Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Un éleveur président ??

Nouveaux en premier  

§alexb # 21 ≡ Re: Un éleveur président ??
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :
Citation :
croustibat a écrit :
je vais mater le meeting d'olivier besancenot jeudi prochain, je vous dirais si il cose des dada lol

s'il devait en parler... je pense qu'il annoncerait de nouvelles allocations pour les grands prix... Comme en allemagne, 1000€ au 1er d'un grI
:-D

Dont 75 % à reverser au parti !!
Quand a le pen ,il ne veut que des croisements francais.
10.03.07 - 10:50 Profil

§Tigrou # 22 ≡ Re: Un éleveur président ??
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :

Dont 75 % à reverser au parti !!
Quand a le pen ,il ne veut que des croisements francais.

Oui, et avoir obligatoirement des papiers en règle
:lol: :lol: :lol:
10.03.07 - 11:15 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Un éleveur président ??

Moi je crois que si c'est la dame de gauche qui est élue, on la verra à longchamps parce qu'elle va croire que le prix Royal Oak a été créé en son honneur :humour:

Si c'est le monsieur de droite, il est pas bien grand... :-D , il est pas bien gros... :-D :-D , une petite paire de bottes... :-D :-D :-D, une petite casaque... :-D :-D :-D :-D, Nan ? ça le fait pas ?

Si c'est le monsieur très très à droite j'ai bien peur qu'il n'y ait plus que des chevaux alezans sur les hippodromes :shake: :shake:

Si c'est la dame qui lutte, rassemblement de tout le public de l'hippodrome "Turfisteuses, Turfisteurs, on vous spolie, le pmu vous ment ! :-x

Et si c'est le monsieur droite-gauche je ne le vois pas se morfondre tout seul dans la tribune présidentielle à compter les géraniums lierres dans la jardinière ! Membre du comité France-Galop, éleveur, Président de la République, ça fait pas beaucoup de casquettes pour un seul :schtroumf: ?

De toutes façons je n'y connais rien en politique non plus alors je dis Vive la :belgique: , non mais ça va pas il est passé où ? ah voilà, Vive la :francais: :-D :-D :-D
11.03.07 - 12:22

§Lekh # 24 ≡ Re: Un éleveur président ??
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
:lol:

Sarkozy jockey ?! Pourquoi pas :-P .

11.03.07 - 13:16 Profil

§bistouri # 25 ≡ Re: Un éleveur président ??
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
Franchement Kimbi je n'yconnais rien en politique ! et je ne suis là que pour "subir" quand on "est" petit on subit
un jour (en stage ANPE avant des elections pour les statistique) je me trouvaisavec la femme d'un gd entraineur (oui meme dans ce milieu ) a dit la veille de la findu stage "" si on ne fait pas parti de la famille on n'est pas accepté "" (par là elle voulait dire famille du cheval pere/enfant) c'etait une "noble" lui de la "famille" mais le cheval n'etait pas son plat *
Alors voir des personnes "aimer" le cheval "nature" me procure plus de joie que tout ces "familles" qui sans leur parent que serait-il ?
pour certain les resultats sont mà ,;; mediocre
et je ne veèut pas citer de nom (tout au singulier)

le cheval s'il pouvait parler ?
11.03.07 - 15:35 Profil

§Paris-Vincennes # 26 ≡ Re: Un éleveur président ??
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
bistouri a écrit :
Franchement Kimbi je n'yconnais rien en politique ! et je ne suis là que pour "subir" quand on "est" petit on subit
un jour (en stage ANPE avant des elections pour les statistique) je me trouvaisavec la femme d'un gd entraineur (oui meme dans ce milieu ) a dit la veille de la findu stage "" si on ne fait pas parti de la famille on n'est pas accepté "" (par là elle voulait dire famille du cheval pere/enfant) c'etait une "noble" lui de la "famille" mais le cheval n'etait pas son plat *
Alors voir des personnes "aimer" le cheval "nature" me procure plus de joie que tout ces "familles" qui sans leur parent que serait-il ?
pour certain les resultats sont mà ,;; mediocre
et je ne veèut pas citer de nom (tout au singulier)

1/j'ai pas compris grand chose de ton histoire...
2/la politique, ou du moins, la démocratie, c'est bien une des rares choses où même les petits ne subissent pas! je vois pas trop où tu veux en venir.
12.03.07 - 09:54 Profil

§Lonray # 27 ≡ Re: Un éleveur président ??
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je pense que cette élection présidentielle peut se résumer à une course de chevaux.
Ségolène Royal est partie de loin, mais ne semble pas avoir la distance dans les jambes. Nicolas Sarkosy, lui, est aussi parti de loin mais c'est un roc, qui peut tenir la distance. François Bayrou a longtemps patienté à l'arrière garde, et peut très bien coiffer tout le monde sur le poteau. Jean-Marie Le Pen se tient en embuscade, et peut s'emparer d'une place. Les autres patientent, attendant la défaillance de certains favoris.

12.03.07 - 10:28 Profil Visiter le site

§Paris-Vincennes # 28 ≡ Re: Un éleveur président ??
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Je pense que cette élection présidentielle peut se résumer à une course de chevaux.
Ségolène Royal est partie de loin, mais ne semble pas avoir la distance dans les jambes. Nicolas Sarkosy, lui, est aussi parti de loin mais c'est un roc, qui peut tenir la distance. François Bayrou a longtemps patienté à l'arrière garde, et peut très bien coiffer tout le monde sur le poteau. Jean-Marie Le Pen se tient en embuscade, et peut s'emparer d'une place. Les autres patientent, attendant la défaillance de certains favoris.

jolie analyse
12.03.07 - 10:52 Profil

§Lonray # 29 ≡ Re: Un éleveur président ??
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Merci beaucoup! ;-) :-)

12.03.07 - 11:10 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 30 ≡ Re: Un éleveur président ??
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Tigrou a écrit :
Non royalesurabaya, tu fais erreur en ce qui concerne Laguiller et Besançenot :

Les seuls chevaux qu'ils n'aiment pas ce sont les cracks ; ceux qui gagnent plein d'argent !!

Besancenot veut abolir les courses de groupe parce que avoir une élite c'est pas égalitaire :-D Tout le monde en courses D !!

Laguiller ellle veut abolir les rendements de distance au trot ; et instaurer quec les gagnants de chaque course devront avoir des sulkys à roue carrée pour leur prochaine course...

Bref un beau tandem !!! Mais dis moi avec un tel pseudo , tu ne ferais pas un peu de propagande inconsciente ???
:-D :-D :-D

[ Edité par Tigrou le 9/3/2007 14:52 ]

bonjour tigrou

MDR

non non ma propagande par ce pseudonyme n'est faite que pour le cheval de Mme Gallot et rien d'autres et surtout pas la fameuse dame candidate ....lol

excellent tes propos sur laguillér et l 'autre abruti , me suis bien marré
:-D :-D :-D
12.03.07 - 11:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions