Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  G1 jockey 4 qui connait?

Nouveaux en premier  

§quolty # 31 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Personnellement je trouve G1 Jockey 4 trop facile justement, même dans les modes les plus "difficiles"... Une fois quelques dizaines de courses dans les bras et un système des changements de jambe bien assimilé...et là c'est du gateau !! Quoi qu'il vaut mieux avoir joué à un autre G1 Jockey au préalable pour bien comprendre, car le jeu tout en anglais....si je n'avais pas eu l'expérience de G1 Jockey 2 en français pour savoir comment monter le cheval, effectivement, ça aurait pas été de la tarte !! :-D Plus de 50% de victoire par course courue, et l'Arc gagné la première année en étant appenti... ça fait pas très très réaliste du tout ça !! :-) Vivement un jeu de trot sur Wii, où l'on pourrait déboîter, déboucher les oreilles, abaisser les oeillères... tout ça avec des mouvements de wiimote et de nunchuck.... :-D :-D Et avec une base de données réajustable manuellement à la PES, et là c'est le pied ! 8-)

[ Edité par obeaux 08.05.2008 - 15:55 ]
08.05.08 - 15:53 Profil

§quolty # 32 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Ceci dit, malgrè la relative facilité de G1 Jockey 4, il n'empêche que ce jeu mérite quand même qu'on lui porte attention pour le plaisir de jeu qu'il procure, il est quand même bien sympatoche ! :-D On peut également chaque année "créer" un cheval, en choisissant le croisement à faire, et le cheval courra sous nos couleurs après qu'on l'ait entrainé pendant un an à faire divers exercices. (quelques pseudos "interval training", quelques parcours de vitesse, le faire courir derrière un autre etc...)

D'occasion, je pense qu'il vaut tout a fait le détour.
08.05.08 - 16:03 Profil

§live-in-england # 33 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui c'est vrai que c'est sympa de créer un poulain avec les origines de rêves dans G1 jockey 4 ! genre miesque et dancing brave ! et puis même s'il est facile il ne lasse pas je trouve ! car il faut longtemps avant de faire le tour de tous les bons chevaux ! plus de 20 ans dans le jeu ! donc c'est assez cool ! moi perso je m'en lasse pas !
08.05.08 - 17:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions