Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: HONTE AU CANADA |
|
Y'a pire encore que tout ce qui a été énuméré dans ce post, et tout près de chez vous. Y'en a qui font courir des chevaux pour gagner de l'argent !!! Vous vous rendez compte ???? |
|
23.04.08 - 12:02 |
|
|
|
protagoras |
# 35 ≡ Re: HONTE AU CANADA |
Groupe I
1376 posts depuis le 11/11/2006 De : monde
|
On peut élever des animaux dans un autre but que celui de les tuer ou de les râcler jusqu'à la moelle (ce qui revient au même après tout ), n'est-ce pas Imposant ? Et si on trait gentiment ses chèvres ou sa brebis de temps en temps, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Alors, si on n'a pas de chèvres ou de brebis ( traitées avec tout le respect qui leur est dû )... eh bien on peut boire du lait de soja, c'est délicieux ( et on sait que ce ne sont pas les laitages mais les légumes verts qui sont les plus riches en calcium, et que, dans tous les cas, il faut la vitamine D pour fixer le calcium... Et on sait aussi que le lait de vache est très mauvais pour l'homme, très indigeste et nocif, notamment pour les enfants qui souffrent souvent de "rhumes" chroniques pour la simple raison qu'ils consomment une grande quantité de lait de vache quotidiennement...
Citation :je suis pas végétarienne, j'en conviens, mais jamais je ne pourrais tuer un animal.
Milles pardons à toutes les araignées, fourmis etc que ma semelle a rencontrées...[
Pas végétarienne jusqu'à ce jour mais tu es jeune, il est encore temps ( et même grand temps ) !! Pour les petites araignées et insectes qu'il peut t'arriver d'anéantir involontairement, en revanche c'est plus dur : tu deviens jaïniste !
[ Edité par protagoras 23.04.2008 - 23:59 ] |
|
23.04.08 - 23:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |