Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Pronostic France - Italie ce soir

Nouveaux en premier  

§Fanjag # 31 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Euh... Il me semble pas que la faute d'Abidal soit imaginaire... Il est dernier défenseur et tacle plus ou moins par derrière (il avait plus beaucoup d'autres solutions pour empêcher l'autre de frapper mais ce n'est pas une excuse).
C'est quoi les propos de Domenech, que je ris un peu ?? J'aurais quand même bien aimé qu'on marque un but, juste histoire de pas être complètement muets face aux italiens, dont le gardien est incontestablement à mes yeux le meilleur au monde. (Coupet a fait deux trois arrêts sympas aussi aujourd'hui d'ailleurs aussi)
Bonne continuation aux Pays-Bas dont le parcours est jusqu'à présent sans aucune fausse note !!! 8-)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.06.08 - 03:50 Profil Visiter le site

§madeleine # 32 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
18.06.08 - 07:31 Profil

§cc # 33 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bon allez, on rentre à la maison! Dommage!
Mais d'un autre côté, il ne fallait pas se réveiller au dernier match, c'est dès le début qu'il aurait fallu être motivé!
Domenech fait le gentil mais ça ne dupe personne. On a pas été bons, il faut le reconnaitre. Même si c'est vrai qu'on a pas été chanceux : Ribéry se blesse, Abidal se fait sortir (la faute y est mais rouge c'est très très sévère!)... Tant pis, Domenech va devoir aller pointer à l'ANPE.
Il va falloir se réveiller pour les qualifications de la coupe du monde en septembre.
Par contre, sa demande en mariage en direct, c'était plutôt pathétique, et surtout complètement déplacé. Nous, devant notre télé, dépités de rentrer à la maison et lui, il fait le joli coeur....
Bon allez, on tourne la page et on pense à autre chose.

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.06.08 - 11:26 Profil

§kadja # 34 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
tout à fait d'accord, la demande en mariage (même si c'est très beau une demande en mariage) était complètement dépassé. Enfin bref de toute façon les joueurs n'étaient pas à la hauteur, c'est une petite équipe de france qu'on à vu durant les 3 matches. Il faut tout reconstruire, reprendre les Mexes, Ben Harfa, etc… et surtout M. Domenech bon voyage de noce à venise et restez y le plus longtemps possible. On à Didier Deschamp pour vous remplacer.
Et que le beau jeu l'emporte pour cet Euro 2008, n'est ce pas Messieurs les Italiens !!
18.06.08 - 11:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir

domenech est quand même impressionnant!! Il a l'air heureux de dégager au premier tour!!! Et apres une soirée aussi minable oùu l'on attend des explications, lui demande sa compagne en mariage!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
18.06.08 - 11:35

§mag # 36 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Course B
Course B
mag
59 posts depuis
le 26/4/2006
Et encore une soirée de m...de. On pert ribéry, on se prend un pénaltie très justifié, mais un carton rouge qui ne l'est pas. 2 tacles "attantat" sur benzema et evra sans carton rouge, un but gag détourné par henry qui prend coupet à contre pied, nasri qui rentre 10 min pour se faire sortir à la place de boumsong qui n'a rien apporté du tout, bref, une soirée ou il fallais mieux regarderune autre chaine ou jouer au cartes lol.
Comme d'habitudes, les français n'ont rien montré en attaque, et encore moins en défenses
Vraiment déçu pour thuram (surement la compétition de trop), pour ribéry (le meilleur français pdt cet euro) et pour nasri (car on a pas le droit de faire ça à un joueur surtout quand c'est un jeune, le mental doit être à zéro pour lui)
Que "sourcil" se marie et qu'il arrète l'équipe de france (y a un moment faut savoir arréter, et c'est le bon moment), y en a marre des foutages de gueule (car pour la coupe du monde, heureusement que zizou été là, parce que son rdv pour le 9 juillet ...)
On verra avec deschamps si c'est mieux !!
18.06.08 - 11:59 Profil

§bistouri # 37 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
J'aime pas particulieremennt le foot , mais c'est comme dans le cheval "tout" part à l'etranger des qu'il y a UN brin de qualité.La politique (encore elle) tant qu'elle ne protegera pas nos "finances" on aura pas besoin d'aller ailleurs pour "frauder" le fisc !

le cheval s'il pouvait parler ?
18.06.08 - 12:21 Profil

§cc # 38 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Mag, j'adore le "sourcil" .................................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.06.08 - 12:32 Profil

§zorro # 39 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Disons que d'après Domenech, l'équipe de france est "bon quatrième" !!! :-D
Je n'ai jamais compris ce que signifiait cette expression de la part des professionnels , comme si le fait d'etre bon deuxième ou bon troisième permettait de toucher plus que l'allocation offerte....... :-)

Z
18.06.08 - 12:47 Profil Visiter le site

§madeleine # 40 ≡ Re: Pronostique France - Italie ce soir
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
il se fait tacler par lizarazu !

18.06.08 - 12:48 Profil

Rechercher

Mots clés :