Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  hymne national

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§Dostiep # 31 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Les personnes qui sifflaient hier soir, ce sont les mêmes personnse qui encourageaient Zidane il y a quelques année, qui étaient sur les champs élysées pour féliciter les français et qui, samedi iront encourager le PSG.

C'est lamentable...
15.10.08 - 11:11 Profil

§misterkiks # 32 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ces siff lets sont scandaleux et inexcusables , tout autant que les commentaires nauséabonds de certains d'entre vous . essayez de comprendre le pourqoi de ces sifflets..! hontes aux siffleurs et à certains d'entre vous . je pensais avoir à faire à des gens ouverts , tolerants et intelligents , mais je dois vous avouer que j'ai pris une belle claque en lisant certains propos. :-( . je repete je n'excuse pas les siffleurs qui soit dit en passant sont . FRANCAIS .
15.10.08 - 11:24 Profil

§tanus # 33 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
1er post à 21h06 et le mot "raciste" n'apparaît que 2h30 plus tard. Quelle déception de passer, comme certains autres, pour un raciste aussi tard !!!
Pour info, parmi mes amis, l'un est marié avec une Gabonaise et un autre vit avec une Péruvienne alors ceux qui voient des racistes partout me font bien rigoler !
15.10.08 - 12:04 Profil

§tanus # 34 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Pour F. Fillon, il aurait fallu arrêter le match. Il faudrait déjà lui dire qu'il n'était pas commencé !!!
Et c'est lui sans doute qui gère la suite. J'imagine la réaction du public dans ce cas !
15.10.08 - 12:11 Profil

§Drolededrame # 35 ≡ Re: hymne national
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j'emmerde royalement les rigolos qui ont sifflé la marseillaise mais j'avoue que votre belle brochette de commentaires franchouillards me degoutent encore plus.

voila mon opinion , claire, nette et précises comme d'habitude :-)
15.10.08 - 12:53 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions