Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Ou est passée la bonne ambiance ?

Nouveaux en premier  

§jodalco # 31 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
boum,
Citation :
voila ce que sont les bonnes ambiances, savoir recevoir les gens, les accueilir meme si l'on n'est pas d'accord mais sans préjugé, ni défense, accepter les gens tel qu'ils sont , et partager tous les moments, c'est sa la vie, donc que l'on fasse tous des efforts pour apporter le plus de chaleur possible sans se prendrent la tete , un peu de modération a tout le monde, et chacun sera heureux

Je vois que nous avons les mêmes valeurs. Le vie est très courte et ceux qu'on aime s'en vont parfois trop vite, alors il faut profiter des bons moments lorsqu'ils sont là.
29.04.09 - 16:18 Profil

§Web-surfer # 32 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Course B
Course B
Web-surfer
22 posts depuis
le 29/4/2009
L'ambiance n'est peut être pas folichon, mais elle s'est amélioré par rapport à il y a quelque temps, le site est sur la bonne voie, avec des efforts de chacun sa devrait le faire sans prbl.
29.04.09 - 18:38 Profil

§danihorse # 33 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
La bonne ambiance va revenir c'est sûr ... :-D
18.05.09 - 19:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?

Peut être qu' avant c est toujours mieux ? J' ai toujours vu ce genre de réactions dans les quelques sites que j ai fréquentées...
18.05.09 - 21:23

§danihorse # 35 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
Mais pas ce soir... je suis attristé de savoir qu'une personne remarquable risque de quitter le forum CF. :-(
Tout celà parce que certains pensent être plus compétents que les autres et tout le "tatouin".
En tout cas je trouve ces gens très petits dans leur caboche et qu'ils n'arrivent même pas à contrôler le petit pois qui tourne à l'envers dans le cerveau.
Des fois je préfère avoir deux mains "gauche" greffées à l'envers comme ça si je dis une c..... personne ne pourra m'en vouloir surtout pas ceux qui sont peut être plus compétents que moi certainement mais qui n'arrivent pas à enfiiler une chaussette de tolérance tellement les chevilles sont gonflées de leur c......
Bref comme l'a dit Pépin parfois je préfère mille fois les propos de ceux qui partent que la suffisance de ceux qui savent tout et qui ne valent que dalle ... je n'ai nommé personne ils se reconnaîtront. :angry:
18.05.09 - 21:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais tu dois avoir des billes pour parler ainsi . tu sais bien par ailleurs que le joueur pense etre le maître du monde et n admet pas si facilement les avis contraires .
18.05.09 - 21:47

§slipin # 37 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Le bon joueur sait exactement ce qu'il a en main !

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 21:50 Profil Visiter le site

§danihorse # 38 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
Oh c'est sur un post qui vient d'être verrouillé, il y a des fois t'as pas intérêt à demander de poster une photo sinon tu te trouves dans l'enfer de la médiocrité, j'ai subi moi aussi sur CF de vives attaques d'anonymes et je ne remercierai jamais assez pour l'aide que j'ai reçue des internautes et des modo's.
T'es dans une telle mélasse que la seule façon de t'en sortir c'est de prendre les jambes à ton cou !
Moi aussi je vais aller consulter mon spy... :-(
18.05.09 - 21:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 39 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?

Partout y a des malades , j en sais quelque chose et ca m irrite pas mal mais bien obligé de faire avec ces malotrus ! Je ne lis pas tout mais tes posts semblent pourtant frappes du bons sens ...bref , impossible de plaire a tous et un site c est le reflet de la société .
18.05.09 - 21:59

§danihorse # 40 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
Almalu, t"es super gentil,
Merci à toi mais il ne s'agit pas de moi, mes pensées de ce soir le sont pour une autre personne de CF... que je trouve d'une valeur humaine exceptionnelle.
Ses élans de générosité ne sont pas toujours compris et dans le monde que l'on vit plus personne ne souhaite pardonner à l'autre, CF a besoin des différences de chacun dans le respect et la modération de l'autre comme l'a si bien dit Boum...
18.05.09 - 22:06 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions