Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  pronos euro 2008


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 31 ≡ Re: pronos euro 2008
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
tRes drôle la branlée que s'est prise l'équipe de France hier soir face aux hollandais :lol: surtout la tête du guignol aux cheveux blanc; l'entraineur.

On aurait cru que la terre allait arrêter de tourner alors qu'il ne s'agit que d'un détail dérisoire.

[ Edité par royalesurabaya 14.06.2008 - 14:03 ]
14.06.08 - 15:02 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: pronos euro 2008



imposant,
Citation :
Pour mémoire :
Il y a 4 ans, 1 mois avant l'euro portugais, la finale des championnats d'europe espoir était gagnée par les Peys bas 3-2 devant une équipe de france qui les avait dominés ( cette équipe de france était celle championne du monde des - de 18 ans 2 ans plus tôt ! )
alors question :
On sait ce que sont devenus les jeunes hollandais, on les a vu hier soir !
Ou était les jeunes français de l'époque ?
Réponse : chez eux car Domenech préfère ses anciens vieux !


Dans quel sport cela c'est déroulé ça!!
Pour mémoire:
les Pays Bas ont été champions d'europe espoirs en 2006 et 2007. En 2006 ils ont battu l'ukraine 3/0. dans cette équipe un seul joueur était sur le terrain contre la France hier , le trés bon Huntellaar. sinon chez les juniors les hollandais n'ont jamais été depuis longtemps sacrés en europe.
en 2002 les espoirs (moins de 21a) français se sont inclinés façe a la republique Tcheques au tirs au buts....dnas cette équipe dont cela doit etre celle dont tu parle figurait aussi Sorlin , Berson ou Malbranque...ils aurait été trés utile hier si on savait ce qu'ils deviennent... ;-) ;-) :-D :-D ;-) :-P

R.Domenech est certainement (même si sa façon dont il traite les journalistes et par la même tous les supporters de l'equipe de france prete a sourire)le plus mauvais coach de cet Euro. Son coaching hier est a mourrir de rire :-o :-o . Il croit toujours que c'est grâce a lui qu'on est vice champions du monde....
Pour moi la surprise sera la russie qui eux ont un grand coach (et quels entraineur!!! G.Hiddink gagnant de la champions league, il a amené l'australie! en 1/8e en 2006 , la corée du sud !!! en 1/2 en2002 et le PSV en 1/2 de CL) donc malgré la moins bonne qualité individuelle ils devrait ramener quelques choses (au moins les 1/4); Sinon l'Allemegne.

[ Edité par ornoirdesomoza 14.06.2008 - 20:54 ] :-D

[ Edité par ornoirdesomoza 14.06.2008 - 23:19 ]
14.06.08 - 21:50

§ainebecrocus # 33 ≡ Re: pronos euro 2008
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
et bien moi j'aime bien Domenech... je vois pas ce que vous lui reprochez. Sans vouloir être méchante, c'est facile de critiquer quand on a jamais été à sa place...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
14.06.08 - 22:49 Profil Visiter le site

§imposant # 34 ≡ Re: pronos euro 2008
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
Dans quel sport cela c'est déroulé ça!!

Palmarès exact , c'est du foot !

Championnat du monde - 17 ans : 2001 FRANCE soit 24 ans aujourd'hui !
Championnat d'europe - 19 ans : 2000 : FRANCE / 2005 : FRANCE soit 22 ans aujourd'hui
Championnat d'europe - 16 ans : finaliste en 2001. soit 23 ans aujourd'hui.
Championnat d'Europe Espoir : 2006 et 2007 PAYS BASsoit 22-23 ans aujourd'hui
France Vice Championne d'europe en 2002 en suisse

Il existe donc bien au pays bas une bonne génération de 22-23 ans au pays bas et une bonne generation de 23-24 ans en france .
16.06.08 - 14:36 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: pronos euro 2008



imposant,
Citation :
Il existe donc bien au pays bas une bonne génération de 22-23 ans au pays bas et une bonne generation de 23-24 ans en france .

Il faut suivre le foot de très très loin pour imaginer qu'une équipe formée de joueurs de 23-24 ans puisse être compétitive pour une épreuve comme l'Euro !!!
16.06.08 - 16:04

§imposant # 36 ≡ Re: pronos euro 2008
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Tu as raison, et il faudrait analyser de plus prêt l'age des équipes, mais c'était pour faire remarquer qu'il n'y a quand même pas beaucoup de - de 25 ans dans le 11 de départ de Domenech ! et qu'il faudrait s'appuyer un peu plus sur cette génération.

Dans un autre domaine, les journalistes avaient l'air de dire que benzema ne jouait pas car il n'était pas chez le bon agent ( un jeune qui démarre ) ! étonnant que les agents de joueurs est leur mot à dire sur la sélection nationale. Quelqu'un en sait plus ?
16.06.08 - 18:18 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: pronos euro 2008



Je ne crois pas qu'il faille juger les équipes en fonction de l'âge des joueurs. Jamais une équipe de France n'avait eu une moyenne d'âge aussi élevée que celle qui a été brillante finaliste en 2006.
Par contre il est regrettable de constater que la défaite de vendredi est imputable à des joueurs (Sagnol, Thuram, Malouda pour ne citer qu'eux) dont l'état de forme était plus qu'incertain avant cet Euro alors que de meilleurs joueurs sont restés à la maison (Mexès, Sagna, Ben Arfa).
Quant aux bruits sur Benzema, je n'ose même pas y croire. A propos de ce dernier, je crois plutôt qu'il y a des "problèmes de vestiaires" ou alors Domenech a pensé qu'un joueur qui marquait 2 buts à l'Equateur était plus fort que le meilleur buteur de la ligue 1 !!!!!!
Enfin, à propos de ceux qui pensent que les Pays-Bas vont gagner l'Euro, je crois qu'ils s'emballent un peu. Pour moi ils sont trop faibles défensivement. Si les Français sont un peu plus adroits devant le but, si l'arbitre noublie pas de siffler un péno si évident, la France peut très bien gagner 5-4 !!!!




[ Edité par caradoc49 16.06.2008 - 19:04 ]
16.06.08 - 20:01

Anonyme # 38 ≡ Re: pronos euro 2008



imposant,
Citation :
Championnat du monde - 17 ans : 2001 FRANCE soit 24 ans aujourd'hui !
Championnat d'europe - 19 ans : 2000 : FRANCE / 2005 : FRANCE soit 22 ans aujourd'hui
Championnat d'europe - 16 ans : finaliste en 2001. soit 23 ans aujourd'hui.
Championnat d'Europe Espoir : 2006 et 2007 PAYS BASsoit 22-23 ans aujourd'hui
France Vice Championne d'europe en 2002 en suisse



Là c'est bon... :-D Tu doit quand même avoué que c'était pas tout a fait ce que tu avais dit avant ;-) ;-)
Les "mondiaux" de 2001 c'est sinama pongolle et Le Tallec ... c'était les meilleurs a l'époques...force est de constater qu'ils n'ont fait le travail nécessaire pour passer le cap "adulte"...mais ils y arriveront avec du sérieux....pas pour le moment en tous cas et cet euro encore moins...

Pour ce qui est de l'age , la gréce était la plus vieille en moyenne d'age en 2004... et l'italie a été sacré avec Materrazzi, inzaghi, Nesta , Cannavaro tous de bons vieux trentenaires que j'aimerais avoir dans mon équipe ...si j'en avais une... :-D :-D ;-)

[ Edité par ornoirdesomoza 16.06.2008 - 20:59 ]
16.06.08 - 21:49

§corentin53 # 39 ≡ Re: pronos euro 2008
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
hey hey!! Au match de ce soir portugal-allemagne, ils ont parlés de Vincenne, ;-)
19.06.08 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -